En effet.
Mais lis ma critique sur SC, pour mieux comprendre.
oué.
Hey je voulais vous faire part de quelque chose qui me trouble légèrement
http://lagbt.wiwiland.net.net/wikibiblio/index.php/Jiub
Dans cet article il est dit que Jiub et tué alors qu'il defend Ald'ruhn mais dans Dawnguard
ATTENTION SPOIL
Quand on le voit dans le Cairn Des Âmes il dit qu'il est venu d'un coup dans le Cairn alors qu'il écrivait sa biographie ( il ne savait pas qu'il a été tué )
FIN DE SPOIL
Je pense qu'il faudrait régler ça non à moins que je me trompe
J'ai pas fait Dawnguard, donc je sais pas.
C'est vrai que c'est bizarre, il va pas écrire sa bio pendant une bataille. Une erreur de BG
Depuis Oblivion, les développeurs commencent à se foutre de notre gueule avec le background.
Ouais
Emmerald
Posté le 12 août 2012 à 11:51:40
Depuis Oblivion, les développeurs commencent à se foutre de notre gueule avec le background.
Maintenant, le BG des elder scrolls sont pourrit. C'est écrit sur deux pages. Comparé à celui de morro
J'irais pas dire que le BG de Skyrim est mauvais. Il est même assez bon. Ce que je voulais dire c'était qu'il y avait trop d'incohérences.
Ils se posent des bases et ne les respectent pas.
Tiens en parlant de BackGround, truc totalement inutile mais je le signale quand même, c'est qu'il y a une Dunmer dans Skyrim qui dit Vivecville au lieu de Vivec. Je m'insurge, on dit Vivec, pas Vivecville
Où ça?
Dans la ville où y'a Ulfric Sombrage ?
Me souviens jamais du nom de cette ville
La ville où il y a Ulfric Sombrage, c'est Vendeaume.
Mais elle se trouve dans une ferme reculée, pas loin de Fort-Ivar. Elle dit qu'elle habitait à Vivecville avant l'explosion du Mont Ecarlate.
Vivecville Ils ont fumé quoi Bethesda ? Sérieux ça devient grave
D'ailleurs ma classe préfèré c'est les dumner Et vous ?
A mon avis, c'est plutôt les gars qui s'occupaient de la traduction française qui ont trop fumé .
Oui les Dunmers sont mes préférés
Après viennent les Khajiits parce qu'ils sont super agiles et discrets.
les altmers ont la classe aussi
C'est sur ils sont classé mais Dieu je les supportent pas Leurs égocentrisme m'exaspère
Les Dunmer sont plus xénophobes, alors que les Altmers sont plus égocentriques.
J'ai un Altmer Mage de Guerre dans Morro. Il est très bon mais il a tellement de malus que je pense me refaire un Mage de Guerre avec un Dunmer.
Toutes les races sont classes, mais aucune ne sont des classes.
Les elfe noirs sont les meilleurs, évidemment.