CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 4518»
Page suivanteFin
BZHades BZHades
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:21:22

800 quoi? messages? joli, surtout pour des K´stor qui feraient mieux de bosser plutot que de venir sur ce forum ^_^

sinon, comme toujours, le diplome et l´ecole, c´est surtout pour la formation et le debut de la vie active, car apres, c´est avant tout les compétences qui font avancer le shmilblick.

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:12

et merde putain aujourd´hui je viens de faire la + grosse connerie de ma vie. en DS de SI j´arrive parfaitement a ecrire le parametrage et la fermeture, mais voila je conclue en donnant la tangente d´un angle sous la forme cos/sin . .. je suis vraiment aussi con qu´un balais, j´en ai marre de ces conneries qui me coutent 4 points par DS, c´est-à-dire la moitié de ma note. je suis vraiment une merde, j´en ai marre bordel . ..
et bien sur je n´ai pas verifié une seule fois ce calcul, me contentant de noter le résultat pour le comparer à la sortie et constater ma connerie . ..

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:10:38

Tant que tu n´as pas donné un produit scalaire avec un résultat sous forme de vecteurs... :-)

Tu comprends peut-être pourquoi j´étais avant-dernier en SI ^^

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:32:58

ouais ben j´te fais bien concurrence la, parce que le coup de la tangente qui coute 4 points c´est au moins aussi mieux

oui mais moi je sais pas pourquoi mais j´arrive pas à me convaincre que dans un an ça ira mieux et que j´aurais 20 à Centrale . .. ; )
d´ailleurs si ça continue comme ça c´est en amphi que je serais dans un an, et pas parce que je l´aurais décidé moi . ..

lag-it lag-it
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:23

Je change un peux de sujet, mais qu´est ce qu´un automorphisme ? :-d
Mon cours est assez obscur sur ce point.
Il me semble qu´il s´agit d´un morphisme bijectif d´un ensemble sur ce même ensemble ( muni bien sur d´une structure de groupe ) , mais est-ce-que quelqu´un pourrait me le confirmer svp ? :)

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:30

Une semaine de merde qui s´achève bientot pour recommencer une autre semaine de merde. :ok:

Sinon j´ai eus plutot une bonne nouvelle, j´ai majoré le ds de physique chimie ( ça m´arrivera pas de si tot) par contre une mauvaise note en ds de si qui se profile ( avec des projections, des calculs d´accélération qui, si ils ne contiennent pas environ 3 ou 4 fautes par lignes sont dignes du miracle).

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:10

:salut:

Je suis en seconde, préparant une 1ère S, et je voudrai savoir, en Maths Sup, est ce qu´on fait ce qu´on appelle de l´ISI en seconde ?

Merci :)

BZHades BZHades
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:32:55

Tu parles de la SI ? c´est de la Science de l´Ingénieur, c´est assez complet, et très intéressant.
c´est principalement une etude ( plus ou moins théorique) d´un mécanisme. ses mouvements dans l´espace, sa logique ( logique combinatoire, graphcet qui decris les différentes phases du mouvement, comme bouger moteur 1, attendre capteur 3 etc..) sa fabrication ( fonderie, usinage etc..)

Moi j´adore, c´est le seul truc de vraiment concret ( enfin, j´adorais)

Je conseille de faire une PTSI si tu aimes ce genre de matière, en plus après, tu peux intégrer facilement les Arts&étiers ( y´a que ca qui ouine :) )

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:40:56

Justement j´aime pas, mais je suppose que pour faire une école d´ingénieur je n´ai pas le choix :)

Moi ce que j´aime c´est surtout les maths et la physique ( bouh la chimie :nah: ) :)

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:43:41

C´est clair que si tu aimes le concret,la SI t´intéressera. Par contre, en PTSI ya du dessin industriel ( beaucoup même) ( d´ailleurs je suis super mauvais :snif: ) . En plus si tu fais l´option SI au lycée, tu seras en avance sur une partie de la classe qui n´a pas fait de si au lycée.

En SI, le plus intéréssant, je trouve que c´est la mécanique, par contre, tout ce qui est TP ( étude de système, fabrication sur tour et fraisage) je trouve pas ça terrible et même parfois super chiant.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:44:33

Je fais IGC cette année ( pour aller en S, suivez ma logique :-p )

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:44:35

si tu préfère les math ou la physique, tu peux aller en MPSI ou en PCSI :ok: ou les sciences industrielles sont moins importantes.

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:49:53

Mais je veux faire ingénieur info.
Ils sont chiant avec toutes leurs filières aux noms bizarres...

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:35:35

lag-it :
-endomorphisme : morphisme de E dans E
-isomorphisme : morphisme bijectif de E dans F
-automorphisme : morphisme bijectif de E dans E

Note que tu peux aussi le " définir" ailleurs que dans les groupes. On appelle endomorphisme un élément de L(E,E), E ev, par exemple, et on retrouvera de la même manière iso et auto. D´ailleurs c´est plus dans ce cadre qu´on les utilise...

Et fait chier je me suis cassé la clavicule à l´aikido...

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:19:44

c´est con :/
si tu restes immobilisé trop longtemps, tu risque de retrouver la celebre condition physique des prépas.

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:32:56

Ce n´est pas tellement ca, mais le matin tout seul pour prendre sa douche ou se préparer, c´est la galère...je met quasiment autant de temps qu´une fille ^^

marat marat
MP
Niveau 5
03 décembre 2004 à 12:48:38

héhé! vous faites tous chier en prépa...moi j´ai suis à l´éviter, en intégrant directement une grande école, direct après le bac

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:12:05

Ouah la chance... :sarcastic: :honte:

Et vive la prépa :-p

OxFFFF OxFFFF
MP
Niveau 8
03 décembre 2004 à 13:34:18

" héhé! vous faites tous chier en prépa...moi j´ai suis à l´éviter, en intégrant directement une grande école, direct après le bac"

C´est quoi la grande ecole ? Centrale Tourcoing ou l´ecole Polytech´Bourg-en-Bresse ? :-d

" Justement j´aime pas, mais je suppose que pour faire une école d´ingénieur je n´ai pas le choix"

Si tu prends MPSI ( maths physique si), tu pzux choisir dès le mois de janvier de prendre une option info qui te supprime la SI.

marat marat
MP
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:06:17

vous comptez faire quoi comme Grandes Ecoles après la prépa?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 4518»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment