CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 127»
Page suivanteFin
sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
19 juillet 2005 à 23:02:27

mission avec l´ambulance. Je ne comprend pas cette mission. Je réussi a faire tomber le corp dans l´ambulance mais apres je ne sais pas quoi faire. Merci de me dire comment faire pour passer cette mission.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:20:00

:d) sanitaire16
Une fois que tu as fait tomber le corps, il faut rouler plusieurs fois dessus pour tuer le gars (il a une armure sous son bandage). Tu peux aussi lui jeter une ou deux grenades si tu en as sous la main.
Une fosi que la barre à droite est vide, la mission est gagnée :-)))

:d) lisier
Pour la mission "un tour dans le parc" que tu m´as demandée, je vais tenter de la décrire ici, mais j´ai désinstallé mon jeu, donc je vais faire d´après mes souvenirs...
Quand tu monte dans le landstalker, dirige-toi vers le mur du parc qui se situe devant toi (un peu à droite). Prends les deux checkpoints qui sont entre le mur et quelques arbres tout en gardant un bonne vitesse quitte à frotter contre le mur. Ensuite conduis assez vite pour prendre le checkpoint qui se situe tout à l´autre bout du parc (attention à pas retourner la voiture!). Ensuite reviens au niveau du petit pont. Prends un checkpoint en descedant ( /!\ descente dangereuse), ensuite passe sous le pont et prends le 3ème en montant ou en descendant (c´est égal). ensuite va prendre celui des toilettes puis les 2 près de la statue et finis par celui qui est sur la petite île. Il se peut que j´en aie oublié un ou deux mais je pense que tu sauras quand les prendre.
Bonne chance :ok:

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:55:20

:rire: Rod_laver il as pas de blindage sous ces bandages il a juste des platres :rire2:

george713 george713
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:06:57

en somme un platre est une sorte de protection :oui:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:14:16

:d) remi
J´ai écris ça un peu à la va-vite, mais il me semblait que les platres étaient seulement une couverture pour ne pas attirer l´attention sur son transfert :doute:

george713 george713
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:18:20

Bin quand il sort de l´ambulance, il bouge pas trop . .. probablement parce qu´il est platré de la tête au pied :ok:

Sinon je te met au défis de resté couché au millieu de l´autoroute sans bougé :sarcastic:

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:19:55

STP STP STP AIDER MOI. il est impossible de faire la mission avecv les 9 stand de drogue qui sont dispercer dans les trois ville en huit minute. aider moi

[remi]power [remi]power
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:22:29

Rod_laver je crois que c´est une temoin que l´on devais tuer dans les mission precedante et on doit l´empecher de temoigner en le tuan dans cette mission :oui:

cv3 cv3
MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:28:26

63 pages de topic :hum:

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:20:32

sa fait 3 heures que je suis sur la mission S.A.M avec l´avion qu´il faut tirer. Je réussi à l´atteindre avec mon lance rocket mais aussitôt que je vais chercher les paquets des colombiens et des polices me fusillent de tout les cotés. stp pouver vous m´aider car je suis en train de devenir fou.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:39:08

Cette mission est vraiment pas facile, j´ai eu beaucoup de mal moi aussi.
Comme tu as beaucoup de temps avant que l´avion n´arrive, descends les colombiens qui se trouvent sur la piste de l´aéroport et remonte dans ton bateau.
Mets toutes les chances de ton coté en ayant la vie et l´armure à fond avant de commencer.
Une autre chose à savoir: quand tu as ramassé les paquets, tu peux soit retourner en bateau au lieu ou tu as laissé ta voiture, soit tu peux prendre une voiture du gang des colombiens qui se trouve sur la piste et passer le pont pour aller livrer les colis. Le désavantage de la première c´est que si l´hélico de la police arrive à détruire ton bateau, c´est cuit! :snif: Par contre, pour la seconde, les flics ne viennent pas à l´aéroport sauf l´hélico et les voitures du cartel sont assez résistantes, donc tu peux facilement arriver au chantier sans que ton véhicule prenne feu.

Bonne chance, tu es bientôt à la fin :ok:

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:35:48

mission sécuricar. apres avoir pris possesion du camion il y a 6 étoiles de polices. ou faut t´il aller avec la voiture. Merci d´avance.

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 04:41:27

je ne comprend pas la mission exchange. celle ou que les colombiens te captures et que tu na plus d´arme et il y a un hélicoptere dans la mission. pouver vous me dire quoi faire précisément merci d´avance cher ami.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:11:09

Décidemment, tu es bloqué à toutes les missions :rire:
Bon, je vais quand même te donner quelques conseils puisque tu es à la toute dernière mission.

La première chose à faire quand la cinématique se termine, c´est de ramasser le flingue qui est devant toi, de buter les colombiens qui se trouvent près de toi ainsi que ceux qui sont sur les balcons de la maison. Ramasse leurs armes, surtout les ak-47 qui te serviront plus tard.
Ensuite, monte dans une voiture (il y en a à disposition) et sors de l´enceinte (le portail s´ouvre). Une petite cinématique se déclenche, te montrant que Catalina a pris un hélico.
Il va falloir le suivre, et tu remarqueras qu´il te mènera juste en dessous du barrage de la 3ème ile. Les colombiens ont dressé plusieurs barrages pour te compliquer la tâche. Le premier, à l´entrée du chemin est gardé par 2 colombiens avec des voitures. Ecrase-les simplement et dépèche-toi de ramasser leurs armes. Avance sur le chemin, et tu trouveras un fusil sniper à droite, près de la paroi. Sers-t´en pour dégommer les gardes postés sur les tourelles ainsi que quelques autres. Ramasse toujours les munitions, car tu vas en avoir besoin.
A un moment, une cinématique se déclenche. Un camion te fonce dessus et l´hélico va te lancer des charges explosives. Il faut donc se placer contre la paroi, entre les conteneurs. Détruis le camion, et élimine les derniers gardes, monte les escaliers, en faisant gaffe à pas tuer Maria (ça m´est arrivé la toute première fois :rouge: ) . Ramasse le lance-roquettes mis à disposition et détruis l´hélico. Voilà :-d

Bonne chance!

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:43:43

ai rod j´ai une question. Comment sa la qu´a la mission ou il faut quon écrase des nises avec un voiture sa marche pas. Il m´en reste toujours 20 à tuer. y´a t´ilun truc.(je pose baucoup de question à cause que mon jeu est en anglais.)

sanitaire16 sanitaire16
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:54:50

j´veut dire nine

spider-bat spider-bat
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:33:55

Voila mon problème, je suis à la deuxième ville, et y´a un gang {ou un groupe} de type avec des chapeau qui me tire dessus dès qu´ils me voient ! Je comprend pas je leur ai rien fait à ces mecs moi. Merci.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:40:46

:d) sanitaire16
Il faut regarder latéralement et tirer avec l´uzi pour que les victimes soient comptabilisées :ok:

:d) spider-bat
Si justement!
Les mecs que tu as du descendre au sniper sur le bateau en compagnie de 8-Ball faisaient partie de ce gang.
Cela m´avait également frappé la première fois que j´ai joué, mais en refaisant plusieurs fois le jeu, j´ai compris pourquoi ils sont si agressifs.
Mais c´est bien de poser la question :-)

spider-bat spider-bat
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:44:45

Ah ok, l´avais rien pigé, je roule trabquillement, je m´arrête au stop {oui je conduis bien :cool: } et là PAF une balle, le type m´éjecte de la voiture et ils se donnent à coeur joix à 9 à me taper dessus à coup de batte et flingue ! :ouch:
Merci de l´aide.

spider-bat spider-bat
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:45:26

Dorénavant je les buterais TOUS ! ! :diable: :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment