retape le??
je viens de commencer ce jeu cette nuit il est bien sympa
timtris120
Je sais que je ne devrais pas parler de ça, mais bon... Télécharge le no cd, décompresse-le. Tu as 1 gta3.exe et 1 readme. Rempalce le gta3.exe d´origine par celui que tu viens de télécharger (dans le répertoire du jeu) et le tour est joué!
bap-gil
Si tu as sauvegardé après avoir fait le code, ta partie est foutue. Si tu n´as pas sauvegardé, retape simplement le code et il disparaîtra (à bas les codes pourris )
merci Rod_Laver !! !
Je vais de ce clique essayer !! !
mdr
Si tu as sauvegardé après avoir fait le code, ta partie est foutue. Si tu n´as pas sauvegardé, retape simplement le code et il disparaîtra (à bas les codes pourris) là tu te trompes légèrement pour que ce code disparaisse, il faut obligatoirement éteindre la console ou ton ordi pour que le code parte (à moins que tu n´aies sauvegardé ta partie avec ) et si tu retapes le code, il restera quand même
Je te crois... C´est bien parce que ça doit être le seul truc que j´aie jamais essayé dans GTA3
Rod_Laver Posté le 17 septembre 2005 à 11:44:40
Je te crois... C´est bien parce que ça doit être le seul truc que j´aie jamais essayé dans GTA3
faudrait essayer quelques uns ça peut être chouette
Bonjour
Voila ca fait plusieurs jours que je suis coincée a la meme mission et je commence à desesperer
C´est la mission de la bombe avec 8 Ball.
En fait je n´arrive pas a tuer les gardes vite ce qu´il fait qu´il se fait tuer alors que j´ai tué qu´un garde.
Ca me gonfle royal.
y´aurait pas une astuce??
Merci pour votre réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10718065-1-0-1-0-0.htm c´est expliqué sur ce topic et bienvenue sur les forums de JV
com
lol Wanis, t´es bien gentil mais rechercher sur les 50 pages de ton topic... Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Voici une soluce made by moi:
21) La bombe : acte 2
Allez chez 8-Ball et placez-vous dans le repère bleu. Il va vous demander de lui apporter 100´000$ pour couvrir les achats d´explosifs nécessaires. Si vous avez suffisamment d´argent (ce qui devrait normalement être le cas au vu de ce que vous avez gagné lors des précédentes missions), placez-vous à nouveau dans le repère bleu. 8-Ball va vous refiler un fusil à lunette et vous expliquer comment vous en servir. Habituez-vous au maniement de l´arme et allez en direction du bateau à faire sauter. Votre mission sera d´éliminer les gardes au sniper pour permettre à 8-Ball de poser sa bombe. Lorsque la cinématique se termine, 8-Ball va se cacher derrière des caisses. Allez en haut des escaliers indiqué par un point rose en contournant l´entrepôt parallèle au bateau afin de ne pas vous faire repérer par les gardes. Vous pouvez prendre la pilule d´adrénaline située entre les petites maisonnettes de chantier à l´ouest de l´entrepôt (elle ralentira le temps et vous permettra de tirer plus tranquillement). Une fois en haut des escaliers, repérez toutes les cibles et quand vous êtes prêt, commencez par tuer les 2 gardes qui sont en bas de la passerelle sur le quai. Descendez ensuite tous les Colombiens sur le bateau de gauche à droite.
Récompense : 150´000$
Commentaires : Après cette mission, vous recevez un message qui vous dit d´apporter des véhicules de secours à la grue de Portland. Pour plus de précisions, rendez-vous au chapitre 9.3. Le gang des Colombiens vous en voudra à partir de cette mission ; ne vous étonnez donc pas qu´ils vous tirent dessus dès votre arrivée sur l´île de Staunton.
Bonne chance!
svp je voudrais savoir comment on fait pour installer des nouvelles voitures!
J´ai besoin d´aide
C´est super hurgent et très important ...
JE VEUX SORTIR D´ICI
merci !
bigdunker
Salut et bienvenue! Tu trouveras un tutorial pour installer les nouvelles voitures ici:
http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php
Il peut y avoir quelques spécialités propres à chaque véhicule alors lis le readme inclus dans le fichier que tu as téléchargé. Voilà, je peux pas t´en dire plus parce que j´ai encore jamais installé de nouveaux véhicules
george
alors ^^
Merci Rod de ton aide
g fait un topic mais je post la defoi que ...
je sui pas vraiment bloquer
je chercher juste a avoir une patch un craque une maj comem vous voulais pour avoir du sang ds le jeux merci davence
mdr de rire george j´aurais vraiment voulu t´aider sur ce coup-là maintnenant tu :rentres: pour pouvoir mieux
J´ai une bonne nouvelle pour vous:
Suite à un problème incompréhensible, j´avais perdu tous mes documents texte à cause d´un formatage. Y compris le fichier où j´étais en train d´écrire tous les textes de mon site.
Même si je n´ai toujours pas récupéré ces fichiers, j´ai tout de même décidé de recommencer mon site. Je repars à zéro donc...
Pendant les vacances, je me suis beaucoup amélioré en graphisme et surtout en programmation. Le design du site est déjà prêt, il ne manque plus que le contenu. Et celui-ci portera non seulement sur GTAIII mais aussi sur Vice City et San Andreas et peut-être sur Liberty City Stories (je sais je vois grand ^^). Pour le moment, je code un forum moi-même (vive le php!).
Je ne pense pas que le site sera prêt avant 1 année mais j´espère que le résultat sera à la hauteur du travail fourni
Et j´espère aussi que vous serez toujours là pour admirer ce résultat
POUR Rod_laver :
OÏ OÏ OÏ !! !
Pour bosser je suis pas le 1er mais pour soutenir je suis pas le dernier
Bonjour !! !!
Quand je prend un tank pour allez sur l´ile de Stauton, sur le pont cassé je tire mais...je tombe à l´eau. Comment faire pour traverser ?? ???
J´ai encore une autre question : quand je fais le code pour voler, je ne sais pas comment on vole. Comment faire pour voler ?? ? Merci d´avance !! !!!!
Pour voler, il suffit de prendre de la vitesse. Tirer en arrière t´aidera simplement à prendre de la vitesse sinon l´accelération du tank est trop lente