Salut,
Je cherche des romans inspirés par la conquête de l'ouest par des auteurs ayant vécu à cette époque
Le 04 novembre 2021 à 14:17:02 :
Salut,Je cherche des romans inspirés par la conquête de l'ouest par des auteurs ayant vécu à cette époque
A la dure de Mark Twain ?
Le 04 novembre 2021 à 14:17:02 :
Salut,Je cherche des romans inspirés par la conquête de l'ouest par des auteurs ayant vécu à cette époque
Il y a les romans de Jack London, même si lui c'est plutôt le grand nord canadien.
Bonjour
j'ai oublié le titre du roman que j'avais lu ya des années.
je me souviens du scénario, vous le connaissez ?
Jessica Thimos, très belle américaine de 14 ans, elle a son physique parfait pour dompter les mâles de tous les coins du monde.
Que ce soit l'origine, le statut social, ses beaux sourcils font oublier le temps, et le mouvement palpitant de ses lévres fines cause un effet hypnotique à ceux qui la croisent.
Son succès social était promis, elle avait qu'à épouser milliardaire américain pour sa prospérité
Mais au dernière années de son école, son discours sur son avenir a fait étonner ses camarades et profs
"je veux devenir boxeuse et devenir championne de boxe mondiale"
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un livre que j'avais lu durant mon enfance. Il se pourrait que ce soit un recueil de contes, mais je n'en suis pas sûr.
C'est assez vague,mais je crois qu'il y avait une histoire de dragon ayant une influence sur les saisons, ou alors que celui-ci était sujet au changement des saisons. Me semble-t-il qu'il crachait de l'eau ou de la glace en hiver, du feu en été, etc. Pardon pour la description très naïve et niaise.
C'est, hélas, à peu près tout dont je me souviens, sinon qu'on avait une image de ce dragon sur la couverture, et que le livre devait avoir un nombre de pages assez conséquent sans être toutefois un livre de poche, et qu'il n'a pas dû paraître au delà de 2002-2003 grand maximum.
Sur Google, surtout la section Images, je tape des choses comme « dragon des 4 saisons », « conte dragon saisons », mais je ne parviens pas à retomber dessus (ou alors, j'ai très mauvaise mémoire ).
d'avance aux gens qui pourront m'aider, même si je sais que j'amène peu de choses pour permettre de le retrouver, car ça pourrait être tout et n'importe quoi.
Bonjour à tous,
Je cherche un livre que j’ai eu l’occasion de commencer il y’a quelques années de cela mais dont je ne me souviens malheureusement pas du nom. L’intrigue suit le début de la vie d’un jeune enfant qui as grandis dans un petit village et qui travaille dans un champs de figuier. La planète sur laquelle il vit est en 3 niveaux, il vit sur le niveau intermédiaire avec les autres paysans, les nobles vivent en haut et le niveau le plus bas est habité par des monstres qui mangent tout et n’importe quoi. Cette planète à été crée par scientifique fou nommé Max.
Il me semble que la couverture est de couleur émeraude avec le visage du protagoniste dessiné dessus.
Merci d’avance à tout ceux qui pourront m’aider.
Bonjour à tous , profiter de DEUX livres audios gratuits et 30jours d’essai gratuit sur audible amazon .
N’attendez pas que l’offre expire !
Cliquez ici —> https://www.amazon.fr/hz/audible/mlp?ie=UTF8&tag=instagram09e9-21
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un roman sur Miguel Ángel Félix Gallardo et le Cartel de Guadalajara. Auriez-vous un titre à me proposer ? Je ne trouve pas grand chose sur le sujet...
Merci d'avance.
Je ne trouve toujours rien. Une bonne âme pour m'aider ? Même en espagnol ça ferait l'affaire. Merci.
Est-ce que vous auriez une/des histoire/s à me conseiller dans le style d Assassin's Creed, du Pendule de Foucault d'Umberto Eco ou des romans de Dan Brown ? Les exemples me manquent (surtout que je suis pas super fan de Dan Brown). Je crois que ce qui me plaît le plus dans ces scénarii, ce n'est pas tant le fond complotiste mais bien plutôt la mise en perspective de l'Histoire à grande échelle. Et quand je parle d'"Histoire à grande échelle", je pense notamment au qualificatif employé par Le Livre de Poche, sur le quatrième de couverture du Pendule de Foucault, de "thriller planétaire".
Est-ce que ces références vous parlent ? Est-ce que certains d'entre vous les connaissent toutes ?
Bonsoir,
je cherche un livre sur le même thème que Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson, c'est-à-dire un roman qui parle d'art, mais sans en être le sujet surdominant et assez facile à lire (par exemple L'Oeuvre de Zola ne convenait pas). Je serai ravi si quelqu'un a une idée !
Merci : )
Bonjour, je cherche Pour l'Enfant, de Greg Bailly ? Quelqu'un sait ou le trouver ?
Merci !
Bonjour j'aime les histoires qu'ils y a dans les livres mais le truc c'est que moi j'aime pas lire alors je vous un lien pour écouter un livre gratuit de votre choix . Bonne journée
https://bit.ly/un-livre-gratuit-maintenant
Salut,
Je suis à la recherche d'un livre ou une série de livres (ou plusieurs si vous avez) de romance (hétéro ) entre une victime d'harcèlement et la personne qui la harcèle. Si possible que le gars soit la victime mais l'inverse me convient aussi.
Pour ceux qui ont vue vu/lu GTO, j'ai bien aimé la romance entre Yoshikawa et Hanko
Hello, demande particulière et pointu. Je recherche un livre-essai qui traiterais de la technologie moderne de guerre et principalement de la guerre à distance informatisé et la capacité de tuer des personnes le tout en restant derrière un écran. Un livre qui traite cette modernité selon une question d'éthique et de moral en traitant cette action sur le fond de sentiment distanciel entre une guerre dite terreste. Un essai qui pourrait ressembler à du WG Sebald, Edward Snowden, James Bridle. Merci
Bonjour
Les livres glauques, vous imaginez à quel livre ?
Je lis souvent Edgar Allan Poe, et je lis Lovecraft actuellement
Avant, j'ai déjà essayé Stephen King mais malgré son univers bien construit et scénario prenant, ça ne me convient plus (par ce que à la base, c'est un auteur qui écrit pour les ados et j'ai déjà 32 ans)
Merci d'avance
Bonjour à tous, pour tous ceux qui non pas le temps de lire des livre, j'ai la SOLUTION qu'il vous faut. Amazon Audible
https://bit.ly/AmazoneAudible
C'est super pratique pour écouter les livres dans les transport ou dans votre quotidien
Bonjour,
Je serai à la recherche d'un style de livre assez particulier.
J'aimerai une histoire qui jouerait sur le mystère et les rebondissements en veux tu en voilà qui serait prenant tout du long.
Pour les amateurs de Visual Novels, j'ai en tête le sanglot des cigales ("Higurashi No Naku Koro Ni") où tout du long l'auteur joue avec nos doutes/théories pour nous surprendre à chaque chapitre...
Alors que quand je cherche des équivalents en livre... beh j'ai un peu plus du mal. Chez Stephen King par exemple, je trouve que c'est un peu du vu et revu avec les clichés habituels des monstres et une histoire qui surprend au final peu ou pas du tout...
Je cherche donc un livre sur lequel je serai en permanence en train de me triturer les méninges pour essayer de comprendre le mystère et me faire surprendre à chaque révélation.
Merci !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre sur l'aérospatial et la mécanique des fusées (expliquer les concepts de base)
Je suis actuellement en 1ere année d'ecole d'ingenieur donc j'ai déjà des connaissances mathématiques et physiques mais pas vraiment appliquées aux fusées...
Le 21 mars 2022 à 15:41:49 :
Bonjour,Je serai à la recherche d'un style de livre assez particulier.
J'aimerai une histoire qui jouerait sur le mystère et les rebondissements en veux tu en voilà qui serait prenant tout du long.
Pour les amateurs de Visual Novels, j'ai en tête le sanglot des cigales ("Higurashi No Naku Koro Ni") où tout du long l'auteur joue avec nos doutes/théories pour nous surprendre à chaque chapitre...
Alors que quand je cherche des équivalents en livre... beh j'ai un peu plus du mal. Chez Stephen King par exemple, je trouve que c'est un peu du vu et revu avec les clichés habituels des monstres et une histoire qui surprend au final peu ou pas du tout...Je cherche donc un livre sur lequel je serai en permanence en train de me triturer les méninges pour essayer de comprendre le mystère et me faire surprendre à chaque révélation.
Merci !
Pour continuer dans le visual novel si c'est pas déjà fait tu devrais probablement attaquer la série zero escape (999, virtue's last reward, zero time dilemma, dans cet ordre)
Rien à envier à Higurashi en termes d'intrigue