remi[power] Posté le 13 mai 2005 à 15:14:42
Qu´il atteingne quois
Surment que ce topic atteigne 1200 messages
Ou se trouve la bank ?
http://www.gtagame.com/histoire-gta-3.php
Elle se trouve dans la ville fantôme.
La ville fantôme sert en fait à héberger le décors de la cinématique du début
les 1.200 message de ce topic on deja était fait
A non 1.167
et un de ma part non pas pour le topic mais pour Rod_laver
Eh,mais sois disons on ne peut pas marcher par terre et pourtant...
http://www.gtagame.com/histoire-gta-3.php
il doit s´agir juste d´un mod qui permet de marcher sur la ville fantôme ou de " moddeurs" qui ont réussi à trafiquer des fichiers pour aller sur la ville fantôme si je me trompe dites-le moi, je suis pas fort en modding et donc si je fais une grosse erreur, corrigez-moi
Je confirme
dans " juste une goutte dans l´océan" le dodo f o le detruire? pasque moi je l´ai toucher dés le premier coup et ya eu un " echec de la mission"
il ne faut pas détruire l´avion ( pas dans cette mission-là en tout cas) il faut ramasser les preuves qu´il fait tomber chaque preuve que tu ramasseras te donnera une étoile il en tombera six. Mais ne t´inquiètes pas: tu n´as pas encore " accès" aux six étoiles et tu n´en auras au final que cinq. Après avoir ramassé les preuves, retourne à Staunton Island et rapporte les preuves à l´endroit indiqué sur ta carte ( si je me rappelle bien c´est chez Donald Love) et la mission est réussie ( fais gaffe car t´auras les flics au c*l)
Perso je préfère largement avoir 6 étoiles, je trouves plus simple qu´avec 5. Avec 6 étoiles il n´y a que les tanks ( très lent et facile à éviter, en plus il ne nous tirent jamais dessus), et les barack OI ( pas dur non plus).
Par contre avec 5 étoiles y a les voitures du FBI qui nous foncent dessus, il faut pas longtemps pour qu´elles détruisent notre voiture.
Darty Posté le 16 mai 2005 à 13:29:58
Perso je préfère largement avoir 6 étoiles, je trouves plus simple qu´avec 5. Avec 6 étoiles il n´y a que les tanks ( très lent et facile à éviter, en plus il ne nous tirent jamais dessus), et les barack OI ( pas dur non plus).
Par contre avec 5 étoiles y a les voitures du FBI qui nous foncent dessus, il faut pas longtemps pour qu´elles détruisent notre voiture.
Je ne suis pas d´accord:
1) les barrack´s OL: lorsqu´ils te foncent dessus tu t´envoles et ils sont vraiment très durs à éviter.
2) il suffit juste d´aller au PAY´N´SPRAY du coin pour que ce soit un jeu d´enfant.
Rod_laver Posté le 04 février 2005 à 18:03:29
De rien
Voilà le screen si jamais :
http://img106.exs.cx/img1img106/3856/bfinjection8fs.jpg
Et tu dois avoir fini les missions de la mafia pour qu´elle apparaisse.
125 points de vies tu ne nous cacherais pas des choses par hasard?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...
En fait c´est la partie finie à 100% que j´ai mise en téléchargement et j´ai fait en sorte d´avoir tout au max ^^
Et il ce cherche des excuse en plus
Rod_Laver Posté le 18 mai 2005 à 19:45:03
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...
En fait c´est la partie finie à 100% que j´ai mise en téléchargement et j´ai fait en sorte d´avoir tout au max ^^
alors pourquoi tu rougit comme ça?
LoL on dérape là