JohK26
Posté le 12 octobre 2012 à 00:13:50
N'empêche que bon le système de Nintendo Seal of Quality a quand même empêché de sortir beaucoup de merdes de manière officielle ( même si come le dit JDG c'était surtout pour les royalties à NIntendo ).
C'est ce qui était responsable (En partie) du krach du JV en 83, une avalanche de merde sortie pour la fin d'année qui finiront invendus et évidemment beaucoup, beaucoup trop de stock sur les bras. Pour le cas d'ET c'était rigolo, obligé d'enterrer les jeux pour s'en débarrasser.
Nintendo avait eu raison a l'époque.
Bon sinon le gros reproche que je fais a cette vidéo c'est qu'il teste de pures bouzes, mais qu'elles ne sont pas drôles a tester ou même a critiquer. Y'a pas grand chose a dire a part que c'est de la merde donc...
rafou13sonic
Oui c'est la musique de la boite
Voilà Cody.
C'est le cas pour toute les consoles de toute façon, n'importe quel merde ne peux pas sortir sur la console sans l'accord du constructeur il me semble.
Je sais que cette obligation a était lever sur la PS2 il ya genre trois/quatres ans.
Et pour la dernière vidéo, on dirait qu'elle a était faite a la va vite, c'est sûrement le cas.
Et genre dans le premier jeux, avec tous les "camions qui vole", "poubelle qui vole" etc ... alors qu'on a tous compris que c'etait sencer faire un effet de profondeur ...
Dissidia
Posté le 12 octobre 2012 à 19:44:00
C'est le cas pour toute les consoles de toute façon, n'importe quel merde ne peux pas sortir sur la console sans l'accord du constructeur il me semble.
Oui et non, a l'époque de Nintendo, les éditeurs/Développeurs devaient envoyer une démo de leurs jeux a leurs frais, et réussir a convaincre Nintendo de la qualité de leurs jeux, qui finissait pas leur accorder (ou non) le droit de distribuer le titre sur leur console.
C'est en partie pour ça que Nintendo était critiqué (Et a raison ?) a l'époque, parce que les petites boites devaient prendre le risque de se faire refouler alors qu'ils ont allongé le budget pour faire le minimum nécessaire a la demande.
C'est ensuite devenu bien plus facile sur DS/Wii, ou Nintendo était vraiment moins regardant sur les jeux édité.
T'as qu'a te dire que tu pouvais éliminer nombre de bouzes DS/Wii si le système n'avait pas bougé. Et peut être que ça aurait été mieux ainsi ?
Wahou les fautes, jsuis en forme.
Je préfère les vidéos sans mise en scène mais là c'est vrai que c'était pas vraiment drôle, les jeux sont carrément inintéressant comme vous le dites
Bof bof
Et j'ai l'impression que le ton qu'il adopte pour parler des jeux a vraiment changé non ? je sais pas ça fait vraiment gamin ses réflexion alors qu'avant ça m'avais jamais interpellé ou alors c'est le manque de blague et qu'on est pas trop habituer a la voir faire des tests un peu plus complet
Je viens de me rendre compte d'un truc dans sa vidéo de Tintin au Tibet
J'adore sa dernière vidéo
C'est pas le JdG mais vous DEVEZ voir cette vidéo si vous ne la connaissez pas déjà :
http://www.youtube.com/watch?v=8trJQu8wTrc
Aucune excuse, c'est VOSTFR.
44minute? Non merci.
44 minutes d'awesomeness, s'il te plaît.
On s'en tape et ça n'as rien à foutre ici.
Vous ne savez pas ce que vous ratez.
Surtout pour des gens qui préfèrent que le JDG abuse du fond vert plutôt que de chercher des jeux énormes
L'AVGN a fait une nouvelle video
http://www.youtube.com/watch?v=94Y6y1MOoEo&feature=plcp
A l'ancienne sur un jeu vu et revu mais c'est fou mais ça passe bien, très agréable à regarder
yepeee
Elle est énorme la nouvelle