bocou
I am super content
on dit: I am very happy
Rod_laver : belle soluce
Y´m vari Nâpy ?
remi[power]
je peux me joindre a vous. je vx aider également.
ok mais tu viens forum pop, non je pense que oui
je n´y arrive poin a la mission de yakusa ( la 1ere)
C´est Sayonara Salvatore?
Tu as plusieurs façons de tuer Salvatore:
- tu peux détruire sa voiture dès qu´elle démarre
- tu peux le descendre au sniper juste avant qu´il monte dans sa voiture. Dans ce cas, tu peux te poster sur le club de Luigi ou sur l´immeuble d´en face.
- tu peux l´attendre à la sortie et le refroidir au fusil à pompe
Enfin voilà quoi, laisse faire ton imagination et bonne chance
mon imagination me demande de tuer Salvatore Mais comment j´ai pourtant laisser parler mon imagination
ouais, mais si tu le refroidi au lance flamme a la sortie.dsl. il a des garde du corp.tu prend un tanc et tu y vas.des qu´il sort. tu bombarde le club. ca c´est cool. il est mort. tu prends une voiture et tu décampe.
Je lui ai dire de faire comme il voulait, j´ai pas dit que c´était LA méthode à prendre (il y en a plusieurs d´ailleurs). C´est celle que moi j´utilise parce que c´est la plus rapide : un coup sur les gardes puis un coup sur Salvatore et c´est liquidé...
Mais je te signalerais juste qu´on a pas encore accès au tank à cet endroit du jeu et que certaines personnes ont peut-etre envie de le terminer sans les codes
kk. mais c´est rapide.
Une balle de sniper est techniquement plus rapide qu´un obus de tank
en effet, ne donne pas de codes aux autres ne les utilise que pour t´amuser cf mon topic
La façon la plus simple ( et rapide) pour cette mission c´est le sniper ( en se mettant sur le toit de l´immeuble en face du club de Luigi).
La plus marrante à mon goût c´est la course poursuite en voiture
j´arrive pas la mission grand thefs auto et la mission après purge de paparrazi pouvez vous m´aider plise
Pour grand theft auto il faut reter calme et aller chercher les voiture dans un ordre judicieu le truc c´est de ne surtout pas abimer les voitures pour cella nesite pas a ralentir le pas choisi un itineraire pour ramener les voiture un itineraire assez cours mais surtout pas en ville plutot a la peripherie il y a moin de monde et bien plus de place pour maneuvrer
Celle aprés purge de paparazi je ne sais pas la quel c´est
Bon jeu
Et voilà pour la mission après "purge de paparazzi"
26) Jour de paye
Azuka vous confie une somme d´argent que vous devez transmettre à un flic corrompu du nom de Ray Machowsky. Vous allez avoir besoin d´une voiture rapide car vous disposerez de 3 minutes 30 pour vous déplacer entre 4 cabines téléphoniques. La première se situe tout au sud de la ville dans le quartier Torrington. La seconde est dans le quartier Parc Belleville, près des barrières de sécurité qui interdisent l´accès au pont reliant les 2ème et 3ème îles. La troisième se trouve à l´université de Liberty City, dans le quartier Liberty Campus. Et enfin la quatrième est au sud du Parc Belleville. Ray vous demandera alors de le retrouver dans les toilettes du parc pour avoir une petite discussion.
Récompense : 11´000$
Bonne chance
c´est 11 000 je suis pas sûr...