CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS AUX QUESTIONS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
SIGMA SIGMA
MP
Niveau 1
15 septembre 2001 à 18:20:12

Salut! quelqu´un pourrait me dire le chemin pour trouver l´oasis dans laqelle on trouve dard? Si oui, merci d´avance

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:04:21

Bon, Tiger39, je te donne quand même la solution pour Barrière. Il faut aller dans le palais même de Noblia. Aller à l´Agora, puis nord avec les serpents, et encore nord.
Pour traverser le désert, sois tu vas à fond en courant à travers le sable jusqu´à destination, mais tu perds des PVs pour le trajet. Soit tu paies le passeur avec une amulette d´annulation. Pour le retour, facile car on en vend à Noblia. Pour l´aller, il faut 10000 gemmes (!). Tues des faux frères ( valeur 75 ). Tu auras un bonus d´un oeuf chocobo que tu pourras échanger contre une aubergine magique. Tu auras l´oeuf chocobo plus tard encore.
Pour Dard, il faut dès l´entrée du désert se diriger sur la droite, jusqu´à une touffe d´herbe. Puis direction nord en passant pour toute les oasis. Dans l´une d´elle un alchimiste...

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:05:05

Quant au hall du colysée, il faut me dire exactement où tu es coincé. Car il y a quatre sites à visiter.

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
19 septembre 2001 à 16:33:35

comment on fait pour avoir la 2eme lance?

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
20 septembre 2001 à 17:30:38

LeviATre, Pour obtenir Shrapnel, il faut te rendre dans Ebony. Quand tu rentres dans la maison de Lancelot ( les occupants te disent qu´il est parti en voyage ), monte à l´étage et resdescends immédiatement sans toucher au coffre. Lancelot arrive et te bloque le passage, puis te donne la formule.

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
20 septembre 2001 à 17:33:42

CheChe, pour avoir la seconde lance, il faut que tu ailles dans le colysée. Tu dois suivre plusieurs étapes.
Dans le hall, va en haut à droite. Là tu dois arriver dans une salle coupée en deux par un fossé. Pour créer un pont, il faut taper sur un monticule de deux caisses. Facile pour aller en haut. Pour redescendre, il faut taper des caisses et courir à toute allure... avant que le pont ne se referme. Si tu n´y arrives pas utilise des ailes.
Ensuite, en haut à droite, affronte un mini-boss. Puis ensuite, en haut à droite, tu dois arriver au centre de la salle pour tuer un faux-frère plutôt costaud. Là, tu obtiens la lance. Euh, je crois que j´ai oublié une étape. Je vérifierai. Enfin essaie comme ça et renvoie moi un message si je me suis trompé.

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
23 septembre 2001 à 10:50:48

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
23 septembre 2001 à 19:52:04

ou se trouve le 2eme diamant?
j´ai deja trouvé le 1er dans le colysee.
AIDE-MOI Glutinus STP!!!!!!!

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
23 septembre 2001 à 19:58:43

Encore une chose!
Ouse trouve la 2eme hache SVP ?

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
23 septembre 2001 à 19:59:17

Encore une chose!
Ou se trouve la 2eme hache SVP ?

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
24 septembre 2001 à 09:37:32

Albinouch, pour passer le pont, il faut te mettre dans la peau du chien ( bouton Select sur la SuperNes ), puis avancer. Le chien saute automatiquement le pont, puis monte au nord, prend l´ascenceur ( le monte charge), qui permettra à ton bonhomme de continuer le chemin.

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
24 septembre 2001 à 09:39:34

che-che, les deux réponses sont à l´ouest de l´endroit où tu te trouves. Depuis le camp d´Alec, au lieu de passer le précipice, descends au sud jusqu´à la rivière puis va à gauche. Là un nouveau précipice et un pont que tu peux faire apparaître. La pyramide recèle de trésor, de la hache ( qui te permettra de détruire des blocs de pierre ) et de l´oeil de diamant. Pour plus de précision, pose d´autres questions...

Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
24 septembre 2001 à 09:40:16

Au fait, je pars en séminaire d´intégration. Pas de réponse avant vendredi 28 septembre.

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
26 septembre 2001 à 16:53:06

j´arrive pas a trouver le boss de la pyramide!!!
AIDEZ-MOI!!!

gorgonzola gorgonzola
MP
Niveau 5
26 septembre 2001 à 19:26:32

pour che-che:
il faut kau debut de la pyramide tu te mettes sur le switch et que tu fasses entrer ton chien dans la pyramide, puis dans la pyramiden, des que tu vois une porte avec une grille, prends ton chien et met le sur un des 4 boutons pour ouvrir la porte. Tu continue dans la pyramide juska trouver la hache, la tu vas faire sortir ton chien en cassant les portes mures, puis tu montes tout en haut de la pyra, tu mets ton chien sur le switch et toi sur lautre, la porte va souvrir et tu pourras entrer.

je pose une question: g tout battu je suis a la fin mais je sais pas ou on trouve la formule cible, une formule du chapelet fu pr. rouflaquettes. svp dites le moi!

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
27 septembre 2001 à 15:37:25

c´est quoi un switch?

gorgonzola gorgonzola
MP
Niveau 5
27 septembre 2001 à 15:41:50

pardon, switch ça veut dire un bouton
g l´habitude de dire switch
si kelkun sait où "dans le mille" (je me suis trompe sa sapelle pas cible), qu´il me le dise svp...

PS pourriez-vous visitez mon site sur SOF? Je viens de le commencez, il n´y a encore que les ingrédients mais allez-y pour voir svp.

gorgonzola gorgonzola
MP
Niveau 5
27 septembre 2001 à 15:42:51

Oups pardon je suis con g oublie de vous dire l´adresse de mon site: http://www.geocities.com/evermorezone

Che-Che Che-Che
MP
Niveau 6
28 septembre 2001 à 15:47:12

mais je veux ouvrir la porte qui est en haut et a l´exterieur de la pyramide car elle doit mener au boss.

gorgonzola gorgonzola
MP
Niveau 5
28 septembre 2001 à 22:10:13

bon, je vais expliquer précisement du début jusqu´à la fin

tu as dû remarqué que le chien ne pouvait pas monter les escaliers. Alors tu mets ton perso sur le bouton tout au bas de la pyramide, et la grille va s´ouvrir. Maintenant tu prends ton chien et tu entre dans la pyramide par la porte du bas qui s´est ouverte. Tu vas arriver dans une salle avec quatre dalles sur le sol. Maintenant tu reprends ton perso.

Avec ton perso, tu montes l´escalier, et tu entre dans la pyramide. Il y a plein de couloirs de coffres et d´osvil. + ou - au milieu de tous les couloirs, il y a un escalier, prends le. Tu devrais arriver devant une ou deux portes fermées par une grille. Pour ouvrir les grilles, tu reprends ton chien et tu te mets sur une des quatres dalles. Une grille va s´ouvrir, si ce n´est pas la bonne essaye une autre dalle jusqu´à ce que la grille ou est ton heros s´ouvre. Reprends ton perso et passe la porte maintenant ouverte.

Continues dans la pyramide, tu devrais au bout d´un moment trouver un escalier qui mene dehors au sommet de la pyramide, la ou il y a la porte qui mene au boss. N´essaie pas de l´ouvrir, on ne sait pas encore le faire. Toujours dehors, descends l´escalier et prends la porte pour rentrer dans la pyramide. Tu es maintenant dans une autre partie de la pyramide, avec des couloirs verticaux et bcp de coffres. Tout en haut à gauche tu devrais trouvez un escalier. Prends le et il te meneras à encore une autre partie de la pyramide. Il y a peut etre des grilles, si oui, reprends ton chien et ouvre les.
Continues à avancer dans la pyramide, a un moment tu devrais rencontrer deux Leosis, des guarde avec un masque, un peu plus pale que les autres guardes. Tue les, et tu obtiendras la hache de bronze. Avec ta hache de bronze, tu peux détruire les portes murés. Continues dans la pyramide, en détruisant les portes murées. A un moment tu atteins un petit canal a l´interieur de la pyramide. Pres de la il y a normalement une porte murée, vers la gauche. Détruis là, et tu entreras dans la salle ou est ton chien. Maintenant que ton chien est a nouveau avec toi, remontes tout en haut de la pyramide, mais sans passer par l´extérieur (maintenant que tu as la hache de Bronze, tu peux cassé les portes murés et monté en haut par l´intérieur).

Une fois que tu es au sommet de la pyramide avec ton chien, tu dois mettre ton perso sur le bouton a gauche de la porte, puis prendre ton chien et le mettre sur l´autre bouton. La porte va alors s´ouvrir, et tu pourras entrer pour combattre le boss (qui n´est pas tres dur).

Voila, j´ai fini. Bonne chance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment