allo je ne sais pas coment instaler un mod aider moi svp
J´ai failli provoquer un jolie accident hier au croisement de la poste avec mon velo j´ai deboucher comme un tarrer sur le coter college et je me suis caller en direction de la national sur le passage rapidos normal meme pas depasser la ligne du passage velo !
Un mec en caisse a cru que je passer tout droit en traversant la rue il a tourner il a failli ce prendre une caisse dans sa face sa aurrai était drole vus le peuple qui avais yaurrai ue plusieur voiture crasher et un sacré bouchon
Ben non c´est pas drole
Pour une fois que je fait tout dans les regle.....
jai telecharger le mod multiplayer mais ca marche pas coment fair svp
J´ai rater un attenta au velo pieger yaurrai ue des mort et des blesser sa vous interesse pas
moi j´en ai déjà fait un,d´attentat au vélo piégé^^
J´ai mis un clac doigt sur la pédale , mon copain est monté sur le vélo et BOUUUUUUUUUUUM! Plus de jambe !
Moi j´ai mis un petard de 5gramme devant la porte de mon voisin je te dit pas la deflagration la maison a était soufler
Truc marrant a faire:
LA TORTUE TOUPIE!!!!
On prend une tortue,
On lui arrache la patte avant droite,et la patte arriere gauche(pour les gaucher faites l´inverse)
On fourre dans chaque trou ainsi créé une fusée de feu d´artifice
Pi on allume les mèches
Regardez la tortue,comme elle s´amuse!!
Yo,man! elle breack comme un dieu...jusqu´a ce que le feu arrive a la charge explosive de l´ogive...
Pour un bouquet final aux relents de viande hachée!!
La semaine prochaine:
LE HAMSTER QUI COUINNE!! (prévoir scotch et beurre)
MORT DE RIRE
silvouplé aidé moi ceux qui on msn et qui si connésse en instalation de voiture dans gta 3 svp pasé votre msn merci d´avance
"On est obligé de mettre la console (ça je m´en fous) et le jeu en anglais pour jouer avec le mode gore ? Y a pas un autre moyen (comme ne mettre que la console en anglais) parc´que jouer en anglais sans rien capter au scéna ça me branche pas trop ..."
Ouaip, obligé. Mais t´as plusieurs façon de t´en sortir :
1) Tu apprends l´anglais. C´est pas très dur et ça te sera très utile toute ta vie quoi que tu fasses. Bon, c´est pas la méthode la plus rapide
2) Tu joues normalement en français. Tu termines le jeu une fois ou deux en Français, et ensuite l´anglais ne sera qu´une formalité vu que tu connaîtra déjà tout. Franchement la seule mission où la VF est galère est tout à la fin, tu dois faire un combat à coup de battes de baseball contre plein de types. C´est plus facile quand on peut les avoir à terre. Mais sinon aucun problème en Français.
voila j´ai un petit problème, ce matin j´installe GTA III, tous va bien
je le démarre et j´arrive a l´écran où il y a les personnages du jeu et sa reste planter la...
J´ai attendu 5 minute puis rien
y a t-il une solution ??
PS:
J´ai pentium III 500mhz
500mo de ram
Nvidia GEforce2 mx/mx 400
et J´ai directX9.0c
PS2: je précise que quand j´ai acheter le jeu (un peu après sa sortis) il marchait niquel...
As-tu mis le patch pour win xp et le patch 1.1?
Essaie de le réinstaller pour voir si le problème persiste
Je l´ai déja réinstallé mais sa a rien fait
Je n´ai pas mis le patch win xp car je tourne avec windows 98
je n´ai pas mis le patch 1.1 mais je vais éssayer sa tout de suite et je vous dit
Je vien d´installer le patch 1.1, j´ai essayer mais toujours rien, je suis bloquer a l´image où l´on voit les personnages du jeu. Il m´est impossible d´atteindre le menu principale
personne ne peu m´aider
Soit c´est ton cd qui déconne, soit c´est ton OS...
Je parie sur l´OS
dsl mais c´est quoi l´OS ?? ?
OS = "Operating System"
C´est surement ton windows 98 qui est corrompu...
Et window Xp SP2 est a 300€..... sa pique