Grafhsoft le dodo aux gade ailes était un mystère...
P.S. : Et si on allait sur le forum vice city?
Hey slt je suis nouvo é moi aussi je m´interesse aux mysteres de GTA III.
T´as pas de bol parce qu´il y´en a plus
cake lol
Cook99 L´expression "cake" est similaire a "fake" mais a été inventée par le 15-18 il me semble.
g-unit_1820 Le jeu est sortit en 2001. Les mystères ont tous été trouvés. Tout le monde a eu le temps de l´étudier de fond en comble y compris de regarder tout les fichiers textures, map, etc du jeu pour voir si il n´y avait rien de caché.
Moi perso je suis sur qu´il en reste quelque un
Fleischerin Merci mais faut avouer que "cake" c´est n´importe quoi Ils savent plus quoi inventé....
killer623 Je vois pas lesquels
mé non j´ai utiliser le mot cake (de la cake) a la place de dire sa fé chié
Tjrs pas pigé
Bah moi non plus mais même si c´est un petit mystere s´en est quamd meme
Tous L´monde
tout seul
killer623 Il n´y en a plus. On est sure Mais bon si tu as du temps a perdre vas y.
Déja que tout les mystères de GTA SA ont été découvert alors GTA3 ya même pas besoin de chercher. (en plus les mystères de GTA SA sont vachement plus complexes).
Cook99 "Cake" pour lui signifie "Mince c´est ennuyant" mais en version plus familière.
Fleischerin t´es obligée de parler en énigmes ?
Fleischerin Non mais moi fut que je le réinstalle mais je pens qu´il il y a une infime chance de trouver quelque chose un tout petit truc
killer bonne chance pour ta chasse aux mystères
Si tu trouves un truc pas normal, tu rappliques direct ici !
Ok pâs de blem
juste il ya d´autres perso ki ont ete enlevé du jeu comme : Curly et plein d´autres.
Curly se ferait tué par Salavatore a un moment mais malheureusement cette scene a ete enlevé du jeu tout comme le personnage
Sa m´a tout l´air d´une grosse c*nnerie inventée par un gars pour se faire mousser....