CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
evolm evolm
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:43:53

Moi aussi, j'ai un seul icone avec tous les personnages regroupés. A mon avis les sauvegardes ne sont pas compatibles entre ta première version et ta version patchée.
Je suis persuadé que si tu entames une partie et que tu sauves, tu la retrouveras dans "charger une partie"
C'est d'ailleurs pour ca, que quand je t'ai envoyé ma sauvegarde tu ne l'as pas vu. On n'avait pas la même version du jeu.

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 21:00:13

3e tentative aujourd'hui... raté

je recommence et ne desepere pas...

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 23:13:37

bon là je desespere....
ils viennent encore une fois de me bouziller... aaarrgghhhh!!!! foutu romains & viking!!!!!

evolm evolm
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:20:22

T'es sure que tu veux pas tester à nouveau une de mes sauvegardes maintenant qu'on a la même version? :D

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
27 mars 2010 à 14:43:05

non merci... c'est gentil, mais jvoudrai essayer de le passer seul...
(mais si jsuis vraiment desesperer, je le ferai savoir...)

evolm evolm
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:15:48

Déjà 8 ans que ce topic existe tiens. Content de voir qu'il y a toujours des joueurs dessus :)

_deceiver_ _deceiver_
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 14:56:38

Salut je n'arrive pas a lire le cd sur mon ordi (c'est un Microsoft Windows XP). Le cd est toujour viable il marche sur d'autre pc.
Que faire ??

evolm evolm
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:52:29

Quand tu dis que tu n'arrives pas à le lire c'est que tu ne parviens pas à juste lancer l'application ou carrement que tu ne parviens pas du tout à explorer les fichiers du CD?
Dans ce dernier cas ca vient de ton lecteur CD.
Dans le premier cas, as tu fait un clic droit "compatbilité" "Win95" sur l'autorun.exe?

zankestsu zankestsu
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 13:49:51

"Déjà 8 ans que ce topic existe tiens. Content de voir qu'il y a toujours des joueurs dessus :)"

<HS>Au passage il faudra se prévoir une petite partie un de ces 4 ! J'ai cru voir 2 - 3 nouveau joueurs passer sur la salle Hamachi :) !</HS>

zroun zroun
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 01:34:00

J'en revien pas qu'evolm sois toujour la =O

evolm evolm
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:32:44

Tant qu'il y aura des joueurs :)

sturm90_returns sturm90_returns
MP
Niveau 8
26 avril 2010 à 17:32:09

et oui il yen aura toujours des joueurs , au fait evolm as tu joué à settlers 7

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:49:40

reformulons : a tu cr@ké le DRM ? :rire:

evolm evolm
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:58:28

J'ai testé la démo mais si ca s'est nettement amélioré par rapport au 5 et 6, la 3D me gène toujours autant. Et je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer de toute façon :)

YinYang59 YinYang59
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 11:43:35

bon un mois et demi apres... je suis enfin bien parti! j'ai 120 soldats pour l'instant, et il ne m'attaquent plus pour l'instant... j'ai juste des problemes pour avoir du charbon et de l'or, a part ça, ça va! j'espere pouvoir en finir ce weekend!

caro3o caro3o
MP
Niveau 1
10 mai 2010 à 19:32:52

Salut Evolm, apparemment c'est toi le grand connaisseur des Settlers Iv! je te vois partout sur les forum! lol
Bon j'ai exploré un max des forums et je ne trouve pas la solution à mon problème.
Voilà j'ai le jeu original, la version toute simple. J'ai comme système d'exploitation Xp pro sp3 et ma carte graphique est une nvidia tnt2 m64.
Après installation du jeu, lorsque je lance le jeu, un ecran noir apparait ainsi qu'une fenêtre où est ecrit "SOFTWARE 3D: error initializing graphic interface et HARDWARE 3D: error initializing graphic interface".
J'ai vérifié de bien mettre l'autorun et le setup en compatibilité windows 95 mais ça ne change rien.
Quant aux patch, certains liens trouvé sur le forum ne fonctionnent plus et que faut-il en faire? Quelle est la démarche précise? Faut-il que je mette les patch dans un répertoire précis? dois-je les lancer après l'installation? Pourrai-tu m'expliquer les étapes à faire pour que mon jeu fonctionne, je ne connais pas les settlers 4 mais j'ai un bon souvenir des settlers 2 que j'avais adoré (jeu que d'ailleurs lui aussi je n'arrive pas à installer)
Merci d'avance, je ne sais plus à qui m'adresser!

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:49:48

Ton message d'erreur de vient surement pas des patchs mais de ta carte graphique désuette.
Tu parviens à lancer des jeux assez récents avec?

Je serais toi, j'essaierais déjà de mettre à jour ta carte graphique avec le dernier driver. Tu le trouveras ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Dans type de produit, met "Legacy" et dans série de produits tu met "TNT & TNT2 series"
Par contre le dernier driver date de 2006

Mais franchement pas sur que ca fonctionne, ta carte de gérant pas le 3D.
Tu es sur ordinateur portable?

caro3o caro3o
MP
Niveau 1
10 mai 2010 à 19:55:40

merci pour la rapidité de ta réponse! je ne suis pas sur un pc portable donc je me demande si ça ne vaudrait pas le coup que je change ma carte graphique en fait.. je vais me renseigner sur le coût d'une nouvelle carte je pense

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:40:59

Si tu n'es pas sur portable, dans ce cas en effet je te conseille de changer de carte graphique. Si tu n'es pas interessée par les jeux récents, tu peux prendre une carte d'occasion à faible coût.

Layr Layr
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 11:41:49

Bonjour, désolé si cela a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum. Voilà j'ai donc la version PC JEUX de s4, et je suis sur XP. Lorsque je lance le disque, l'autorun se met en marche, mais une fois que j'ai cliqué sur installer ... rien ne se passe ! Pourtant, je me souviens que je jouais sur cet ordinateur il y a quelques années, donc c'est peut-être un problème venant du CD ? Enfin bon, voilà, si il reste du monde sur ce forum, merci d'avance pour vos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment