2h l'interview du joueur du grenier ?
Bon je viens de voir la vidéo.
On peut dire qu'il aime laisser trainer le suspens le JDG... 10 minutes afin de savoir enfin....
qu'il n'a pas profité de ses vacances pour aller chez le coiffeur.
Sinon la vidéo est vraiment excellente, ça faut le reconnaitre et elle valait bien l'attente.
Je vais me remater la vidéo en tout cas
Et Seb le suit en Bretagne ?
"Pourquoi il déménage au fait?"
Pour être plus près de Paris. Et s'il va en Bretagne, c'est parce qu'il connait des gens et aussi apparemment c'est pour être près de chez Realmyop, Coeurdevandale et Usul.
Mais bon je serais lui j'aurais énormément de mal à quitter le sud pour aller au Nord, surtout en Bretagne
Moi je suis très bien en Drôme
il avait pas laissé un com sur son site à propos d'une nouvelle "formule" pour ses vidéos ?
"On a tenté de faire un épisode costaud pour marquer le coup vu que en septembre il n’y aura pas d’épisode JdG pour cause de déménagement, le prochain épisode JdG sera début octobre, En septembre cependant on mettra le 1er épisode du nouveau concept qu’on prépare."
vous avez une idée de ce que ça serait ?
Il a déjà expliqué dans des interviews.
En gros, il voudrait faire des petites émissions, courtes et facile à produire, pour parler de jeux vidéo, bons ou mauvais, récents ou rétros, dans le but de "délirer dessus" selon ses dires.
Ca ressemblerait à ses petites vidéos du Dragon's Dogma.
perso je ne suis pas très emballé, ça risque d'être lourdingue, mais bon verra bien.
merci johk,j'avais pas vu les interviews
Moi je suis emballé, comme il dit c'est pour meubler entre deux "vraies" vidéos.
Il sera en bretagne?
Chouette, je pourrai le voir en Juillet
Et bretagne>all france>sud
Mais la Bretagne c'est pas la region la plus deserté de France ?
Cliché débile, la région la plus désertée c'est le Limousin.
Rien qu'avec la Creuse, il y a un trou noir démographique dans cette région...
Ceux qui pensent que la Bretagne c'est mort ont vraiment besoin de sortir de leur trou de temps en temps.
Elle était chiante la dernière du JDG
Nouvelle vidéo.
http://www.joueurdugrenier.fr/
Tain le JDG prononce Metal Gear "Metal Jire"
Intro de merde qui est rattrapée par une bonne fin.
elle a une semaine ta nouvelle video bonhomme
Vraiment, je croyais qu'elle était nouvelle j'aurais du regarder la date. Tant pis !
Avoir le Nostalgia Critic dans sa video, c'est quand meme sacrément la classe
Avoir plus de vues que l'AVGN, c'est aussi bien la classe