Voila, bien qu´ayant deja fini le jeu, je ne sais plus où se trouve la clé qui permet d´ouvrir les portes verrouillées du chateau d´Ivory. Est-ce que quelqu´un peut m´aider. Merci. ; )
- Youva, précise ta question stp
- che-che, resalut. Passé de bonnes vacances ? Pour la clé, il faut que quand tu fais le niveau avec le chien, dans les égoûts, un moment en marchant ça emet un bruit métallique. Monte en haut à droite le plus possible ( dans le noir ) et tu trouveras une vieille dame qui te donne la clé.
salu tout le monde.
merci pour votre reponce mai j´ai prit la clé et j´ai ouvere les porte du chato oncuite j´ai trouvai un meke qui ma proposai de lui donai la clé on echonge d´un puovoire onsuite je ne sais plus ou allai
svp
Surtout refuse l´échange... pour le moment. Tu as suffisamment de sorts qui font des dégâts directement ! Tu dois aller, si je me souviens bien, aller dans l´autre château. Il faut donc que tu traverses l´échiquier géant, puis la forêt hantée, et tu aboutiras au château. Attention, ce n´est pas très dur, mais long et chiant...
merci
mais j´ai deja fais l´echonge il ni a pas une autre solution????
sayai j´ai refai la parti jai pri la clé et je suis reparti dans la ville(hontai)avec la clé et je ne sai pas coi faire avec??!!
Qui pourrait me dire ou y a les plus secrete magie qui sont cacher dans le jeu?
il y a dard ou il faut juste chercher dans le desert ça peut durer tres longtemps, destructeur ou il faut echanger la cle de la reine dans une des salles du chateau, shrapnel ou il ne faut pas prendre les coffres dans la maison de lancelot, arret qu´un alchimiste sous l´echiquier donne si on a l´os divin,...
pour en connaitre plus va surmon site : http://www.evermorezone.fr.st
j´ai pas bin cesi ta reponce.
moi je ve savoire quoi faire aprai aitre reparti au chato hontai avque la clé
rpondais moi svp
soluce station spatiale? Où???????
hein, quoi ?
Salut glutinus ! !! Toi aussi tu l´as fini pleins de fois, le jeu ! !! Une précision tout de même, la magie dard, elle est bien dans le désèrt (et non dans le déSSèrt ! lol ! ) ? ?
ET shrapnel ´(t´as compris ? ) c´est ou ? ???
MERCI de me répondre ! !! SALUT ! !!
nan, glut, escuse moi, je viens de regarder sue le post d´un à qui tu avais répondu, j´ai ma réponse ! !!!
lut !
De rien ! Lut !
vite aide moi je suis pris i fautque je trouve un imposteur dans la toure ivory apres que le chateua soi defait un gas dans le chateau dans une salle avec un telescope ect il me dit de trouver un imposteur je le trouve pas cet imposteur peut tu maidez svp MERCI DAVENCE
Existe-t-il un code SANS Action replay pour pouvoir jouer à 2?
comment utilise t on la magie
merci
Je t´explique.
D´abord, bien que tu puisses apprendre une quarantine de sorts, tu n´en gardes en mémoire que huit.
Va voir un alchimiste et active les sorts que tu veux garder.
Les sorts se lancent avec des ingrédients ( ex : feu se lance avec huile et cire ). Les ingrédients se croisent. Plus d´ingrédients = plus de sorts.
Pour lancer un sort, va dans l´anneau des options, appuie sur haut ou bas jusqu´à arriver sur l´anneau des sorts. Fait tourner l´anneau jusqu´à ce que le sort désiré est sélectionné. Appuie sur B. Choisis la cible ( haut ou bas ou gauche ou droite ) rappuie sur B. LE sort est lancé.
Tu peux vérifier dans l´icône alchimie le niveau de sort et le nombre de fois que tu peux le lancer. Le niveau augmente quand tu le lances souvent. Plus tu le lances, plus il s´améliore et est puissant.
D´autres questions, je suis là, et soyez clair s´il vous plaît ! Pas de " Kek ki fô fair aprè le pon levi"
Bonne année, bonne santé !