Je vois pas tu parle d´où... Dit ce que tu as déjà fait dans le jeu stp.
tu peux me dire ou est la magie vitesse
attends, je te le dirai demain, si je retrouve le guide offert av.
je t´ai répondu dans ton topic
merci
Peux tu me dire cmt utiliser mé magies ? je suis au tt début du jeu, g u la boule de feu mé ne c pas l´utiliser, merci si tu px me répondre rapidement je suis blokée ds la " caverne d´os" qui se désagrège et ne px pas tuer le gros monstre rouge avec unikement ma petite arme.
il faut acheter des ingédients, et laiser renifler le chien, pour trouver des ingrédients
Hello, plus de précision pour la magie. C´est un système d´alchimie. Ainsi, quand on lance un sort, on consomme des ingrédients. ça peut-etre amusant car certains sorts consomment beaucoup d´ingrédients ( genre pluie acide, trois eaux ) , ou d´autres sont en conflits ( cire sert par exemple à boule de feu et broyeur ) .
Pour avoir plus de sorts, il faut beaucoup d´ingrédients. pour cela, il faut les acheter ( on gagne de l´argent en tuant des monstres ) ou laisser le chien renifler. Pour le faire renifler, appuyer sur R/L, et s´il y a un ingrédient dans le décor, il se dirige. Appuyer sur B pour trouver l´ingrédient.
salut glutinis !
ca fé un baille que je n´ai pas joué à ce jeu
pourkoi ?
j´étais coincé, évidemment !
depuis je l´ai repris et je voudrait que tu m´aide un peu , beaucoup ?
donc voilà je suis coincé à la ville ou on achète et ou lon vend plein de choses
je sais pas koi faire après
voilà si tu pouvais m´aider ce serait vraiment super
ou bien kelk1 d´autre ki lit ce message également
merci d´avance !
kanaju
fo trainer dans le ville jusqu´au moment, ou tt les marchands s´en vont, la, tu va a droite, t´arrive sur la place, et tu vas sur la place,
merci beaucoup
mais en fait je me suis gourré
ce n´était pas là que j´étais coincé
j´ai écri mon premier message sans avoir été regarder réellement ou j´était coincé ! !!
donc en fait je suis coincé dans le hall du Colysée au moment ou on doit passer sur un pont qui se cassse kan on marche dessus
j´arrive pas a aller de l´autre coté
encore kelke chose
je ne sais plus comment on utilise l´alchimie
j´ai tout oublié ! !!
merci d´avance
ah, beh, le pont, je saurais pas t´aider, parce c´est une question de technique, faut " tapoter sur le bouton qui te parmet de courir, et pour l´alchime, tu ouvre le menu avec y, t´appuie, sur la fleche haut jusqu´a ce que tu arrive à l´endroit ou sont tes magies, la t´en sélectionne une et tu lance. mais pour pouvoir les lance, il faut les ingrédients approprié, pour savoir ce que requiert une magie, c´est dans le menu , mais je sais plus c´est quel icone, essaye les tous lol
merci encore !
alors maintenant j´ai pas mal avancé !
je suis arrivé à la ville ou il y a une reine
le mec va manger avec elle et puis il se demande ou est son chien
et c´est parti pour une aventure rebondissante avec ce caniche ! !!
il y a un grand labyrinthe...j´ai tout essayé jusko moment ou je trouve un passage ki me mène juska une vieille qui donne une clé autour du cou du chien
et après ?
je pensait que la clé ouvrait les portes, mais non !
une petite aide serait la bienvenue
merci d´avance
Pour la pièce ou il faiut aller, je sais plus, moi j´y vais tjr au hasard, mais c´est une pièce ou à droite, y´a une biblio, et un espace derrière, il faut passer derrière la biblio, et là, tu tombe dans un autre trou qui t´emment vers la sortrie
merci merci !
encore un problème
je suis arrivé dans le chateau d´Ebony
il y a le roi des rats : Verminator qui veut me tuer
malheureusement il y arrive à chaque fois
je n´arrive pas à le tuer vu kil est en hauteur sur des cagots
j´utilise mes magies mais rien a faire il résiste
il y a un truc ?
merci d´avance !
non, les magies, essaye des les enchainer très vite pour qu´ il puisse pas en faire entre ( la lance aussi ca va, mais faut qu´il te aisse le temps de charger jusqu´au bout, et ça, t´as quasi aucune chance)
mouai a la limite
mais je me suis rendu compte ke je n´ai pas assez de magie pour le battre
je suis en train de démoraliser
j´ai plus de chaplet
JE SUIS DANS LA MOUISE ! !!
mais je comprend pas très bien ton truc sur le chargement de la lance ?
tu peux m´expliquer
merci
Bah, c´est pour lancer la lance, une fois qu´elle est niveau 2 ou 3, en laissant appuyé sur le bouton d´attaque, un barre en train de charger va apparaitre, une fois qu´elle est chargée, tu relache, et elle est lancée. T´as sauvegardé ou? parce que moi, j´avais du me recommencer une part la première fois contre lui, j´avais quasi aucun ingrédient.
UP !
Quelqu´un aurait-il la soluce complète de ce jeux ?
Je n´arrive même pas à changer de personnage ! ...
El le premier petit monstre me pose un léger problème car je ne peux nourrir mon brave toutou ! sniff2