T'habites dans le sud, PaireDeCiseau?
Nan en Seine-Saint-Denis
racaille
bretagne > all
Pourquoi les Bretons aiment troller les Parisiens? Non mais il y a déjà LinksTheSun et maintenant toi...
C'est un peu là-bas que je suis né donc respect, stp
Bouh, j'aime pas les Parisiens!
gtabest2
Posté le 16 août 2012 à 19:02:14
Pourquoi les Bretons aiment troller les Parisiens? Non mais il y a déjà LinksTheSun et maintenant toi...
C'est un peu là-bas que je suis né donc respect, stp
C'est de l'humour, mec
Merci j'avais compris, c'est pour çà que j'ai mis les smiley et dans ce message.
Je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas la bretagne
93 rpz
Bah j'suis déjà allé en Bretagne dans un petit village y'avais que des vieux
Bon j'vais bientôt manger donc j'vous dis bonne app' et à taleur
J'y suis jamais allé, mais j'ai jamais trollé cette région.
Tous le monde dit qu'il pleut en bretagne. Mais nous les bretons, on à dicton qui dit "en bretagne, il pleut que sur les cons"
Alors quand je vais en Bretagne pour moi c'est la canicule
Y'a des arabes là-bas ? J'imagine que c'est une espèce rare
dans la ville où je suis y en à pas mal
Gentil ?
Je sais pas
Ca dort les gens
C'est pas parce que emm est en vacs qui faut bider
A Marseille, je veux pas être xénophobe mais il y a certains coins où on se croirait plus en France, sérieux...
J'suis pas raciste mais bon, marseille est proche de l'afrique donc c'est plus facile à atteindre qu'une autre ville française.
Ouais je suis allé qu'une fois à Marseille mais bon ça ma pas trop plu comme ici, les mec sont mal poli, les filles sont devenu des hommes bref des wesh
http://www.youtube.com/watch?v=q6bdoE8pIfE&feature=g-vrec
Sinon vous pensez quoi de ça ? Moi j'trouve que Bethesda c'est cassé le cul pour nous pondre des visages réaliste
Yep même si le jeu est pas extraordinairement beau, Bethesda a géré pour la modélisation des visages.
Eh ouais PaireDeCiseau, il y a beaucoup de wesh à Marseille.