Bah non.
Ce genre de personne s'arrêtes directement face aux vieux graphismes.
Morrowind est maintenant vieux. Les gens ne font plus les différences graphiques entre les vieux jeux.
Si ils sont capable d'apprécier les graphismes d'un vieux jeu, ils sont capables de supporter ceux d'un très vieux.
perso je m'en fout des graphismes. ca peut être pixelisé, j'm'en fout. Dagger et minecraft font partit de mes jeux préférés
Moi je trouve les graphismes de Daggerfall, Morrowind et Minecraft très beaux.
Dite moi,quelqu'un connaîtrait un mod qui rajouterait la MOITIE des possibilité de daggerfall a skyrim (Genre la réputation,le vagabondage,le faite que certain pnj te soupçonne )?Merci si oui
Je connais pas trop les mods de skyrim. Désolé.
pas en un seul mod, je pense pas, mais y a peut être des mods qui rajoute des trucs perdu après dagger. Moi j'ai skyrim sur xbox donc je sais pas.
Es ce que y a le forgeage dans dagger ? J'ai peu jouer
Pas grave.Quand je regarde comment le jeu a été simplifié,c'est presque affligeant
skyrim est un jeu d'action aventure
non, pas de forgeage. Mais là possibilité de faire réparer ses armes chez les forgerons.
cette nouveauté est très bonne dans skyrim. Là, j'me fait une partie et toute mes armures ont été forgés par mes soins (j'ai en ce moment une full dwemer supérieur )
C'est nul.
Si j'ai bien compris dans skyrim,je crois que les armes non même plus de durabilité,c'est juste les enchantement qu'il faut recharger ?
c'est ça, les armes et armures ne se cassent plus, et quand y a pas d'enchantement, ben tu t'occupe pas de ton armure sauf pour l'améliorer.
Emmerald
Posté le 29 juillet 2012 à 00:02:15
C'est nul.
pas du tout c'est une bonne nouveauté avec l'enchantement et l'alchimie
J'ai jamais utilisé le forgeage, çà m'intéresse pas trop.
Mais l'enchantement et l'alchimie sont pas mal.
moi c'est l'inverse.
Le forgeage c'est nul.
L'idée est bien, mais est TRÈS mal exploitée.
Dans un Arx Fatalis ou un Dark Messiah, c'est mieux fait.
Là c'est moche en plus d'être cheaté.
ça se vois que t'as pas jouer à dark messiah
certes le forgeage dans DM est bien fait mais dans ce que j'ai jouer (plus de la moitié) j'ai forger UNE seule fois
le forgeage de skyrim pouvait être améliorer, mais c'est une excellente idée
Et alors? T'as forgé une seule fois, mais ça change pas le système.
C'est une bonne idée, mais vraiment mal exploitée. Tu reste dans un menu des plus laids. Tu forges 36 armures à la chaîne. T'as plus la réparation, ce qui rend les forges obsolètes.
Au fait est-ce qu'il y a un mod pour que les armes puissent s'user, comme dans tous les TES? Parce que là, tu peux faire tout le jeu avec la seule et même arme et elle restera toujours dans le même état.
Décidemment vous deux, vous faites que vous disputer.