Moi aussi, j'ai un seul icone avec tous les personnages regroupés. A mon avis les sauvegardes ne sont pas compatibles entre ta première version et ta version patchée.
Je suis persuadé que si tu entames une partie et que tu sauves, tu la retrouveras dans "charger une partie"
C'est d'ailleurs pour ca, que quand je t'ai envoyé ma sauvegarde tu ne l'as pas vu. On n'avait pas la même version du jeu.
3e tentative aujourd'hui... raté
je recommence et ne desepere pas...
bon là je desespere....
ils viennent encore une fois de me bouziller... aaarrgghhhh!!!! foutu romains & viking!!!!!
T'es sure que tu veux pas tester à nouveau une de mes sauvegardes maintenant qu'on a la même version? :D
non merci... c'est gentil, mais jvoudrai essayer de le passer seul...
(mais si jsuis vraiment desesperer, je le ferai savoir...)
Déjà 8 ans que ce topic existe tiens. Content de voir qu'il y a toujours des joueurs dessus
Salut je n'arrive pas a lire le cd sur mon ordi (c'est un Microsoft Windows XP). Le cd est toujour viable il marche sur d'autre pc.
Que faire ??
Quand tu dis que tu n'arrives pas à le lire c'est que tu ne parviens pas à juste lancer l'application ou carrement que tu ne parviens pas du tout à explorer les fichiers du CD?
Dans ce dernier cas ca vient de ton lecteur CD.
Dans le premier cas, as tu fait un clic droit "compatbilité" "Win95" sur l'autorun.exe?
"Déjà 8 ans que ce topic existe tiens. Content de voir qu'il y a toujours des joueurs dessus "
<HS>Au passage il faudra se prévoir une petite partie un de ces 4 ! J'ai cru voir 2 - 3 nouveau joueurs passer sur la salle Hamachi !</HS>
J'en revien pas qu'evolm sois toujour la =O
Tant qu'il y aura des joueurs
et oui il yen aura toujours des joueurs , au fait evolm as tu joué à settlers 7
reformulons : a tu cr@ké le DRM ?
J'ai testé la démo mais si ca s'est nettement amélioré par rapport au 5 et 6, la 3D me gène toujours autant. Et je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer de toute façon
bon un mois et demi apres... je suis enfin bien parti! j'ai 120 soldats pour l'instant, et il ne m'attaquent plus pour l'instant... j'ai juste des problemes pour avoir du charbon et de l'or, a part ça, ça va! j'espere pouvoir en finir ce weekend!
Salut Evolm, apparemment c'est toi le grand connaisseur des Settlers Iv! je te vois partout sur les forum! lol
Bon j'ai exploré un max des forums et je ne trouve pas la solution à mon problème.
Voilà j'ai le jeu original, la version toute simple. J'ai comme système d'exploitation Xp pro sp3 et ma carte graphique est une nvidia tnt2 m64.
Après installation du jeu, lorsque je lance le jeu, un ecran noir apparait ainsi qu'une fenêtre où est ecrit "SOFTWARE 3D: error initializing graphic interface et HARDWARE 3D: error initializing graphic interface".
J'ai vérifié de bien mettre l'autorun et le setup en compatibilité windows 95 mais ça ne change rien.
Quant aux patch, certains liens trouvé sur le forum ne fonctionnent plus et que faut-il en faire? Quelle est la démarche précise? Faut-il que je mette les patch dans un répertoire précis? dois-je les lancer après l'installation? Pourrai-tu m'expliquer les étapes à faire pour que mon jeu fonctionne, je ne connais pas les settlers 4 mais j'ai un bon souvenir des settlers 2 que j'avais adoré (jeu que d'ailleurs lui aussi je n'arrive pas à installer)
Merci d'avance, je ne sais plus à qui m'adresser!
Ton message d'erreur de vient surement pas des patchs mais de ta carte graphique désuette.
Tu parviens à lancer des jeux assez récents avec?
Je serais toi, j'essaierais déjà de mettre à jour ta carte graphique avec le dernier driver. Tu le trouveras ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Dans type de produit, met "Legacy" et dans série de produits tu met "TNT & TNT2 series"
Par contre le dernier driver date de 2006
Mais franchement pas sur que ca fonctionne, ta carte de gérant pas le 3D.
Tu es sur ordinateur portable?
merci pour la rapidité de ta réponse! je ne suis pas sur un pc portable donc je me demande si ça ne vaudrait pas le coup que je change ma carte graphique en fait.. je vais me renseigner sur le coût d'une nouvelle carte je pense
Si tu n'es pas sur portable, dans ce cas en effet je te conseille de changer de carte graphique. Si tu n'es pas interessée par les jeux récents, tu peux prendre une carte d'occasion à faible coût.
Bonjour, désolé si cela a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum. Voilà j'ai donc la version PC JEUX de s4, et je suis sur XP. Lorsque je lance le disque, l'autorun se met en marche, mais une fois que j'ai cliqué sur installer ... rien ne se passe ! Pourtant, je me souviens que je jouais sur cet ordinateur il y a quelques années, donc c'est peut-être un problème venant du CD ? Enfin bon, voilà, si il reste du monde sur ce forum, merci d'avance pour vos réponses