g lu sa dans Wikipedia
en passant est ce ke kelk1 aurait un mod pour ke les voitures flottent sur l´eau ?? ? merci d´avance
Je viens de vérifier et pas de traces de "Curly" dans Wikipédia
A part Darkel, il n´y a pas de "Curly et plein d´autres" qui ont été retirés grosse c*nnerie inventée par un gars pour se faire mousser
J´y connais rien en mod...
g-unit_1820 Les sites de mod pour gta3 se trouven très facilement
heu je me suis trompé c Curtly Dsl
Mé tous les sites ou j´ai ete il n´y avait pas ce mod
Curtly ?
Et Curly tu connait pas? C´est un mystère aussi!
regarder la preuve ke Curly existe sur l´image du manuel juste en dessus de Darkel
http://tom.vdh.free.fr/mysteres_pc.php
Jamais entendu parler de ce Curly
C´est quel gars sur le manuel ?
Au dessus ou en dessous de Darkel ?
en dessus
moi moi je te dis derriere ou ya les noms de tous ceux ki ont preté leur voix é tt ca pas sur la couverture (juste o cas ou)
Ouais, je viens de voir mais si sa se trouve c´est pas vraiment un mystère, c´est peut-être un perso secondaire du jeu genre le banquier qu´on tue ou un autre.
En tout cas d´avoir dit que c´était une connerie
pas grave pas grave
Aucun mystère a propos de ce Curly Bob :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_characters_in_Grand_Theft_Auto_III#Curly_Bob
En fait c´est le gars qui balance les affaires de Leone au Cartel sur Portlan harbor vers le début du jeu.
( En plus Curly j´avais dit ca au pif :x )
j´avais oublié :
A propos de Curtly :
"Curtly is the second known character to be deleted during game development, who was to be voiced by Curtis McClarin.[5] Unlike Darkel, no information has been released regarding his role in the game or his significance to the original storyline. He is however also listed in the game´s manual alongside Darkel, which led players to question his and Darkel´s involvement."
En fait c´est juste un personnage supprimé comme Darkel. On ne connaitra jamais le rôle qu´ils auraient eu dans toute l´histoire.
En tout cas je pense que ca vient du fait que le staff de Rockstargames n´a pas eu le temps de bien finir GTA3 (personnages supprimés, ville de la cinématique de départ qui devait être modélisé mais en fait ils ont bloqué les tunnels qui mènent vers celle ci car ils n´ont pas eu le temps de la finir) ce qui expliquerai pas mal de choses
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:38:16 avertir modérateur
* j´avais oublié :
A propos de Curtly :
"Curtly is the second known character to be deleted during game development, who was to be voiced by Curtis McClarin.[5] Unlike Darkel, no information has been released regarding his role in the game or his significance to the original storyline. He is however also listed in the game´s manual alongside Darkel, which led players to question his and Darkel´s involvement."
En fait c´est juste un personnage supprimé comme Darkel. On ne connaitra jamais le rôle qu´ils auraient eu dans toute l´histoire.
En tout cas je pense que ca vient du fait que le staff de Rockstargames n´a pas eu le temps de bien finir GTA3 (personnages supprimés, ville de la cinématique de départ qui devait être modélisé mais en fait ils ont bloqué les tunnels qui mènent vers celle ci car ils n´ont pas eu le temps de la finir) ce qui expliquerai pas mal de choses
Est-ce que Rockstar compte refere GTA 3 mais avec tout les personnages qui été prévu et de meilleur graphismes ?
Je pense pas.
Personne ne réacheterai le jeu juste pour 2 perso de rajoutés
Ils gagnent plus a sortit un GTA V
Ils gagnent plus a sortir* un GTA V
Cook99 +1
Surtout que rockstargames a eu l´occasion de remasteriser gta3 avec gta liberty city stories mais ils n´ont pas rajouté les perso
alalala encore sé fameux mystere loolll
sa a été fai expres rockstar a tout calculé pr ke lé gen soi + scotché au jeu :o
ptite pub xD :
www.apocalyptique-officiel.skyrock.com