Me suis bien marré
Je suis étonné de voir que JDG est toujours pas dans les chroniques de JV.com, il fréquente pourtant Usul et mecs de speedgame.
Ils sont pète couille à tous s'inviter les uns les autres dans leurs vidéos pour faire de la merde
Je commence à plus les supporter toute cette bande de geek no life
Oh putain le passage sur le colis :rire
J'aime pas les apparitions de la bande à usul non plus, ils jouent pas trop mal quand ils font un rôle (bon ils révolutionnent pas l'humour sur le sage qui dit des trucs trop philosophiques), mais c'est vrai qu'en dehors de ça...
Comme le caméraman là, Sébastien je crois, pourquoi il se laisse aller ? Il était classe les cheveux cours en mode parrain de la mafia des jeux pourris, pourquoi il laisse pousser ?
Vastarial
Posté le 26 novembre 2012 à 19:04:03
Ils sont pète couille à tous s'inviter les uns les autres dans leurs vidéos pour faire de la merde
Je commence à plus les supporter toute cette bande de geek no life
+1000
Marsupilami Il gagne mieux sa vie avec le partenariat Machinima.
D'ailleurs je me demande s'il va pas créer une chaîne commune avec Usul et compagnie et rassembler toujours plus de chroniques pour créer presque une entreprise basé sur ça.
Et puis le joueur du grenier qui fait TOUJOURS ses vidéos avec les cheveux gras, c'est hallucinant
Vastarial Voir le profil de Vastarial
Posté le 26 novembre 2012 à 19:06:01 Avertir un administrateur
Et puis le joueur du grenier qui fait TOUJOURS ses vidéos avec les cheveux gras, c'est hallucinant
Sur que ce n'est pas le mec qui gagnera sa vie en VRP chez Dop...
Franchement les mecs ont pas grande ambition dans leur vie.
Ils se bougent pas à faire du sport, à se trouver un bon job et une copine, nan, trop mainstream.
Ces mecs là c'est des grands enfants. Il faut de tout pour faire un monde, je leur impose par la vie d'ingénieur, c'est pas donné à tout le monde, mais ils pourraient faire un effort pour eux quoi...
Vidéo ultra relou. Sérieusement.
Euh vous savez que il y a souvent cette aspect brillant ur des cheveux quand on utlise des spots...
"Franchement les mecs ont pas grande ambition dans leur vie.
Ils se bougent pas à faire du sport, à se trouver un bon job et une copine, nan, trop mainstream.
Ces mecs là c'est des grands enfants. Il faut de tout pour faire un monde, je leur impose par la vie d'ingénieur, c'est pas donné à tout le monde, mais ils pourraient faire un effort pour eux quoi..."
Euh tant qu'il fait des bonnes vidéos, on s'en branle un peu
(Et tu t'es finalement trouvé une nana ? )
Moi aussi je commence a en avoir marre de cette ambiance "pistonnage entre pote" que fait JDG et compagnie . Maintenant ils se pistonnent tous dans chaque vidéo ... C'est lourd , on regarde JDG pour voir du JDG , pas pour voir la sale tete d'usul
En dehors du pistonnage la video est enorme
Vous comprenez pas qu'ils ont un plan en tête
Ils vont fonder une entreprise Youtubienne exactement comme l'a fait le Yogscast aux USA et maintenant ils sont millionaires
"Je vais rester sous la pluie, je vais être malade et je vais enfin pouvoir jouer le personnage de Beth"
"WORST IDEA EVER"
Et les fautes dans la vidéo, dans tout leur groupe de gros porcs là y'en a pas un seul qui sache écrire groupe de personnes et psychopathe ? Sérieux ?
"DocteurSteinman
Posté le 26 novembre 2012 à 19:07:47
Franchement les mecs ont pas grande ambition dans leur vie.
Ces mecs là c'est des grands enfants. Il faut de tout pour faire un monde, je leur impose par la vie d'ingénieur, c'est pas donné à tout le monde, mais ils pourraient faire un effort pour eux quoi..."
Tu rages parce qu'ils vivent de leur passion ?
Non sérieusement je suis d'accord. Ils feraient mieux de s'autodiscipliner un minimum, de s'entretenir physiquement, toussa ... Mais bon ils sont passionnés et donc par définition absorbés par ce qu'ils aiment. Puis bon osef de ces pseudo-normes sociales. De toutes manières ça ne pourra pas durer longtemps non plus pour eux.
Euh y a pas que l'aspect brillant qui me gène
Regarde ce passage : http://youtu.be/MZSN-MkehOQ?t=13m44s
Tu vas pas me dire qu'il a les cheveux propre la ?