Fallait pas lui parler avant, enfin ouvrir les coffres. Sinon, tu es bon pour recommencer le jeu depuis le début. De toute façon il est nul ce sort.
glutinus, sé pa a ebony mé sé a ivory!
tu tété tronpé pour la derniere foi mé sé pa grave!!
Désolé. Je ne sais plus lequel est lequel. Au fait, c´est une référence à Ebony & Ivory de Stevie Wonder ( Ebony & Ivory live in a perfect harmony ). De plus, il y a l´échiquier central dont les pièces auraient été jadis d´ébène et d´ivoire.
Mais je le répète, Shrapnel c´est de la merde. Vive boule de feu et broyeur !
é glut moi ossi sé broyeur é boule de feu mé jémeré bien voi commen sa fé sharpnel
Salut!
Moi je voudrais savoir où on peut voir les objets qu´on a sur soiet comment faire pour utiliser les sorts. C´est tout bête mais j´y arrive po!
Merci d´avance!
appuis sur y pui sur haut ou bas.
vien plus souvent!!
@+
Merci beaucoup Bobo!Tu me sauves la vie!
En fait, j´ai déjà finis le jeu, mais il y a longtemps. J´ai eu envi de le refaire et gt déjà bloqué!!!!!
C promis, je viendrai + souvent.
Merci encore pour ta réponse ultra-rapide!
Bye!
En fait shrapnel c´est juste une lance bleue qui tombe sur l´adversaire. Dégâts minimes, à peu près comme boule dure.
A ouais!!!
Moi je l´ai loupé!!!
en fét chtavé déja répondu yeah21.
???¿¿¿
Quand j´ai rejoué il y a quatre ans ( en la sainte année 98 ) j´ai eu un coup de pot. Pendant le combat final, barrière s´est arrêté et je n´avais presque plus de PV. Et là, un guérison automatique, avec marqué sur l´écran : Guérison Providentielle !
Marrant, non ?
Et j´ai un bug marrant : quand je lance défense, je sauvegarde, et je reprends la partie, mon perso à 65537 points de défense, donc chaque attaque physique lui fait 0 ou 1 dégât !
OUAISOAUIS je sait tu l´avait déjà dit!!!COOL!!!T´a déjà essayé avec atlas?????Au fait,cool!!!enfin tu reviens!!!!
Tu t´es déjà amusé à lancer une Corrosion sur le coeur de Gigantik bleu ? Eh bien, c´est marrant une fois mais pas deux !
moi oui!!!
C´est Gigantok!!!
J´ai faillit crevé parce que je lui ai envoyé peste!!!
lol!!!
Mais il est foutu après!!!
lol!!!!!
ben y a plus personne ? pouh !
Salut mon pote!!!
Ben si je suis la!!!!
Et bien, ça bosse dur en dirait...
j´ai finis le jeu 4ou5 fois pour passer la foret noir faut suivre les chemins ou y a des betes dans l´arbre si y en a pas c´est pas le chemin et
des fois j´arrive pas a battre le gros rat a l´entrer d´ebony et aussi pour le dernier boss derriere lui au coin en haut a gauche y a un passage y faut s´y mettre et utiliser tonics sur le chien le chien attaquera le boss et a force y va mourir voila c´est tout
@@@@@@@@@@@@++++++++++
Pour tuer le gros rat : impossible de le toucher avec des armes de contact. Utiliser une lance ou de la magie, et utiliser aura pour se proteger de ses sortileges.