CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 102»
Page suivanteFin
[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:20:43

Content pour toi :)

et ?

Frisson02 Frisson02
MP
Niveau 3
07 février 2006 à 22:56:07

Et quoi

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 13:03:11

C´est bien que tu fait de la recherche anti-social mais voila quois....

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:28:12

bonjour !
comme j´ai la flemme de lire tous les messages postés dans ce topic, je répete peut-être une question déjà posée et j´en suis :desole: .
voila : j´ai entendu parler d´un endroit difficile d´accès et quand on y arrive, on voit un panneau avec écrit un truc genre : "vous n´etes pas censé etre arrivé jusqu´ici" en anglais bien sur.

alors j´aimerais savoir si ce lieu existe vraiment, où il est et comment on y accède...

:merci: !

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:54

D´après ce que je sais de GTA3 (et j´en sais beaucoup tu peux en être assuré - moins que remi[power], Rod_Laver, nn0k ou george, mais assez pour pouvoir répondre avec sûreté) :d) il n´y a pas un tel endroit dans GTA3 (mais je peux me tromper) :d) tout ça c´étaient des mythes pour attirer du monde sur les topics :oui:
Have fun :-)

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:12:19

Si il existe :oui: il est....

J´ai toucher a mon jeu depuis prés de 1ans et demi et je crois que je sais sur la 2eme ile coter gratte ciel... prés d´un parking sa je m´en rappel.... euuuuu..... rhaaaa mince alors..... avec une carte je pourrai te montré mais la j´ai ps le temps dsl

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:41

http://files.libertycitystories.fr/images/Spoilers/5.jpg

2eme ile en bas ou ya marquer bedfort point cherche bien c´est dans ce block, tu ne peut y axeder que en monten sur le capo d´une voiture donc cherche bien :ok:

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:02

je sais où se trouve le point bedford mais je n´avais jamais entendu parler de ce truc :lol: enfin bon maintenant je veux bien croire qu´il existe mais il n´empêche que la majorité des trucs qui sont dits sur ce topic sont des mythes :oui:
Have fun :-)

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:44:53

:ok: merci je vais chercher, mais t´aurais pas une idée de l´endroit précis dans le bloc, parce que ça risque d´être dur de trouver dans ce gros bloc ^^
enfin...en + je crois que dans ce coin là ya des gangsters qui m´aiment aps trop... (un inconvénient de gta 3 je trouve : se balader tranquillement devient impossible à certains endroits comme les terres de la mafia, vers la fin du jeu :d) je meurs trop vite :snif: )

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:46:20

voila, j´ai trouvé l´endroit en question :
http://www.enregistrersous.com/images/e071c9f13111a4d8e95a804ef42b809a.bmp

merci [remi]power pour ton aide ! ^^

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:21:51

De rien c´est normal :ok:

Nexus252 Nexus252
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:32:48

Merci a tt le monde de mavoir donner accès a ce mystère!!!!!

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:58:33

monde = rémi

:fou: HAHAHAHAHAAAAAAAAA :diable:

Nexus252 Nexus252
MP
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:35:14

Merci remi alor!!...
Scuse moi!!!
:hap:

Nexus252

nn0k nn0k
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:27:17

Bon ben le topic a accompli sa mission.
Donc voila ma synthèse par rapport au mystère.

Liste des mystères :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Darkel
- MM
- Les 7 élévateurs bleus du quartier chinatown,prés du pont qui va vers stauton
-Le dodo aux grandes ailes
-La bagnole colé au plafond ds métro
-le phare
-l´observatoire
-tunnel des clodos
-landstalker à la mémé folle
-tour des pompiers
-4ème ile

DARKEL :
~~~~~~~~~~
Darkel est un personnage qui devait donner des missions dans le jeu comme nimporte qui donc.
Mais il est devenu célèbre car même présent dans le livret et dans les artworks du jeu, on ne l´a jamais vu. Jusqu´à Mars 2002, les joueurs ps2 cherchèrent darkel en vain. Celui ci avait été en réalité supprimé. Reste donc, ses textures uniquement. Malgré la preuve de l´inexistance de darkel de nombreux joueurs ont continués la quete.

MM :
~~~~~

Le maibatsu monstuosity etait l´un des plus gros mystères à la sortie du jeu. On en parlait partout dans le jeu ! Le manuel du jeu, la radio... il s´etait forgé une solide reputation sans aucune preuve. Et pour cause... tout n´etait que mensonge. Dans un premier temps, on devait le voir dans le manuel americain uniquement. Mensonge eidemment, l´image etait fausse et laide pourtant on y a cru pendant 1 semaine hein :o)) ensuite, il etait caché dans la tour des pompiers. C´etait faux (cf plus loin ´la tour des pompiers´) puis ce fut le tour à une planque dans les docks. Faute de preuve, il faut se resigner, le MM n´existe pas.
Résolu donc.

LES ELEVATEURS :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Là encore, rien, pas de preuve, juste 7 élévateurs qui bougent sois disant (aucune preuve depuis). Le doute subsiste mais faute d´interet, zap.

DODO AILES LONGUES:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un mystère sans interet. On aurait pu sois disant aller chercher un dodo longue ailes à l´aeroport, l´identique de celui qui vole près de stauton. Après une mini etude, j´ai pris le dodo nailes courtes et volé à coté du "DEADODO"
Ben voila : ce dodo est un script, on ne peut pas le prendre et les vitres sont bleues

LA BAGNOLE DU METRO :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une blague, même pas un mystre, juste un bug des devellopeurs.

LE PHARE :
~~~~~~~~~~~~~
à cause des difficultées à naviguer sur ps2, ce phare s´etait forgé une reputation solide de repere pour darkel. Eh bien non, il s´agit d´un bête phare...

pour la petite histoire, on aurait du pouvoir pecher dessus (cf le site officiel) mais rien.

L´OBSERVATOIR:
~~~~~~~~~~~~~~~~~
idem

LES CLODOS DANS LE TUNNEL :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
parce que darkel etait un clodo, darkel devait etre avec eux. Faux, ils sont seuls et ne servent à rien, piquez leurs molotofs :diable:

LANDSTALKER FOU :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le landstalker fou est un simple landstalker qui s´est fait tiré dessus.

TOUR DES POMPIERS:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tripe des concepteurs, juste un bout texturé. Ya rien dedans, on a regardé

4EME ILE :
~~~~~~~~~~~~~
Juste la ville fantome et son tunnel. GTA VC aurait dut etre un add-on de gta3 mais finalement, c´est devenu un jeu entier. On pouvait deja voir des sections (les 7 villes) découpées dans la mer sur la carte. Le tunnel est fermé car il n´y a rien. La ville fantome n´est qu´un decors non texturé et qu´on peut traverser. ça ne sert à rien et personne n´a eu l´idee de le texturer.

Nexus252 Nexus252
MP
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:21:40

Euh kan tu dis :d) le topic a accompli sa mission .

Le topic est mort ou quoi ?
Paske la chui en deuil un si bon topic en plus sa me fait chialer :snif: :snif2:

Nexus252

nn0k nn0k
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:21

le topic est mort depuis 2004 ou rod_laver, remi_power, wanisD, moi et pleins d´autres avons resolus les mystères. Donc, il reste commémoratif :o))

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:02:24

Coucou !

Nexus252 Nexus252
MP
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:42:26

Et bien apres reflexion et avoir réfléchis je me suis dis kill fallait ke je recommence le jeu.

Donc j´ai recommencer le jeu et puis j´ai pris la premiere lettre de chaque nom au personnes qui vous donnent les missions. :gne:
Je sais je m´exprime mal mais mater un peu.

[ Luigi-El burro-Kenji-Ray-Asuka-Donald ]

Donc si je prends les premieres lettres de tt le monde sa fait.

L-E-K-R-A-D

Donc changons l´ordre de ces lettres

D-A-R-K-E-L

Et bien oui ce mystere a été résolu.

Je pense sue DARKEL s´agit d´un nom de gang et ke les personnages sont les auteurs et que chacun controle la SPANG de caque quartier.

Donc voila.

nn0k nn0k
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:56:36

Oh tu sais, LEKRAD c´est une coincidence vu et revue sur le site de DMA(qu´ils reposent en paix)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment