Salut!
Dans Antica ou on trouve l´annulete d´annulation?
Battre maralg le boss du marais:
attends k il te jette des flammes et evite les.
tupeux les tuer mais laisse en une sinon le boss en refait.
fo avoir la lance au niveau 1 et tu lui tires dessus.
Dans Crustacia ( la ville avec le bâteau ), tu montes à l´étage à droite ( tu montes la montagne par l´escalier ) puis tu vas à la deuxième boutique ( ou peut-être la première ), derrière la pile de caisse, il y a un faux-frère ( il ne t´attaque pas ) qui te l´échange contre 10 000 gemmes (!), choisis ce que tu veux faire, ou traverse le désert à pied.
Faut-il traverser le desert ou pas? Je sais pu quoi faire, je tourne en ron...aide-moi svp
Personnellement je prends l´amulette, mais tu peux toujours la prendre plus tard... Si tu veux faire le désert, compte environ 8 minutes vers le nord sans jamais t´arrêter et passe par les oasis quand tu en croises. Tu arriveras à Noblia.
moi je te conseille de le faire a pieds en passant par les oasis pour avoir le sort dard parceke moi je l´ais raté et je ne peux plus l´avoir je crois et ca m´enerve
Ouais mais le problème c´est que j´arrive devant un mur de pierre. Ya tu une porte de caché? Comment on rentre?
vos gueul -bande -de -pd
pour Tartopommes: il y a une entrée de profil sur la gauche.
Meka, je crois que pour avoir dard, il faut partir de Crustacia, tu te déplaces sur la droite jusqu´à la première touffe d´herbe, puis tu vas vers le nord en montant, montant, montant et passe par toutes les oasis. De toute façon, Dard, ça ne sert à rien.
je sais mais je voudrais avoir tous les sorts du jeu ( meme si g raté vistesse ds le volcan)
300 messages, hip hip hip, hourra !
Préhistoria :
Feu- Boule Dure- Pluie Acide - Lévitation - Guérison- Cure - Défense - Vitesse
Antika :
Révélateur - Cure Miracle - Renaissance - Barrière - Fuite - Atlas - Dard - Broyeur - Boule de Feu - Videur - Double Videur
Gothika :
Super Guérison - Cocktail - Destructeur - Eclair - Explosion - Corrosion - Repousse - Shrapnel - Dissuasif
Metropolis
Nitro-Arrêt-Appel-Reflet-Tonic-Absorbant
Si jamais tu as besoin d´informations car il te manque des sorts n´hésite pas à le demander.
ben g raté vitesse ds le volcan et je pourrais plus l´avoir.
L´alchimiste de dard est introuvable: les oasis sont vides.
Pour destructeur g besoin de la cle de la reine je crois et g raté la personne ki la donne au chien et je peut pas retourner ds les conduits donc je l´ais pas non plus.
Sinon shrapnel c pas super comme formule.
c koi ta formule preférée ,Glutinus ?
Moi c Broyeur car c la seule ke g au niveau 4
J´adore Boule de Feu mais tu ne peux la lancer que 49 fois contrairement à Broyeur 99 fois. En plus la cendre est utile.
Bon, pour la clé de la reine, dans les égoûts du château, il faut que le chien aille le plus en haut à droite dans un écran ( c´est mal éclairé ).
Pour Dard, je ne comprends pas, j´y arrive. Je répète donc : arrivé par le sud, tu vas à droite jusqu´à ce que tu vois une touffe d´herbe. Tu te positionnes dessus puis tu vas vers le nord en traversant toutes les oasis. Moi, ça marche.
Pour vitesse, tu dois, dans le volcan, trouver un passage secret dans une salle vide dans le mur de droite. Si tu le trouves pas, je te donnerai l´indication précise.
Shrapnel, c´est impressionant, mais c´est nul.
Eh oui, bien sûr, ma formule préférée, c´est broyeur, aussi. J´avais un Perso appelé l´Alchimiste qui avait une dizaine de sort au niveau 8, mais je l´ai effacé sans faire exprès en refaisant une nouvelle partie.
hééééé glutinus sa fé lonteng kon c pa vu
sa va
g une question pour toi et gorgonzola
secret of evermore vous lavez en vrai ou en emulateur
moi je lé en vrai!!!
dard: ilm y a bien 3 oasis + celle du depart
vitesse: apres le combat contre T REX le volcan est bloqué
clé de la reine: le héros ne veut pas ke le chien retourne ds les conduits.
roue: rebattre Gigantik
jauge:la ou il y avait un gus sur le sommet u volcan
yeux:pres de la pyramide il a une grotte ki était immergée c dedans.