ah merde dsl les mec g lu ca sur un site mais bon tant pis
C´est pas grave
put1 c mort j´adore ce topic allez 1 ptit up
C´EST PAS MORT
Tiens, dans une video, il y a un scène bizarre où notre héros se rebelle contre les mafieux mais de façon différente...
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=512
" Tv Spot"
Regardez ce que j´ai trouvé sur le site ign.com, un site américain de jeu. Voilà je vs laisse lire mais c´est de l´anglais.
Lastly, there is a dark, brooding old man who hides, or sort of dwells, in the shadows
of the game, and his name is Darkel. Darkel is more or less like the city´s muse, or
prophet, and he says weird things, and asks you to do weird things, too. From Darkel,
you can find jobs, too. In one situation, Darkel asks you to perform a hideous task
that can only be found in the darkest of comic books ( I´m thinking of Spawn at the
moment). In this one case, Darkel sets you out to steal an ice cream truck and to
acquire some dynamite. Your job is to attract as many people to the truck as possible
and to set off the bomb to kill as many of them as you can! Dark! Evil! Gruesome! But
hey? When was the last time you did that in a game?!
Pr ceux qui veulent voir ça de leurs propres yeux, voilà la page :
http://ps2.ign.com/articles/091/091649p1.html
Dc voilà je vais essayer de traduire le texte avec mon anglais de terminale ES :
Finalement, il y a un vieil homme sombre et rêveur qui se cache ds une sorte de demeure, dans les ténèbres du jeu et son nom est Darkel. Darkel est plus ou moins la muse de la ville, ou le prophète, et il dit des choses mystérieuses, et vous demande également de faire des choses mystérieuses. Avec Darkel, vous pouvez trouver des missions aussi. Dans une situation, Darkel vous demande d´éxécuter une affreuse tâche que vous ne pouvez trouver que dans les plus sombres BD américaines ( je pense à Spawn à ce moment là). Dans ce cas précis, Darkel vous propose de voler une camionnette de vendeur de glaces et d´acheter de la dynamite. Votre but est d´attirer autant de gens que possible et de faire exploser la bombe pr en tuer autant que vous pourrez. Sombre! Diabolique! Horrible! Mais hé? Quand avez vous fait ça la dernière fois dans un jeu?!
Voilà une traduction aussi fidèle que possible. Avouez que ça peut paraître troublant surtout venant d´un site aussi sérieux que IGN.com. Cet extrait provient d´une sorte de preview publié par IGN. IGN n´est pas un site amateur dc c´est très étrange. Je ne sais pas si qqn avait trouvé avt mais en tt cas je suis assez fier d´avoir trouvé ça!!! Let´s see.
Ah oui, j´ai aussi une hypothèse pr le rire de Darkel entendu par certains joueurs. Qd on prend une pilule d´adrénaline ou qu´on fait des sauts uniques, le jeu passe en mode ralenti. Et pdt ce mode ralenti, les voix st déformées dc peut-être que le rire entendu par les joueurs n´est que la voix déformée d´un passant qui se fait tapé par un autre ( les bagarres entre passants st nombreuses). Voilà c´est tt. Bon jeu et surtt : up up up...
Ce message a deja était poster si tu avais lit ce topic en entier ( comme moi ) tu le serai
faut pas que sa tombe dans l´oubli et que les noobs recommencent tous le travail!
( je le remonte de la 4eme page des topics! quan je le remonte pas, ke kelk1 le fasse a ma place!)
Tous a été élusider grasse a nnok et a moi ( la tour des pompier l´atterisage dessus en dodo c´est moi )
la tour des pompiers n´a jamais ete un mistere: y´a une caserne, donc faut faire une tour pour etre réaliste...
vous alles pas soulever tous les batiments de la ville, quand meme!
la tour des pompiers n´a jamais ete un mistere: y´a une caserne, donc faut faire une tour pour etre réaliste...
vous alles pas soulever tous les batiments de la ville, quand meme!
Sa ce prétent etr sur le topic de goblar depuis le debut et il ne sais pas que sa a était un mistere
sa na jamais été un mistere pour moi, car 99% des batiments de liberty city ne servent a rien et ne serviront jamais a rien, c´est pour ca que nnOk et toi vous m´énervez avec vos chevilles grosses comme le monde!
" Tous a été élusider grasse a nnok et a moi ( la tour des pompier l´atterisage dessus en dodo c´est moi ) "
c´est bien beau mais beaucoup de choses ont été élucidés avant ton premier post a toi aussi
AAAAAAAAAAA ! enfin in p´tit peu de rébellion dans ce forum à l´amabiance quasi-dictatorialle !
ça fait plaisir !
arbeuleu shouf shouf
Si t´ai pas content tu a cas le faire l´atterisage et aprés on en reparle
ouais si c pour foutre la merde barre toi mrd
ne uppez plus ce topic qui n´est qu´un ramassis de mensonges ( ou en tous cas de n´importe quoi) quasi tout y est faux
WanisD si tu réagi comme sa tu va pas te faire que des amis