Puis ensuite il pourrait dominer le monde
Nan mais cette emission Papy Grenier c'est bien la preuve qu'il a cette idée derrière la tête. En plus on voit bien que les éditeurs le veulent. Suffit de voir ses videos sur Dragon's Dogma. D'ailleurs je soupçonne EA de lui avoir demandé de faire cet épisode pour promouvoir le futur SimCity.
C'est pas con ouais
Surtout que EA adore les youtubers
Diablox9 avec Battlefield premium, prewiew de fifa nfs : mw et moh ..
Ou encore Capcom avec RE6 et SFXTekken avec Fanta et Bob (confirmé par eux, ils ont été payé et Capcom a même payé une 360 à Fanta)
La déchéance la dernière vidéo...
Cliquez pas.
moi j'ai trouve ca plutôt marrant papy grenier sur sim city en tout cas plus que ces derniers test
Pas mal
C'est a partir de quel sim City qu'on peut controler les voitures dans les rues?
La clique à Usul s'est infiltrée dans Papy Grenier.
Vachement bien son Papy grenier je trouve.
Il n'y avait, que moi
J'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode de Papy Grenier.
Pas tout le monde a aimé apparemment. Peut-être le fait d'être fan de SimCity à la base a joué pour ma part en faveur de la vidéo.
Anti lol les gens comme toi juge le physique des autres devrait plutôt s'occuper deux que celle des autres et peuvent allez ce pendre
"C'est a partir de quel sim City qu'on peut controler les voitures dans les rues?"
SimCity 4 (avec l'expansion Rush Hour )
Personne n'a su répondre à ma question:
Quand on est laid et gros, comme lui, normalement on se cache, lui non. Lui il a l'air d'être fier ce gros sac.
"Comment peut-on assumer d'être ce qu'il est ? Comment fait-il pour être sûr de lui ce gros tas ?"
Peut-être parce qu'il ne s'arrête pas à la devanture et qu'il n'est pas superficiel, contrairement à toi apparemment.
Au moins il ne se complexe pas, il se laisse peut-être un peu vivre mais il apprécie ce qu'il fait et n'est pas un frustré, ou du moins il ne le semble pas. Bref il en a cure des pseudo-normes sociales que des gens comme toi établissent.
Il est pas si laid, et y a aucune honte a etre gros. Si tout les gens horrible devait se cacher... Puis bon, y a pas mal de personnes dites belles ou beau qui sont des connards.
Ah, et inutile de me dire "olol tu di ca psq t gro", j'ai le poids idéal pour ma taille.
"Bon, j'arrête, je go à la muscu sculpter mon corps de rêve."
Troll ?
Sa dernière vidéo et pas mal