CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 57»
Page suivanteFin
YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 12:21:30

WAUW c'est hallucinant! j'ai un chateau a peu pres a cet endroit, j'vais de suite construire quelque tours en plus à coté de celui la, mais faut que je detruit toute mes autres tours alors?
dit au faite je vois que la ou il y a ton menu en dessous ta un sorte de gros plan de ta carte... moi je n'ai pas ça, c'est normal??

evolm evolm
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:44:04

Oui tu dois détruire TOUTES tes autres tours qui sont éparpillées dans ton territoire. De plus ca te fait des matières premières en plus ^^.
Oui l'encadré au bas à gauche est une caméra pour suivre une patrouille par exemple en permanence sans avoir à cliquer dessus. Mais je ne l'utilise jamais. Tu dois surement avoir un moyen de l'activer chez toi mais j'avoue que je ne me suis jamais penché sur cette option car elle m'est inutile.

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 22:09:28

alors je suis toujours en plein mission 6... ça marche pas mal mais je bug sur quelques trucs... j'ai des problemes de charbon, ya du pain et du poisson mais jsais pas le charbon a du mal a sortir, je mets les mines je l'ai enleve, change de place et tout, mais ça bloque un peu. sinon j'ai une tite question encore, deja dans d'autres mission quand je voulais mettre un cracheur de feu dans un bateau mon ordi fesait "fatal error", la j'ai voulu déplacé un cracheur de feu et hop l'ordi bug... j'ai un blem de jeux je pense...

sympa-bis sympa-bis
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 23:52:40

Merci Evolm mais il ne s agit pas de la mission des Troyens mais de la tribu sombre. On me dit qu'une réunion est prevue entre tous les chefs sur une plage d une ile il faut y aller avec un pretre et 4 chefs mais je trouve pas où est cette réunion j ai fait toutes les iles et celle ou il y a la tribu sombre on se fait massacrer automatique. Dans cette mission la tribu sombre a des appareils volants mais on les maitrise facilement. Merci pour ton aide

evolm evolm
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:31:22

Oui je me rappelle bien de cette mission. Je crois me souvenir qu'il faut aller sur une zone desertique où il y a des piliers en ruine.

@yinyang, pour tes mines, la barre n'est pas rouge? (plus de charbon)
Pour le bug de chargement, ca peut arriver, tu cherches bien à les mettre dans des tranbordeurs?

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
19 mars 2010 à 23:15:04

non evolm, la barre n'est pas toujours rouge... pourtant la blinde de pain et poisson...
et le jeux bug souvent ces dernier temps... cet aprem pareil, il a bugé tout en coup, en plus je n'avais pas sauvegarder depuis 30 min... pfff tout recommencer, j'ai horreur de ça!

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 15:31:33

pff, yen a mare, mon jeux bug de plus en plus! je n'avais pas ça avant, et la depuis 3 jours mon jeux bloque souvent! ça peu etre due a quoi ça??

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 15:41:42

aaaaarrgh!!! j'hallucine!!
en fouillant un peu le forum, j'ai vu que yavais un patch a telecharger pour eviter que le jeux bloque... bon ça a marcher mais ducoup j'ai perdu tout mes sauvegarde!!! j'y etait presque en plus avec mission 6!!! pfff recommencer encore!!! ya moyen de recuperer ses sauvegarde?

evolm evolm
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:18:21

ah tu n'avais jamais mis le patch? Je l'ai mis tellement partout que je pensais que c'était fait ^^

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
21 mars 2010 à 10:57:22

ben non...
j'ai recommencer mission 6 hier (2 fois) mais ces p*t**n de romains & viking me foutent toujours en l'air...

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
21 mars 2010 à 10:58:37

mais il n'a plu bloquer...

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:34:48

Ma technique de la défense ne fonctionne pas ou c'est que tu n'as pas le temps de créer cette défense suffisamment tôt avant l'attaque de l'ennemi?

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:36:24

Sinon maintenant que tu as mis le patch, si je t'envoie une sauvegarde ca devrait marcher car on aura la même version. Mais bon, c'est plus valorisant de finir soi même une mission :)

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
21 mars 2010 à 11:52:35

ah oui je prefere la finir seul....
par contre quand je regarde dans le dossier settlers
dans "save" toutes mes sauvegardes y sont mais quand je clique dessus ça dis "this is a settlers IV save game" et hop ça referme... ya un moyen de les ouvrir?

j'ai le temps de mettre 2 chateaux, mets je n'ai pas assez de soldats pour tous completement les remplir, et en plus les romains et viking attaquent en meme temps et ils viennent à tres beaucoup, je tiens une 10aine de minutes mais apres c'est foutu...

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:58:56

Je ne comprend pas. Pourquoi essaies-tu de cliquer sur tes sauvegardes dans le repertoire save? C'est normal qu'elles ne se lancent pas, il faut que le jeu soit lancé pour ca.
C'est dans le jeu uniquement que tu peux les ouvrir...

Sinon pour la mission 6, ton problème reste effectivement ta vitesse de développement.
Pour ca, pas de miracle : il faut bien démarrer la mission avec une accumulation rapide de matières premières et de settlers. Les 15 premières minutes ne doivent servir qu'à ca. Sinon tout ton développement va en pâtir à la suite.

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
21 mars 2010 à 14:08:42

oui je sais que ça ne marche pas dans le repertoire, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il sont la, mais je ne l'ai voit pas quand j'ouvre le jeux et que je veux charger une partie... c'est zarbie quand meme?

evolm evolm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:23:34

tu n'as aucun fichier de sauvegarde quand tu va dans charger une partie? Dans le menu chargement, tu cliques bien sur la partie mission (personnages) et non sur la partie solo (carte)?
Bizarre en effet.

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 10:29:58

ben oui, bizarre en effet.
avant le patch dans "charger une partie" j'avais le choix entre les 3 tribus (person. maya, romains, vikings) ou la tribu sombre (petit person. bleu) ou la carte

depuis le patch j'ai juste la carte et les tout les personages sont ensemble (sombre et les autres)
et ya plus une sauvegarde, alors qu'ils sont quand meme dans la farde du dossier settlers.

evolm evolm
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:21:57

c'est la patch version 2.50.1516 que tu as mis?

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 18:59:34

je pense bien oui

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment