CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 102»
Page suivanteFin
[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:30:51

:coeur:
Le petit noob il arrive il dit un truc c´est comme sa que sa marche mais qu´il est chou :coeur:
Je suis sur ce forum depuis plus d´un ans et si je te dit que c´est pas le maibatsu landstaker mais le maibatsu monstruosi hein mon petit chou :coeur: il ce crois a la base du monde alors que tu est juste une personne parmi des milliard d´autre :coeur: ton artillerie lourde c´est quois ? des petite main :coeur: il fait des rime de merde comme le petit rappeur minable qu´il a comme exemple :coeur: il ce prend pour un dur mais faut voir a pas top gener les grand :coeur: va faire des tac avec les petit :coeur: mintenan tu prend ta pelle et ton seau et tu va jouer plus loing d´accord :coeur: et juste avant que tu parte te salir avec les petit je te dit juste que je connai gta3 comme ma poche il suffi de demander au autre forumeur il te le dirons :coeur:

testestest testestest
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:57:07

[remi]power, vous êtes prié de sortir de ce forum pour un durée illimitée car vos messages sont tout-à-fait inutiles, nous vous annonçons d´un air bref et satisfait que nous pouvons tout-à-fait entretenir ce forum sans votre présence intempestive.

Bon, aprés ce léger désagrément récemment corrigé, revenons à nos moutons avec les gens qui ont l´envie et la motivation de continuer.

Nous disions donc que la MM est une simple jeep que tout le monde peut trouver à chaque carrefour de Soreside Valle. Qui a des questions ?

. ..

Personne? bon ben ceci prouve que tout le monde est d´accord avec moi, Donc c´est officiel, la MM est simplement la Landstalker que tout le monde a déja conduit.

tac !

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:38:19

[remi]power Posté le 23 juillet 2005 à 13:30:51

Le petit noob il arrive il dit un truc c´est comme sa que sa marche mais qu´il est chou
:d) Je suis sur ce forum depuis plus d´un ans :g) et si je te dit que c´est pas le maibatsu landstaker mais le maibatsu monstruosi hein mon petit chou il ce crois a la base du monde alors que tu est juste une personne parmi des milliard d´autre ton artillerie lourde c´est quois ? des petite main il fait des rime de merde comme le petit rappeur minable qu´il a comme exemple il ce prend pour un dur mais faut voir a pas top gener les grand va faire des tac avec les petit mintenan tu prend ta pelle et ton seau et tu va jouer plus loing d´accord et juste avant que tu parte te salir avec les petit je te dit juste que je connai gta3 comme ma poche il suffi de demander au autre forumeur il te le dirons
---> pas encore un an mais on y est presque :fete: :)

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:12:50

Bientot WanisD dans meme pas 1 mois :oui:

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:14:45

testestest ta theorie sur le MM est celle que tout le monde avance depuis longtemps est la tu te l´atribut :honte: tu me fait pencer a napoleon il ce met la couronne :honte: a ceux qui comprendron :ok:

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:01:57

[remi]power Posté le 29 juillet 2005 à 12:12:50
Bientot WanisD dans meme pas 1 mois
:d) même pas dans 10 jours :fete: c´est le 5 août et le problème c´est que je ne serai pas là ce jour-là :snif: ni pour " l´annif" de rod :snif: mais tant pis :)

testestest testestest
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:59:11

[remi]power si tu connai si bien GTA3 explique moi un truc, dans les missions de la première ville, où on doit amener un sécuricar au port de portland, à la fin de la mission le gars m´a di ke si je trouve d´autre sécuricar, il faut que je les ammènes dans le garage du port de Portland où il n´y a pa de numéro, ben moi je lui ai amené un sécuricar et il m´a donné 25´000 $ et c´est tout... sa fait koi si j´en ammène beaucoup, il me donnera un truc spécial ou koi ? je te demande à toi piske aparemment tu connai si bien hein... tu dois pouvoir me répondre... oubien kelkun d´autre sait peut´être ?

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:17:31

Continu a en amener pour finnir les mission securicar qui te donneron juste quelque % en plus :)

testestest testestest
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:45:26

ok

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:55:25

testestest Posté le 29 juillet 2005 à 15:59:11
[remi]power si tu connai si bien GTA3 explique moi un truc, dans les missions de la première ville, où on doit amener un sécuricar au port de portland, à la fin de la mission le gars m´a di ke si je trouve d´autre sécuricar, il faut que je les ammènes dans le garage du port de Portland où il n´y a pa de numéro, ben moi je lui ai amené un sécuricar et il m´a donné 25´000 $ et c´est tout... sa fait koi si j´en ammène beaucoup, il me donnera un truc spécial ou koi ? je te demande à toi piske aparemment tu connai si bien hein... tu dois pouvoir me répondre... oubien kelkun d´autre sait peut´être ?
:d) c´est pas plutôt 5000$ qu´il te donne pour un Sécuricar :question:

testestest testestest
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:47:39

oui surement je me rapelle plus des prix alors j´ai mis un peu prés

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:08:33

Les récompenses qu´ils t´offrent pour les sécuricars diminuent au fur et à mesure que tu en apportes. Ca commence avec 2´5000 et chaque fois ça diminue de 2´500 ou 5´000 (je sais plus très bien)

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:01:28

Moi je nai jamais fait des mission securicar donc je ne peut pas parler de prix mais je sais commen sa ce passe :ok:

Fumeur_de_Beuh Fumeur_de_Beuh
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:45:43

le plus louche reste quand même la ville fantome, il voulait y faire un 4 ème partie de ville c´est sûr et certain sa, quand vous voler avec le dodo pour y aller, vous ête dérière les coline, et le radar est jaune comme si on volait au dessue de la tèrre alors que l´on est au dessue de l´océant, donc elle devrait être trensparente, de plus, on peut voire qu-il y a des route sur le radar, quand on aproche de la ville fentome, donc, il y avait obligatoiremant quelque chose a cet endroit, les tunnel qui sont boucher, dès la première foi que j´ai jouer au jeu et que je les est vue, j´ai tout de suite trouver sa bisart, surtout a la fin du jeu quand il n´était pas déboucher, quand on est a la ville fantôme on voie les même sortie de se tunel, il devait resortire a cet endroit pour denner accès a la ville, maintenant, il y a encore ten de mystère a inrésolue, et que ne le sauron jammais a cause qu-il ni a strictement rien dans cet endroit, la ceul possibiliter de l´éxistance de darkel c´est qu-il devait très certainement être un boss qui nous denne des mission dans cet partie non terminer de LC, pour se qui est du MM, ya rien a en dire, il n´éxiste pas, faut pas être très futé pour le savoire, ou c´est le landstalker comme le dit testestest, ou alors c´est un énnorme canulare car nous savon tous que c´est impossible qu-il y est un aussi gros véhicule dissimuler dans la bien petite ville de Liberty City, voila, tout est dit, il ni a rien de trop mystérieu dans tout sa, c´est juste que le jeu aurait été 10X mieu si il avait pu finnire cet dernière partie de ville !

MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:49:06

peut être dans GTA Liberty City Stories auron nous droit a cet partie de ville non terminer dans GTA III :ok: sa serait cool sa !

MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:49:57

enfain non pas tout a fait il faudrait déjà avoire la PsP, puisquil ne sors que sur cet console, domage :snif: .

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:13:48

comme tu le dis Fumeur_de_Beuh y´a bien des routes près de la ville fantôme, mais en volant en dodo jusqu´à cette ville pas fini, j´ai suivi une route, mais au bout d´un moment ça plante car je vais en dehors des limites du jeu :-(
c´est dommage que rockstar n´est pas fini cette ville, j´éspère que dans le prochain sur psp cette ville sera terminer :)

MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:19:45

ouai éxacte, sa aurait quand même été un jeu inoubliable si il aurait finnie cet ville c´est bien dommage, mais en tout cas une chose qui est sûr c´est qu-il comptait bien faire une 4ème iles içiavec plein de campagne a mon avis, on voie une côte verdoyante, qui n´est même pas texturer, on passe a travers quand on veu se poser dessue, et vue que le radar est jaune, a mon avis sa devait être de la campagne .

mais je n´arrive pas a oublier l´ambience de GTA 3 c´est le jeu qui ma le plus éxiter au premier contact, il a un petit quelque chose en plus que Vice City & San Andreas n´on pas, pour moi GTA III doit rester dans les mémoire comme étant la révolution de la série, imaginer si GTA3 avait les même évolution que SA le perso avec les mouvement que CJ, rien de plus et rien de moin que la ville de GTA 3 avec toute les possibiliter de SA, sa serait vraimant le pied !

MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:23:08

peut être quand même avec la ville fantôme " finnie" et les tunel déboucher, quand même, la sa serait même mieu que San Andreas quand même, moin de bug, presque pas de cliping, une distance d´affichage très longue, une ville ni trop grande ni trop petite ( si il y avait la 4ème iles biensur ) !

MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:30:25

tout se que je dit c´est d´ailleur le but du mods GTA Liberty City 2

il faudra posséder GTA San Andreas sur PC et en instalant se future mods, sa sera éxactement le même jeu que GTA3 les même mission, la même ville, rien de moin rien de plus, mais avec toute les évolution technique de San Andreas, il y aura donc toute les motos de SA, on poura piloter les trains, des jets, le dodo pilotable, et tout se qui sen suit, je vous aporte tout les news concernant se super mods qui devrait sortire d´içi début 2006

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment