AH VOS ORDRE PRINCESSE ! !!! c(mais quest ce que je fous la moi,soldat d´une princesse au longue oreille qui apparait presque pas dans les jeu qui portent son nom)
de toute façon mon pseudo ne vient pas de la princesse mais du jeu
ah ah mais oui mais oui...
tu peux nous le dire que la nuit tu te déguise en princesse Zelda et que tu vas terroriser les pauvres passants tu sais on est tous plus ou moins féles dans ce forum
mais non, moi je me déguise en Ganondorf je le sais qu´il y a plein de dingues ici, toi notamment
ah ah test encore plus félee alors mais moi c´est encore pire:si un jours tu passe pres dun trou qui s´appelle " périgueux" et que tu entends des hurlements bestiaux au loin c´est que tu seras pres de chez moi ma petite...(tu pourras passer me voir je te préparerais quelques...gateries )
c´est pas près de Biarritz ça ?
c´est dans la meme région plutot pres de Bordeaux(au nord est) c´est la préfecture de la Dordogne...
arf bon ben alors cet été fais en sorte que tes hurlements bestiaux ne s´entendent pas, veux pas être dérangée qd j´irai en vacs a biarritz sinon je viens t´égorger !
ah ah je m´efforcerait de redoubler mes hurlements pour avoir l´immense plaisir de voir tes grandes oreilles s´agiter...
sinon bonne nuit atous
méchant !
J´la retiens ta Hobb,zelda
Je ne sais pas si tu connais " le royaume de Tobin" d´une certaine flewelling mais en tout cas Hobb lui a fait un accueil élogieux;alors moi comme une buse je l´achète les yeux fermés vu que le résumé avait l´air sympa.Verdict: ce livre est une crotte fumante(bon il est vrai qu´il y a quelques passages sympa)
Moralité: Robin hobb=tête de z*b ( pas fameuse la rime )
ah ? c´est vraiment nul ce livre ? il me tentait bien moi et tu n´as pas à t´en prendre à Hobb, tu as été le seul assez stupide pour suivre bêtement un avis et un résumé sans chercher à en savoir plus
et bonsoir a tous je fais un passage rapide
avant s´aller me coucher
kal chacun ses gouts
zelda bien sur que je suis méchant tu ne l´avais pas remarqué avant?
Qu´aimez-vous dans les romans de Hobb ?
Moi c´est le fait de retrouver les mêmes persos, donc ses repaires, au fil des livres, parfois j´en ai un peu marre de lire des livres où tu dois tout redécouvrir...
En plus c´est une ambiance que j´aime et l´histoire est bien développée !
lord si mais ne je croyais pas que c´était à ce point
mystereman oula, vaste question … perso, j´aime tellement de choses dans l´AR que ça va être dur de te répondre ! Mais en tous cas, ce que j´adore vraiment c´est le fait que Hobb ait donné à son personnage une réelle dimension psycolgique, les pensées, les doutes . .. de fitz donnent un grand réalisme à la sérié et j´apprécie beaucoup.
De plus on a pas un perso classique, " sans peurs ni sans reproches" ( je sais plus l´expression exacte lol ) Fitz est bourrée de défauts, d´ailleurs on le voir toujours sous un jour assez négatif plutôt que positif; solitaire, buté, trop docile pour son bien-être par moments tout en n´en faisant parfois qu´à sa tête encourant ainsi de grands risques . .. c´est l´antithèse du héros classique et ça le rend encore plus attachant.
Il est à la fois complètement différent des gens normaux de par son vif, son art, son " métier" . .. mais en même temps il doute comme n´importe qui et le fait qu´il soit tout sauf parfait font penser qu´il n´est rien de plus qu´un être humain normal, et on se sent plus proche de lui que d´un quelconque héros classique.
Bon je dit qu´il semble être un humain normal, on pourrait me contredire qu´il est très normal, que tlm a autant de chance que lui … mais le fait qu´on le voit tjs dans toute sa malchance et son triste destin, pantin entre les mains des puissants comme de ses égaux ( Astérie par exemple …) … ça fait comme si on le voyait d´un certain point de vue, on se dit ça et donc on peut imaginer qu´il a connu le bonheur par ci par là même si c´est très peu évoqué, et une fois qu´on est plus ou moins rassuré sur ce point, on voit que c´est assez intéressant que Hobb le montre comme un personnage aussi défavorisé par le sort, si svt victime … on a pas pitié, mais on compatis, et comme tout à été fait pour qu´on s´attache à lui, on s´inquiète réellement pour lui ! A la fin du 1er tome, je n´en menais pas large
Ce que j´aime dans l´AR?..... C´est vaste, alors je résume pour eviter un post de quatre pages.... TOUT!
comme ça c´est clair.
Moi je le preferais gamin, l´histoire de ce fils illégitime qui essaye de se faire une place dans la cour de son grand-père, d´apparance anodine mais tueur de l´ombre, depuis qu´il est adulte j´ai trouvé que ce n´était plus la même chose... J´aimais bien l´atmosphère du chateau avec ses passages secrets et ses mystères ! Depuis qu´il a commencé à explorer l´exterieur ça n´a plus été tout a fait comme avant...
Mystereman > Bah il va y revenir dans le chateau avec encore plus de passages secrets, de cachettes et d´espionnage!
ATTENTIN AU SPOIL SPOIL SPOIL AU POST PRECEDENT
Y´a même des des " chaises", dans les passages secrets, pour espionner tranquillement... ( ca sert à rien de le dire mais j´avais envie de faire un spoil.... enfin de dire quelquechose de... non-constructif)
Dire un truc dont tout le monde se fout
x -> Ca c´est fait!