que veux tu dire par là
Dans le meilleure des mondes ... tu en connais beaucoup des mondes toi ?? ?
A ce que je sache il en existe un seul et c´est le notre. Pour ce qui est du reste aucun autre monde n´a été encore découvert officiellement donc il est impossible de dire que tout va bien dans me meilleure des mondes car sa laisse présumé qu´il en existe plusieurs et que tu es aurais tous visité.
Il serait plus sage de dire tout va bien dans l´environnement qui m´entoure mais encore là l´affirmation serait fausse car il est impossible que TOUT ail bien. Il n´y a rien de parfais dans ce monde. Oups voyez vous, même moi je vien de commaitre une erreur d´élocution. Il est évident ici qu´on parle de ce monde ci vu qu´il y en a aucun autre officiel donc j´aurais du dire il n´y a rien de parfais sur la planète que nous habiton et qui se nomme la terre. Ici il n´y a aucune embiguité on sait qu´on parle bien de notre terre a nous et on ne laisse pas présumé qu´il en existe un autre.
Bon revenon à notre sujet du début qui est le meilleure des mondes. Si nous parlon de facon général et dans un contexte de science fiction, l´affirmation serait exacte car on suppose un monde parfais qui ne serait pas le notre. Dans ce cas l´affirmation serait exacte mais il faudrait imagé ce monde car dans la tête de chaque être humain la déffinition de monde parfais n´est pas la même.
Maintenant parlon du fait qu´il est impossible que tout ail bien dans notre journée et ce même si elle ne fait que commencé. Je vais vous cité mon exemple afin de vous exposé ce fait.
Mon réveil a sonné et déjà ma journée commencais mal car je m´étais réveillé avant le temps et durant la nuit mais mes malheures ne se sont pas arrêté là. Arrivé a la salle a mangé j´ai contacté qu´il ne restait plus de beurre de peanut pour mes toasts. J´ai donc dû changé mon menu. De plus en allant faire ma petite commmission du matin (j´ai été pissé pour ceux qui ne savent pas de quel commission il s´agit) et j´ai remarqué qu´il naigeait a plein ciel et que j´allais devoir déneigé la cours après ma journée de travail.
Remarqué qu´ici il ne c´est pas écoulé une heure depuis que je suis levé que déjà ma journée était attroce vu sous cette angle. Néanmoin je peux dire que c´est une belle journée et que tout va bien car j´ai la santé, nous somme vendredi, travail pas durant 2 jours, j´ai une maison, 2 repas par jour, et tout ce qu´il faut pour être heureux ... tout ou presque car il est également impossible de tout avoir dans la vie car une personne riche n´est pas forcément heureux car on peut acheté beaucoup de bien mais jamais le bonheur.
Cependant je vais m´arrêté ici dans mes explications du bonheur car nous nous écarton du sujet qui, je vous le rappel, tout va bien dans le meilleure des mondes. Je vous ai exposé que cette phrase était fausse et qu´il serait plus exacte de dire que dans le moment présent, si je pèse le pour et le contre, je peux dire que ma vie est belle en ce qui concerne le moment présent.
Naturellement dire une tel phrase serait un peu hors contexte et mériterais un moment de réflexion au gens qui nous entoure afin de bien comprendre le sence de ce que nous sous-entendons. Mais si on utiliserait une tel affirmation de facon régulière les gens qui nous entourerais comprendrais le sence de notre phrase.
J´aimerais également vous soumettre cette idée. Imaginez vous la première fois que la personne sortie cette phrase la réaction des gens qui l´entourais. imaginez ce qu´il ont pu pensé et le genre de controverse qu´il a provoqué parmis ses semblabe. Il est possible que cette homme aie connuen une fin atroce pour diflamation. Tout le monde connais l´expression : " nul n´est profête dans son pays" donc il serait juste de croire que l´inventeur de l´expression : " tout va bien dans le meilleure des monde" à été persécuté par l´église car l´auteur présumais qu´il existait un autre monde que celui-ci donc je vous le dit mes amis, avant de sortir de nouvelle expression assuront nous qu´elle sont conforme a nos croyance afin d´évité toute violence.
[remi]power Posté le 24 février 2006 à 09:08:06
Tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes
enjoy
--> enjoy too
calme-toi george :epur:
j´arrive pas à terminer la mission : Café Rapido
je sais qu´il faut repèrer tous les stands avant de détruire le premier mais même comme ça j´y arrive pas, paske chui nul en orientation, je me paume dans la ville et j´ai pas assez de 8 min pour détruire les 9 stands, bouhououuuuuu
z´avez une soluce ? (un code qui stop le chrono, un plan détaillé, un gps, une corde pour que je me pende...)
merci
moi j´ai une corde pour que tu te pendes
en fait tu dois d´abord repérer tous les stands (ça tu l´as déjà compris)
ensuite tu vas à la première ville et tu détruis les 2 stands de cette ville
puis les 4 stands de la 2ème et les 3 stands de la 3ème il faut procéder dans l´ordre
perso je la fais en 4 min maximum cette mission tellement elle est facile quand t´as pigé le truc
George tu est un vrais que dire pour ne pas l´offencer
Tu est mon profete adhere au remicsime sois mon dieu jéfin mes frere aller tout en semble prion
George jéfin! george jéfin!
Franchement on a rarement fait plus gros texte sur si petit sujet dans un forum concerner a la base a gta3 mais qui a tourner bizarement
george est mon ambassadeur de la communauté des fous alors tu me le piques pas tous pour la communauté des fous
george, en tant que meilleur de mes éléments et celui que je préfère (quel beau corps ) je te nomme bras droit officiel de WanisD le meilleur des fous
Have fun
Calmez vous cher disciple je peux contenté tout le monde.
Je peux être le dieux suprème du rémicisme dans l´asil de fou de wanisD
ainsi tout le monde sera heureux et nous seront tous réunis pour le meilleure et pour le pire ... surtout le pire
je sais que c´est un peu tard pour ça mais comment faire pour joué à la sauvegarde de 100%
: landrover2 Posté le 23 novembre 2004 à 18:59:39
voila j´en est un ( c´ est la sauvegarde du jeu à 100% )
http://gta3adonf.chez.ticcali.fr/gta3df7.b
landrover2 Posté le 23 novembre 2004 à 19:02:11
mrd sa alord
http://gta3adonf.chez.tiscali.fr/100.htm
est-ce qu´il y´a quelq´un? au passage!
a oui,c´est le meilleur topic et puis voilà.
Je m´ennuie alors je vais écrire TOUT ce qui me passe par la tête. l´alphabet tient!abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
et 1 smileys 1! je vais entretenir ce topic. alors,si Rod_laver est là(ou [remi]power )voulez-vous bien me donner l´autorisation de répondre à des questions si vous êtes pas là? je suis pas sur d´être là tout le temps là. oû êtes-vous les gars??? (j´avais une question plus haut)
en attendant,c´est moi le concierge c´est moi qui up!
Je vais "playstationné"à la recherche des paquets!(portland)si vous me voyez plus c´est que je suis en train de casser la gueule aux triades ou je cherche les paquets!!!
p.s.:je joue sur playstation.(vous l´aurez remarquer avec ceci:
Je vais "playstationné"
Le concierge Sylvanatore,partit pour ...pas trop longtemps jéspère!
a oui, peut-être que je vais faire des missions.
Le concierge Sylvanatore,partit pour ...pas trop longtemps jéspère!
venez les paquets
je m´ennuie
je veux pas être indiscret mais qu´est-ce que vous fichez pour laisser ce topic merveilleux couller?! je vais devoir trouver la solution moi-même.la question étant male formulée je la modifie: avec quel programme ouvrire la sauvegarde à 100% si vous comprenez pas ce que je demande ,voici: j´ai essayé avec le lecteur Windows Media sans effet!!! comment faire?
petit rapel de la question:
Sylvanatore Posté le 27 février 2006 à 21:37:33
je sais que c´est un peu tard pour ça mais comment faire pour joué à la sauvegarde de 100%
: landrover2 Posté le 23 novembre 2004 à 18:59:39
voila j´en est un ( c´ est la sauvegarde du jeu à 100% )
http://gta3adonf.chez.ticcali.fr/gta3df7.b
landrover2 Posté le 23 novembre 2004 à 19:02:11
mrd sa alord
http://gta3adonf.chez.tiscali.fr/100.htm
de nouveau moi: