Oui cest vrai quil manque vraiment de factions cest vraiment dommage . Surtout que les quetes suivant la guilde sont vraiment inegales (vive lacademie des mages^^)la creation de sort cest vraiment dommage de lavoir enlevee.mais je comprends votre point de vue . Plus haut vous parliez des graphismes ,ceux qui ne jurent que par les graphismes ne sont pas dignes de se nommer "joueur" ^^
Pour certains, Daggerfall est vieux et pixellisé donc c'est forcément un mauvais jeu. Ils ne regardent même pas le gameplay et la richesse de ce jeu.
Par contre ils apprécient bien les jeux ultra scriptés avec des graphismes HD et un son d'une qualité exceptionnelle où il suffit de tirer sur tout ce qui bouge pour gagner.
Le monde devient bête.
Ca fait plaisir de voir des personnes qui pensent comme ca gtabest2 ^^ reflechir un peu ca fait pas de mal dans un jeu ^^
Je suis pas un pro de daggerfall je mis suis mis ya pas longtemps , voir un jeu aussi riche ca fait plaisir et ca nous fait prendre conscience de la pauvrete de ceux d'aujourd'hui En majorite , il faut pas tout mettre dans le meme panier .
Et puis faut avouer qu'un petit uncharted de temps en temps ca fait du bien aussi^^
j'ai rater plein de posts
gtabest2
Posté le 6 août 2012 à 11:17:10
Ta crédibilité est ruinée sans la majuscule.
Mais c'est Emmerald qui a initié le "Non." sec et sans smiley, pas toi Innhibition.
j'ment fous je l'utilise quand même
Et tu continues à ne pas mettre de majuscules?
C'est pas la majuscule qui m'a le plus choqué, c'est surtout le "j'menT fous".
j'me suis fait owned by tab c'est pour ça gtabest2
Bien sûr.
Je suis allé à OK Corral aujourd'hui et c'était énorme!
J'ai enchaîné attraction intense sur attraction intense, j'en peux là, je suis totalement KO.
c'est où ?
C'est à Puges-les-Bains dans les Bouches-du-Rhônes. C'est à environ 40 minutes de Marseille.
Au fait vous habitez où, vous?
La Bretagne!
De même qu'emm
Bretagne > all
Ah ben tiens, vous êtes tous les deux Bretons en fait.
Ouais on est potes IRl.
Pour de bon?
si on est potes, c'est grâce à notre prof de math de 4ème qui à eu la bonne idée de nous mettre à coté
Pourquoi tu dévoiles toute notre vie secrète?
Au fait, qui a demandé l'épingle pour le topic des deux cliqs?
moi. C'est plus facile pour ceux qui veulent jouer au jeu mais qui n'arrivent pas
Bonne initiative.
C'est drôle, j'y pensais et en arrivant sur le forum "Oh il a été épinglé."