J´ai pas dit que j´étais le gars en vert avec la chaine autour du coup mais le gars avec le chandail vert qui tien la chaine bande de nouille
Ta une bonne tete moi je n´ai pas de foto résente de moi faut que j´en face une
Tu es le mec à droite?
Avec le chandail vert
Je suis le plus beau des deux quoi
c´est quoi un chandail??? Un tee-shirt?
he bin oui
Vous dite pas ca chez vous ?? ?
un chandail c´est ce que je porte,
un tee-shirt c´est un chandail pas de col et habituellement a marche courte. Bref a la limite on pourrait appelé le chandail de mon ami ... un tee-shirt. Sauf que cette apélation est rarement dite.
Un polo serait plus un chandail chaud a manche longue. Mais encore ici le terme polo est rarement employer, on dirait une petite laine ou un chandail chaud ou encore un chandail a manche longue.
C´est fou toutes les expression qui differe d´un continant a un autre
C,est ce qui fait notre charme
un petit mot pour grifo
va te FAIR FOUTRE TOI ET TA VANNE DE MERDE
ET LAISSE NOUS DISCUTER OK?!
J´adore les commentaires constructif qui font ogmenté le niveau de discution c´est toujours très enrichisant
g pas envie de crée un new topic pour une question aussi simple, mais : g télécharger le mode real, tout est différent, mais les voitures sont blanches (modifiée mais blanche) que dois-je faire?
mtn il refuse même de démarer... que faire???
svp!!!
Cher filsdemuler je vois que tu désobei a ton pere met ce cd dans la poubel c´est mauvais pour toi
a mon avis vous conessez tous l´histoire de la ville fantome puisk c le topik des mistere alors juste au cas om vous etiez pas au courant on peu telecharger sur www.grandtheftauto.fr un pont pour aller sur cette ville et on peu meme marcher dessus voici le site exact:
http://www.grandtheftauto.fr/maps/gta3/1.php
voila jpense que vous le conéssiez déjà tous mais c´est juste au cas où vous étiez pas au courant
Bonjours, g le même problème que filsdemuller, pouvez-vous m´aidez?
Réinstale le jeu et sans le mod real apparament ton pc rejete ce mod
c est bizzar moi j ai un patriot dans un trou sur le toit du metro pres de vallée shoreside
Pour la "dame qui vend ces charmes" c´est une legende
je fais de la recherche anti-social