pour le mr woopee le meilleur moyen ses de prendre un camion de swat(enforcer)et se promener avec les sirènes dans le secteur cedar grove de la troisième île et tu devrais entendre sa petite music.
jaimerais téléchargé le fichier gta3v10.dll
aidez moi
sni snif2:::snif
2:f2::
je peut pas t´aider j´ai ps mon jeu
Je vais voir ce que je peux faire
Tu es sur que le nom du fichier est correct parce que je ne l´ai pas sur mon ordi :/
(pourtant j´ai le jeu)
je sui sur du non mais moi jai un fichier telecherger et quan jinstall le jeu sa me di:
le jeu ne peu pa etre installé car le fichier
gta3v10.dll
merci quan meme Rod_Laver:):):):):):)
un espace entre les smiller comme sa
aidez moi please, je suis dans la derniere mission, et c´est trop dur, je ne sais pas quoi faire, il me bouzzillent trop vite sur le truc, avant d´atteindre l´helico. y a il une methode plus facile que celle dans les soluces de etajv? merci.
Va t´acheté un fusil à lunette avant de faire cette mission. Puis prend pas de chance et prend toi une bonne mitraillette
Ensuite fait la mission.
Quand tu arrive près de l´hélicoptère tu n´as qua sniper les gars que tu vois
Autre truc. FONCE DANS LE TAS
rend toi immédiatement à l´hélicoptère et flingue là.
merci beaucoup Rod_laver, mais ca reste encore trop dificile, detruire le camion, avec quoi?!! j´ai que qq munition d´arme a feu, puis il ya un nombre incalculable d´enemis. mais ca y est j´en reste rai la, merci beaucoup encore une fois, je vais essayer.
Il faut te dépecher de ramasser les munitions de ennemis tués, et après ça ira sans problème.
Est-ce que tu as déjà trouvés des paquets cachés (suffisemment pour avoir des armes à la planque)? Si oui, fais un saut à ta planque et fais le plein de munitions
voila jarrive pas a la mission un tour dans le parc. Jen ai parlé sur le topic blabla aussi.
c´est quel mission déjà
J´ai un blanc désolé il y a trop de mission dans GTA III
Rod_Laver Posté le 13 juillet 2005 à 12:55:37
un saut à la planque dans cette mission il me semble que c´est assez loin et qu´on est à court sur le temps dans cette mission mais bon si t´as déjà réussi à le faire une fois
je suis bloqué a la mission double faced tanner. Il y a 4 police aussitot que tu touche la voiture. Apres, il est quasiment impossible de rejoindre la voiture. Quoi faire. Merci davance.
il faut ke tu prennes le camion appelé barracks ol qui se trouve pres du stade dans un endroit ferme ce camion defonce tout!!!!!!!
tu defonceras les flics et la bagnole de tanner
jai un probleme avec la touche des accents je voulais dire un endroit férmé ( la touche marche 1fois sur5)