Attention sur le Tom Clancy quand même, il y a globalement peu de scènes d'action et d'infiltration à proprement parler (malheureusement). Ça lorgne davantage du côté du thriller politique ou d'espionnage (mais pas en mode James Bond).
Avec un peu plus d'action, il y a La Mémoire dans la Peau de Ludlum (mais ça a un peu vieilli).
Si certains ont d'autre suggestions sur ce sujet d'ailleurs, ça m'intéresse aussi !
Bonjour
Je cherche un livre du genre "Eragon" svp
Merci d'avance
Le 28 janvier 2024 à 14:05:00 :
Bonjour
Je cherche un livre du genre "Eragon" svp
Merci d'avance
Percy Jackson
Je debarque sur le topic mais elles sont ouuuu les reco???
Bonsoir, je cherche un/des romans qui aborderait le thème du passage à l'âge adulte, mais sous le prisme de la nostalgie de l'enfance. Un genre de " contre-quête initiatique " en somme, qui au lieu de mettre l'accent sur l'évolution du personnage et sur ce qu'il y gagne, mettrait plutôt l'accent sur ce qu'il y perd
Merci d'avance si vous en connaissez
Le 17 février 2024 à 00:39:32 :
Bonsoir, je cherche un/des romans qui aborderait le thème du passage à l'âge adulte, mais sous le prisme de la nostalgie de l'enfance. Un genre de " contre-quête initiatique " en somme, qui au lieu de mettre l'accent sur l'évolution du personnage et sur ce qu'il y gagne, mettrait plutôt l'accent sur ce qu'il y perd
Merci d'avance si vous en connaissez
Tu peux essayer « Rêve d’un homme ridicule » de Dostoievski, il est disponible en livre audio sur Spotify et YouTube, très bien narré, de la chaîne oncléo si mes souvenirs sont bons. Récit éthérique, surtout en audio. Le narrateur est peu au bord du gouffre au début du récit mais c’est une nouvelle qui évolue très vite et de manière imprévisible, très touchante. Je te le recommande
Le 17 février 2024 à 01:27:51 :
Le 17 février 2024 à 00:39:32 :
Merci d'avance si vous en connaissezTu peux essayer « Rêve d’un homme ridicule » de Dostoievski, il est disponible en livre audio sur Spotify et YouTube, très bien narré, de la chaîne oncléo si mes souvenirs sont bons. Récit éthérique, surtout en audio. Le narrateur est peu au bord du gouffre au début du récit mais c’est une nouvelle qui évolue très vite et de manière imprévisible, très touchante. Je te le recommande
Intéressant, je ne suis pas trop fan du format livre audio d'une manière générale mais je lirais le format papier
Salut vous avez des livres a proposer dans le même genre que Bel-Ami ou Le Comte de Monte-Cristo ?
Merci d'avance
Salut, je suis à la recherche d’un livre complet sur le massacre du Nankin, un ouvrage si possible référence.
Merci d’avance
J'aimerais perfectionner mon anglais en lisant, de préférence dans leur version originale
J'aimerais découvrir des livres plutôt originaux ou des classiques populaires. J'ai lu Le Roi en Jaune, La ferme des Animaux, 1984, Sa majesté des Mouches, quelques histoires de Poe. Je recherche des livres de ce style : écrits pour plaire, un peu recherchés mais se lisant bien
Bonjour, j'aimerai des romans qui parle de jeunes paumés qui ne savent pas quoi faire de leurs existences, qui passent leurs journées à errer
Le 12 mai 2024 à 22:28:51 :
J'aimerais perfectionner mon anglais en lisant, de préférence dans leur version originale
J'aimerais découvrir des livres plutôt originaux ou des classiques populaires. J'ai lu Le Roi en Jaune, La ferme des Animaux, 1984, Sa majesté des Mouches, quelques histoires de Poe. Je recherche des livres de ce style : écrits pour plaire, un peu recherchés mais se lisant bien
Les romans de Stephen King seraient un bon choix : assez variés, se lisant facilement, populaires et de qualité
Le 21 mai 2024 à 23:22:39 :
Bonjour, j'aimerai des romans qui parle de jeunes paumés qui ne savent pas quoi faire de leurs existences, qui passent leurs journées à errer
Bret Easton Ellis : "Moins que zéro" ou "Les lois de l'attraction"
Un qui parle de mon combat ? WESH ?
Le 29 août 2024 à 22:09:00 :
Un qui parle de mon combat ? WESH ?
Bonjour je recherche des bons livres sur la légende arthurienne (ou en lien)
Je cherche les livres de MAX ROUQUETTE, je paie cher en PayPal