Tu apprendra petit forumeur tu apprendra
enjoy
apprenez-moi maîtreS(avec un grand S),à controler la force du bon forumeur en même temps,je veux répondre à des questions!o non...ne me dites pas que ... ON N´AIME PLUS GTA 3 ?!
inquiète toi pas ... on te le dira pas
Si tu nous vois courir vers toi avec un large sourir et les bras grand ouvert ... fuis ... c´est parce qu´on te veut du mal
il est marrant le nouveau
george713 Posté le 10 mars 2006 à 20:06:25
inquiète toi pas ... on te le dira pas
Si tu nous vois courir vers toi avec un large sourir et les bras grand ouvert ... fuis ... c´est parce qu´on te veut du mal
--> oui mais n´oublie pas que c´est mon idée
Have fun
[remi]power Posté le 06 mars 2006 à 20:01:30
J´allais le dire mais personelement je t´excuse je fesait pareil avant j´ai honte en fait non
enjoy
--> enjoy too
[remi]power Posté le 09 mars 2006 à 19:15:29
Tu apprendra petit forumeur tu apprendra
enjoy
--> enjoy too
on pourrait maider pour la mission de la bombe la ou il faut faire sauter le bateau:j´y arrive pas
y´a 2 trucs:
truc N°1 tu vas sur le hangar à ta droite par l´escalier tu vas au bout du hangar(sur le toit donc) et tu prends le sniper(logique) tue les gardes tout en bas près des bagnoles.maintenant un peu plus difficile : tue les gardes du bateau de gauche à droite.voilà pour le N°1.
N°2 même chose sauf que tu vas sur l´escalier (tout en haut de l´escalier)et tu fais un carnage!!! j´éspère que t´as compris...
Donc les presentation pour le nouveau:
nnok skyvoleur:
Appeler nono,nnok,ppok,mmol,nn0k,bidulinformatique j´en passe et des meilleurs.....
Son trip c´est de bidouiller gta3 dans tout les sens
Made in france.
Dark George:
Appeler george
Il aime les petit carnage entre amie faire la geurre a la russie avec pour seul arme un tout pti baton.
Made in canada.
WanisDemoliman:
Appeler WanisD
Il aime ce taper des gros delire avec des chaise volante aveugle trompen leurs appareil foto aveugle
Made in Belgium.
Utmalcomus déteriorus:
Appeler Utmalcom
Ancien du forum la depuis je ne sais plus combien de temps il commence a rouiller un peu mais on l´aime bien.
Made in ?? ?.
Rod_laveur:
Appeler Rod_laver
Arriver en meme temps que moi sur ce forum il a ue sa grande periode de gloire au prés des forumeur par sa bonter exeptionel mais il est beaucoups moin actif ses dernier temps.
Made in suisse.
Reminus debilus:
Appeler Remi_power
Made in france.
Et oui c´est un cercle trés fermer ce forum j´ai presenter les plus actifs mais aprés il y as des legendes vivante:
dams_ Un vaillent soldat qui a poster plus de 8.000 message sur ce forum et qui fut modero dans les ancien temps de la confrerie du gta3
Max_ le moderateur actuel du forum pas trés present car le front san andreas demande beacoups d´attention a l´armer belge mais comme il vient apparament de ce faire remplacer sur san andreas la geurre contre les rebel sur gta3 (que les forumeur actif combate sans cesses) serron revolut
g gta 3 sur l´ ordi
et
j´ ai un blem :
souvent dans le jeu, le jeu s´ arrete et je dois redémarrer l´ ordi pour rejouer a gta 3.
Et sa toutes les heures ! donc je dois sauvegerder le plus souvent possible, mais quand sa marrive a la fin d´ une mission que je narrivé pas a finir depuis longtemps
ya un truc que je dois installer ? je dois réinstaller le jeu? aidez moi
deuxième truc :
les codes on les notent comme sa pendant le jeu ? pasque moi sa marche po. et fo les faire en majuscule ou en minuscule ?
Pour le probleme de redemarage du pc essaye de mettre le patch xp disponible sur jv.com
Pour les codes il faut les taper comme sa en minuscule dans le jeu tout simplement
enjoy
ok
olà,ça commence à coulé! je le remonte et on me dit si c´est bien ou pas ! on attend vos questions.
je nariv pa a rentrer dan le stade a staunton
comen fere ??
Tu peux pas aller dans le stade les portes seront toujours ouverte
Par contre j´ai tentendu dire que tu pouvais y aller mais en dodo sauf que là j´en suis pas sure.
Je crois me souvenir qu´il y a un champ de force quand on est en dodo...
nnok?
nn les portes ne sont pa ouverte et je nariv pa a voler avk le dodo !!
il ni a pa dotr soluce ??
SALUT! rod!!
bha chrois bien m´etre posé sur le gazon du stade avec le dodo,je crois me souvenir que ça buggait quand meme...enfin,ça remonte a un moment!j´lai peut etre révé...
Walo, le stade n´est qu´un décors...ya rien a y voir ou a y faire et a part en dodo,ya pas moyen! j´avais essayé de mettre des véhicules de différentes tailles devant la porte pour m´en servir comme une échelle et passer par dessus...ben ça a pas marché
pour faire voler le dodo,tu te place bien dans l´axe de piste
tu accelere et tu appuie sur tourelle haut(les commandes inversées feront donc plonger le nez de l´avion)
des que tu vois les etincelles de l´hélice sur le bitume,tu lache tourelle haut
mais tu n´appuie surtout pas sur tourelle bas! JAMAIS!
au contraire dés que l´avion décolle faut pianoter sur tourelle haut pour le garder le + horizontal possible
des que tu monte trop,l´avion perd de la vitesse et retombe
mettons cela sur le manque de portance du aux ailes coupées
voila,bonne chance
ROD,j´ai une question pour toi...j´ai recherché mais rien d´assez précis
comment fait on pour augmenter le taux de criminalité?je suis a 7000 et des poussieres et ça me frustre!
j´ai trouvé des combines sur VICE et SAN grace auxquelle j´ai dépassé le million dans chaqu´un de ces jeux
mais la,je seche sur gta3 je dégomme tout ce qui bouje(et meme ce qui ne bouje plus) et ça me donne un point par ci...deux par la...ya rien de logique la dedans!!
veux tu bien m´expliquer?...steuplé!
(ps:j´ai foutu la boite du jeu dans un carton chez ma mere,alors je peux pas consulter mon manuel...si tu ne sait pas répondre a ma question,pourais-tu me marquer ce qui est dit a ce sujet dans le manuel,stp?)
Salut,
Je ne sais pas si on a déjà posé cette question sur le forum mais je n´ai malheureusement pas le temps de lire 77 pages ... Donc voilà je suis arrivé a la deuxième ile, Mission : Negociation. Avec Kenji mais le problème est que je ne trouve pas la voiture Yaddie à Newport j´ai cherché partout mais rien ...
Aidez moi svp
C´est bon je l´ai trouvée ! c´est bizarre , les voitures sont hyper rares quand on en a besoin et dès qu´on monte dessus y´en a une tonne qui apparaissent ... c´est rageant lol
moi j´ai un big problème,quand je vais a st marc(portland) pour chercher des paquet caché il y a un gang qui me tire dessus,mais le pire c´est qu´il ont des fusils a pompe,et a chaque fois je me fait buter et je ne peux jamais prendre les paquets,il n´y a pas une astuce pour que les gangs arrete de te tirer dessus d´avance