remi!!! T´en fais pas, personne à rien dit de nouveau!!! On savait déjà tt ce qui c´est dit dc t´as rien loupé!!! Mais c´est vrai que ça faisait lgtps que y´avait pas eu autant de monde!!! T´as GTA SA toi???
Je n´est pas la play2 donc forcement je ne peut pas l´avoir.
Mais jattend vivement la sorti de < san andreas> sur PC.
Ok remi
Ben c´est clair que sur Pc c´est mieux mais bon faut attendre quoi!!!
De toute facon a chaque fait que je demande un truc il me faut atendre minimum 2 mois donc a force la patience ce develope.
PS c´est le ggenre de conversation a faire sur mon topic d´aide sa
oups c´est pas un topic d´aide c´est un topic bla bla.
keske gta 3 et le 11/09 ont avoir ensemblr ?
au fait vs avez déjà eu le bug où le dodo aux grandes ailes est ds l´aéroport.
En fait après l´appat ( je crois, vous savez la mission juste avant celle ki deblok asuka ou il faut prendre 6 paquets) et ben j´suis aller a l´aeroport et j´ai vu le dodo " voler au sol" enfin il faisait les mem gestes ke ds la mission et j´ai pas pu l´arreter ni entrer dedans c´était comme un avion normal.
Peut-être que Darkel donnait des missions impliquant le vol en dodo. Donc, pendant le développement du jeu est survenu l´attentat du 11 septembre. Les gars de chez Rockstar ont préféré le supprimer...
Je précise que ce n´est qu´une hypthèse et qu´elle me paraît louche!
cE POUrrait-il ke DARKEL soit un membre de la mafia, sur le site de GTA3, dans la carte vs avez du tous voir darkel.
Eh ben j´ai regarder joey, salvatore et toni et ils étaient sur le meme endroit alors ke donald et asuka ou encore kenji n´y sont pas.
http://monsite.wanadoo.fr/fathers/page7.html
Regardez l´image du MAIBATSU, interressant ?
Dans GTA San Andreas, on retourne à Liberty City pour aller dézinguer quelques tête. Après avoir buté tous les acolytes de Léonne, on se retrouve dans la cour arrière du bar ST-Mark et je me suis demandé si cette cour existait dans GTA 3. Eh bien, oui ! Mais barré par un mur avec à l´intérieur de la cour, un tremplin. Mais j´ai réussi à rentrer dedans en sautant avec une ambulance et c´était quasi pareil !
Sauf qu´il n´avait pas la porte de la cour
Bonne année 2005 à vous tous les amis!!!
On ne peut que se souhaiter bonne chance ds nos recherches de mystères et en espèrant qu´elles aboutiront enfin!!!
Sinon le screen du MM pourrai paraître bon surtout qu´il provient du site américain IGN.com mais perso je pense que ce n´est qu´un Landstalker avec des coleurs différentes!!! Sur PC il existe un patch qui permet de donner la couleur qu´on veut à n´importe quel véhicule dc je pense que ce " MM" n´est qu´un Landstalker avec une couleur proche du MM!!!!!
Mais bon c´est à voir et à vérifier!!! En tt cas cas moi j´avais trouvé tt un paragrphe sur Darkel sur IGN.com toujours et dc ça me laisse perplexe!!! C´est un des sites les plus connus au monde et pourtant ils parlent de Darkel et du MM!!!! Bizarre!!!!
L´année commence bien avec ça
Darkal ne peut pa donné des missions d´avion car beaucoups de tois de batiments manque on passe au traver de certaint truc donc c´est pas possible enfin je ne pence pas que sa le sois.
Pour le MM c´est vraiment un . ....... MYSTERE.
Pd Darkel je suis ok avec Remi!!!!!!!
je suis curieux alors c´est quoi le mm le monster truck? et il est ou se monster truck?
ti guy Personne à trouvé le MM pr l´instant!!!
je suisaller sur le pahre euh nanananèreuh
GTAman45 Oui mais tu peux rien y faire euh!! Parce que tu glisses nananananèreu!!!!
les mecs un jours je le trouverais s´il est dans le jeu un jours je le créerais a l´ordi s´il n´est pas dans le jeu un JOURS JE LE je ne sais plus quoi dire