Je suis coincé.Je suis en train de manger avec la reine et je suis le chien .Je dois faire quoi,je suis dans le chateau?Merci d´avance.
Tu dois retrouver le maître avec le chien. pour cela, tu dois fouiller dans les souterrains, et prendre les bouches d´aération. Je te laisse un peu découvrir... et puis non je te donne la réponse sinon Gorgonzola va la donner avant : dans une des pièces en surface, il faut passer derrière une étagère-bibliothèque qui cache un nouveau trou. Puis il faut également trouver la clé de la reine gardée par une vieille dame dans les souterrains. Une fois sorti, tu reprendras contrôle du maître, et tu pourras sauvegarder.
Merci beaucoup!Maintenant j´ai battu une sorte de boss à Metropolis,c´est deux tableaux et j´ai la source d´energie.Maintenant je dois faire quoi svp?Merci
Désolé mais je ne supporte pas que ma boîte aux lettres ne soit pas en tête de forum.
De qui?Va sur www.evermorezone.fr.st,il y a tous.
Au fait gorgonzola ta vu je me suis pas trompé.
ENFIN JE CROIS
ou ca ds le colysee ?
precise !
ouais je c elle est super grande et chiante cette foret
va voir sur mon site : www.evermorezone.fr.st
dans la partie "carte" du site ya toute la carte complete de la foret !!!!! keskon dit ?
HAHA relish s´est paumé ds la foret alors maintenant il revient plus le povre
Tu va de salle en salle et tu va aller voir le prof Raflouquette et il va te donner son avion comme ça tu peut revenir en arrière prendre la source d´énergie.Il y a aussi un boss caché vers le couloir D.Après le dernier boss il est dans le téleporteur.Il est trop fort sauf si t´es malin.Pour les caractéristiques du boss tu peut allé voir ds le site de GORGONZOLA.On va te donner des conseil quand tu y sera.Il y a plein de garde du corps avant.Tu vas en baver grave.
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement g enfin fait une mise a jour sur mon site
mais eske kelkun pourrait me dire le nom en francais des magies des chapelets de camelia et rouflaquettes ?
Ouais super!!!
Je vais te les envoyer mais la j´ai plus le temps de jouer en se moment.
Pour camélia, je sais qu´il y a :
Peste
Cuirasse
En fait je ne me souviens plus du reste.
Pour Rouflaquettes, il ya
Dans le mille...
il faut que tu ailles au secteur ferraille. retourne au batiment A1(en haut a gauche), continues ton chemin jusqu´a arriver ou t´etait tout au debut dans le futur(la ou il fait noir il y´a plein de tentacules qui attaquent) et va enbas. tu va a la machine qui va s´allumer toute seule et va te teleporter au dernier boss.
voila!
vous avez vu? c´est moi qui ais posté le 200ème message! il est trop fort ce che-che!!
200 messages et 6 mois, c´est vraiment une belle réussite. Bravo à tout le monde.
tu veux qu´il y´ait 1000 messages?
Allez sur pokemon version OR et ARGENT,il y en a plus de 1000!!!
PS:Alors Glutinus.Tu veut toujours que ta boite prenne tête???
J´y arriverai, je le jure
J´y arriverai, je le jure.
J´y arriverai, je le jure. Bon, j´arrête, c´est trop fatigant. Au fait, c´est à peine moqueur que d´aller sur le forum de PKMN