Au fait,c´est moi figt!!!
Mais pleure pas mon petit figt. Je suis là, moi ! Bon, c´est vrai, t´étais plus proche de Gorgonzola, mais quand même ! Au fait, les insultes ont disparu ! ça fait du bien de pouvoir respirer un petit peu...
Au fait, pourquoi viens-tu sous le pseudo Claustro ( qui je sais est ton pseudo de Secret of Mana ). Tu pourrais te changer au moins...
d-a-n-s t-e-s -re-v-e-s f-i-l-s d-e -p-u-t-e v-a t-e b-r-a-n-l-e-r
Ben je sais mais je l´ai réservé!!!
En +,c´est mieux!!!
On dirai que Tenebro recommence!!!
-JE -SUIS -PAS -CE -TYPE -PAUV -CON
Eh bien mon petit figt-Columbo, toi qui as résolu la première enquête, en voilà une autre qui ferait passer à l´état de maître-Détective.
Et là je pose la question que tout le monde veut posser : ah bon, tu le connais ?
salut glutinus je suis bloque dans la piramide pour aller battre mini je sais pas comment faire
Pas de problème!!!
je suis un ancien joueur acharné de sns, et je me suis remis dernièrement au tout bon jeu que sont secret of mana, dont je suis passé pro(la7ième fois que je fini le jeu complètement)et Secret of evermore(que je suis occupée a faire pour la troisième fois.C´est sympa de voir que quelques personnes jouent encore a ces jeux.Merci pour tout les petits trucs que j´avais oubliés.
Salut! Je ne suis pas rendu très loin dans le jeu mais je suis déjà bloqué. Comment on fait pour traverser le cadavre de l´insecte géant? Les pont se brisent tout le temps...
Merci à l´avance
Malheureusement, le jeu est organisé de telle sorte que les ponts se brisent. Dès que cela arrive, il faut prendre les toboggans sur le côté ( droite ou gauche ) et reprendre de tout en bas. Un conseil : quand un pont se casse, essaie de trouver d´autres ponts qui se brisent. Finalement il ne restera plus qu´un seul chemin mais plus de retour arrière !
Romain19 : je suis désolé d´être chiant, mais il faut que tu me dises où exactement tu es coincé.
Tiger39, reviens, tu me maaaaaanques !
OU SONT PASS2 LES AUTRES AUSSI???
Au secours il n´y a plus personne !
Salut!
Merci de tonm conseil mais je voudrais maintenant savoir comment on fait pour la quête du volcan froid. merci
Quelle quête???
Salut tlm!
Dans Préhistoria, comment on fait pour tuer le monstre dans le marais? Dites moi comment vous avez faite svp.