salut pas de réponse non plus à donner. Les rares fois où j'ai joué via hamachi, on avit des déco plutot en milieu de partie et sans remplacement de bot. Si c'est en début de partie, c'est un problème du hosteur et surement une mauvaise configuration. Il faut vraiment visiblement que les paramètres de configuration soient les mêmes des 2 côtés sinon des conflits surviennent sans explications.
et personne n'as la reponse ??? car on avait reussi a jouer il y as quelques temps de cela sans aucuns probleme a signaler. mais la
certains ont peut etre la réponse mais bon le jeu a 10 ans, plus grand monde y joue.
Normalement a cause d'hamachi quand tu rejoin une partie il y en a 2 qui saffiche. Il faut tout simplement choisir la 2eme
moi cest pas un probleme mais je voudrai savoir si il vaut le coup mon frere la svp
Franchement oui ^^
alors merci
et poisson d'avril
le forum est
En connaissez vous un autre plus actif sur settlers IV ?
Je pense que ça doit exister... en allemand ^^
dommage... Sinon il me reste la mission 12 de la tribu sombre à terminer avant de finir le jeu. Je crois que je vais mis remettre.
Bonjours petite question,comment transporté mes soldat,je suis bloqué avec une trentaine de transbabubeur(un truc du genre..transbodeur..non)j'attend de trouver commemnt on les charge,dans le manuel je n'ai rien trouvé,je rreprend le jeux car apres avoir passé une 10aine de mois a le chercher,je l'ai trouvé
Merci d'avance
pour déplacer tes soldat tu les sélectionnent puis tu les déplace avec le clique droit.
pour les chargé dans un transbordeur il te suffit d’amener celui ci près de la côte puis de sélectionner tes soldat et faire un clique droit sur le bateau.
Pour les décharger, il faut cliquer sur la petite caisse en bois dans le menu du bateau.
'Tin moi je galère avec la fonctionnalité du jeu. J'ai réussi les deux premières missions romaines des 3 peuples sans problème mais là je bute sur tout le bordel de la colonisation avec les pionniers que j'arrive pas à transformer en settlers libres et compagnie. J'aimerais trop avoir un didacticiel qui montre très clairement les étapes pour y arriver parce qu'il y a des trucs qui m'échappent.
Mais ça à l'air d'être un putain de bon jeu. Je me suis régalé sur les 2 premières missions. J'ai hâte de comprendre les étapes pour coloniser une nouvelle île afin de reprendre de plus belle.
A bon entendeur, merci.
Je fais un tuto avec screen ce we. Promis
Je trouve que le niveau de l'IA augmenté avec le dernier patch. Et c'est plutôt bien.
Je refais la mission 3 mis en mode Normale. J’envahis les mayas à l'est.
Bon, ils tombent dans le panneau d'une diversion et je suis en trains de gagner quand tout a coup je vais débarqué au nord des vikking. 160 guerrier avec un nombre conséquent de niveau 2 et 3 accompagné de prêtre.
Heureusement je bas en retraite jusqu'au point fort de ma colonie composée de 2 chateaux et une grande tour.Résultat, leur armée est anéantie et je perd 130 guerriers.
Je ne me rappelle pas avoir rencontrer autant de résistance avant le patch.
correction:
ah?
Pas vu de différence perso
et pourtant... faut dire que je l'avait jamais patché.
L'IA est beaucoup plus forte maintenant