CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
evolm evolm
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:14:53

salut, mission 8, l'or se trouve sur l'ile au nord est ;)

La mission 3 des romains est assez classique. Il faut au préalable privilégier la défense en détruisant toutes les tours et en regroupant un complexe de chateaux et moyennes tours sur une petit zone afin de pouvoir supporter les assauts des ennemis. Quand le nombre de soldats devient suffisant, alors on peut envisager une attaque directe.
On est assez gaté en ressource avec beaucoup de pierres au nord et à l'est et pas mal de place pour faire des forets et des zones de blé. Il faut juste se développer rapidement.

tag93 tag93
MP
Niveau 2
05 septembre 2010 à 20:53:19

Ok merci maintenant jsuis mission 9 qui a l'air assez dure =S c'est obliger que je detruise tout les camps mayas?

evolm evolm
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:39:04

et oui ;)

tag93 tag93
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 19:44:18

salut evolm désolé de te déranger mais jaurai besoin d'un petit coup de main pour la mission 9 j'ai eliminé les 2 premiers camps mais le 3eme ceux qui jou en bleu on plus de soldats que moi et par la mer c'est pas tres facile pour amenez mes soldats (15 soldats par transbordeur c'est pas beaucoup...)ce serai bien si tu aurai 1 petit conseil pour cette mission. et j'aimerai savoir également ou se situe la tribu sombre que je dois trouver merci d'avance :)

evolm evolm
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:04:31

Déjà il faut utiliser l'ile où étaient posté la tribu jaune car elle possède beaucoup de ressources en or ce qui te permet de faire pas mal de soldats de niveau 3.
Pour conquérir une île, le plus simple est de poser tous tes soldats sur une petite partie qui est encore neutre. L'ile bleue est très grande et tu trouveras sans problème. En général je les poste à 2 endroits éloignés afin d'attaquer sur 2 fronts en même temps afin de diviser leur défense au sol.
L'IA ne t'attaquera jamais si tu restes sur le territoire neutre donc tu peux accumuler un max de soldats avant d'attaquer.

Pour la tribu sombre, en fait elle n'existe pas, tu auras gagné la partie quand tu auras éliminé les 3 ennemis mayas ;)

romdu26 romdu26
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 16:57:56

Salut, je suis bloquer a la mission 4 viking de l'add-on il dise qu'il faut éliminer la tribu sombre présente sur le lieu de rendez-vous et amener 30 soldat niveau 3 et 10 machine de guerre donc sa pas de problème ses fait la tribus na plus aucune troupe mais je ne trouve pas le lieu de rendez-vous enfete faut t'il enlever toute la terre brulée? les point de rendez-vous sont d'habitude indiquée dans des cercles bleu ou vert mais la je ne trouve rien merci de m'aider.

Ses beaux de voir que des gens joue toujours a se jeu malgré que il est presque 10 ans ses beaux :D

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:02:04

Tu as de la chance, ma sauvegarde était juste avant la victoire.
Voici un screen pour te montrer où se trouve le lieu de rendez vous: http://evolm.free.fr/sett4vik.jpg

Pour gagner, il faut détruire toute la tribu sombre, et amener 10 machines sur le lieu de rendez vous sur l'ile du nord ouest. En revanche, 10 soldats de niveau 3 ne suffisent pas, la partie a été gagnée quand j'ai amené plus de soldats ;)

ricco266 ricco266
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 21:56:08

bonjours a tous

voila j'ai un souci pour jouer a settlers IV sous windows 7...
le jeu s'installe, se lance, mais au moment de lancer la mission, l'ecran devient noir et les peso apparaissent avec de gros bug graphique...
j'ai deja essayer de jouer en changeant la compatibilité ca ne marche...
quelqu'un a une autre idée pour resoudre mon problème?
merci d'avance

evolm evolm
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:41:10

L'as tu bien patché en version 2.50.1516 ?

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 12:50:11

bonjour a tous et surtout a toi evolm. Dej un gros bravo pour le soutien que tu fourni a tout les joueur. Maintenant j'ai un souci.... J'avais the settlers en allemand avant. mais a chaque fois que j'installais le jeu je recevais un message d'erreur quand je voulais jouer du coup incapable d'y jouer. A present j'ai telecharger la version gold (je suis en toute legalité car je détiens les originaux chez mes parents) mais je voulais savoir comment je fais pour jouer en multijoueurs sur internet??? Et savoir si il y a un patch pour le mettre en francais ou alors en allemand parce qu'en anglais c pas terrible. d'ailleurs si je l'ai en anglais je peux quand meme jouer avec des francais?

Merci pour tes eventuels reponse meme si j'ai mis peut etre beaucoup de question

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:10:44

salut,
Pour le multi, je pense que le réseau blue byte game channel n'est plus en place.

Il te reste le lan mais pour ça il te faut trouver ton partenaire avant.
Il y a un topic qui décrit comment jouer en lan notamment avec hamachi. J'ai testé ca marche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3460-10705222-1-0-1-0-salle-hamachi.htm

A ce jour, aucun patch de traduction n'a été proposé à ma connaissance. Mais ca ne t'empeche logiquement pas de jouer contre des français ou allemand. Le tout est que vous ayiez la même version patchée. 2.50.1516

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 18:06:00

le probleme est qu'en le patchant je peux plus lancer le jeu. il me manque le CD.... Enfin sur le hamachi je peux jouer contre d'autre personne alors? parce que je ne connais personne qui joue a ce jeu. Les mission je les connais deja donc je voudrais pouvoir me mesurer a des personne plus coriace :)

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:06:50

C'est le problème d'un jeu de 8 ans, plus personne n'y joue.
Et si tu ne parviens pas à patcher ton jeu, ca va poser un problème...

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:20:14

ben je pense qu'il me faut un noo cd mais apres puisque c pas installer avec les cd je sais pas si ca va marcher...

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:45:19

d'ailleurs comment ca se fait que l'on peut pas jouer sur internet alors que warcraft 3 qui est a peu pres aussi vieux est toujours disponible?

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 20:33:06

et puis y a t-il un endroit ou je peux encore telecharger le BBGC? je le trouve pas moi.

evolm evolm
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:26:24

Warcraft 3 n'a surement pas le même nombre de joueur que S4. De plus Settlers est surtout porté en solo. A part quelques allemands, il y toujours eu peu de monde sur les serveurs.

Pour le BBCG, le manuel dit de le télécharger sur http://www.bluebyte.net/ mais il n'y est plus.

Draziong Draziong
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 23:07:01

ben j'ai reussi a le telecharger dessus. me suis fait un compt. je vais tenter mnt. et le jeu fonctionne avec la mise a jour.

dams7638 dams7638
MP
Niveau 2
25 novembre 2010 à 16:29:09

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire exprès pour pouvoir poser ma question. Je viens de parcourir les 51 pages de ce topic et malgré le fait que la question ait déjà été posée je n'ai trouvé aucune réponse... Ni sur Internet... Je suis bloqué à la mission 2 Vikings de S4, j'ai conquis tout le territoire, mais la partie n'est pas encore gagnée... SVP help me !!! Merci !

evolm evolm
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:32:18

salut, tu as eu le courage de lire les 51 pages, bravo!

Bizarre ton truc, je viens de regarder sur une de mes sauvegarde je finis dès que j'ai pris toutes les tours romaines. Tu es sur qu'il n'y a pas une tour qui se cache quelque part, le nombre d'ennemi est bien égal à zéro?

Si c'est un bug, je peux te passer une de mes sauvegarde si tu veux, elle se trouve en fin de partie pour laquelle il ne reste plus qu'à détruire quelques tours.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment