CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'assassin royal de Robin Hobb

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 119»
Page suivanteFin
wendl wendl
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:42:38

Y a deja Fouinot ou j´en suis. ^^

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:47:27

oula j´esper que ta fait gaffe a nos spoiler alors :)

wendl wendl
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:11:29

MDR plus ou moins, je les avais vu quand je lisais les aventuriers de la mer, donc je ne m´en souviens guère.

Sauf que ça clamse à tout va dans le bouquin.

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:12:15

TheLordAnger :d) :non: tu lis " le trône de fer?" en personnages importants qui meurent c´est le champion
Lis " Passage"(2 tomes je crois) de Connie Willis,il est surprenant! :ok:
Zlink :d) :doute: :d) tu me rappelles quelqu´un.... :sarcastic:
zelda > t´es une vraie groupie de Hobb,hein? :-p
Elle écrit bien,mais de là à s´en faire une idole faut être :fou: ou :malade: ou tout simplement zelda

zelda-89 zelda-89
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:21:57

Arf oui le trône de fer ! ils meurent tous là dedans lol et quand ils ne meurrent pas ils se retrouvent en mauvaise posture, si tu ne lis pas ça lord, dépêches toi de l´acheter lol

Je ne suis pas une groupie mais j´adore ses livres voilà tout :-p j´ai jamais vu un livre aussi parfait que l´AR :-p mais pourquoi je te parle de toute manière ? faux fan, faux lecteur sors d´ici !

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:42:07

:rire: :rire2: :-p :-p

JonStark JonStark
MP
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:48:33

Salut à tous ! Moi aussi je suis super fan de l´assassin royal et des avanturiers de la mer de robin hobb...

Je viens d´ouvrir un forum sur la fantasy. Si vous pouviez poster un ou deux mess, ne serais-ce que sur l´assassin royal, ce serait super...

http://fantasydb.free.fr/

Merci d´avance ! ( au fait, Robin hobb lance une nouvelle série le fantasy : shaman crossing, the soldier son trilogy book 1)

TMG TMG
MP
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:52:10

La petite chose aux oreilles pointues a raison ( pour un choix :-) ) le trône de fer c´est génial.

JonStark JonStark
MP
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:54:13

Oui, le trone de fer est génial aussi... a ce sujet ( lol), le nouveau tome A feast for crows ( qui donenra lieu a 3 ou 4 tomes en fr) sortira corrant septembre...

MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:45:31

Bon ben merci a tous pour vos conseil j´avoue que ca a l´air...alléchant si je devais vous conseiller quelque chose en fantasy que jai lu recemment cela serai " les fables de l´humpur" de pierre Bordage c´est son premier roman de fantasy(c´est un grand ponte de la SF )

zelda-89 zelda-89
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:36:58

la petite chose aux oreilles pointues ? :doute:

Jon ( à peine amateur du trône de fer lol) :d) c´est en anglais donc qu´il sortira en septembre ? rha c´est long je crois que j´aurais pas le courage d´attendre les tomes français, déjà que ça fait un bail qu´on attend ! ce seront les derniers tomes ?

MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:36:09

Moi pour les tomes d´anglais je ne sias pas encore assez la langue de Shakespeare pour my risquer.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:39:55

A propos des bouqins en anglais... il faut quel niveau a peu pres pour lire un tome de l´assassin royal ( par exemple) convenablement ? parcque c´est pas du Harry Potter...

JonStark JonStark
MP
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:43:41

Ben, pour les avoir lu en alglais les dernier tomes de l´assassin royal, je peut vous dire que c plus dur qu´harry potter, mais plus facile que le trone de fer... Moi persoje pense qu´un petit niveau de première suffit amplement . ...

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:34:40

TheLordAnger : ça parle de quoi " les fables de l´humpur" ?

zelda-89 : il parait que c´est bien le trône de fer . Décidemment faudrait peut être que je le lise un jour quand même ! par rapport a lassassin royal c´est mieux pou pas ? ( même si tu est fan de l´assassin roya :) )

kal-torak : dsl je vois pas ( a part le dieu de la belgariade ton pseudo me dit rien )

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:38:07

au fait
SPOILER
maintenant que oeil de nuit est mort , j´aimerais bien qu´il trouve un autre compagnon aussi bien que son loup parceque la c´est vrai que ça fait bizzare et en plus ça le rend encore plus triste et solitaire qu´il ne l´ai déja et ce serait bien qu´il soit vraiment heureux et entouré un jour .

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:39:35

Il ne se passe rien de ce qu´on veut dans L´AR :ok:

de toute facon c´est peu probable.

zelda-89 zelda-89
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:21

link :d) oula c´est pas la question à me poser lol ! j´adore tellement l´AR que je vais forcément te dire que le trône de fer est moins bien lol ! mais c´est quand même une excellente série, et qui de plus change énormément des autres séries car elle est assez sombre, c´est génial !

Lire en anglais … pour l´instant j´ai lu que HP en anglais, ce qui est chiant c´est le début du livre quand on est pas plongé dedans, mais une fois qu´on est lancé ça se lit aussi vite qu´en français, je me demande pourquoi j´ai pas encore acheté l´AR en anglais d´ailleurs :( lol

:spoiler: en effet ce serait vraiment bien qu´il ait un autre compagnon de lien … ça changerait peut-être son caractère devenu trop docile à mon goût !

MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:14:07

Zlink :d) c´est pas vraiment le topic pour ca mais
Dans les pays de la Dorgne, des êtres mi-hommes, mi-animaux perdent peu à peu leur patrimoine humain et s´enfoncent lentement dans la régression animale. Tribus dominantes carnivores, communautés agricoles servant de nourriture aux clans prédateurs, tous sont soumis par le clergé aux lois de l´Humpur, qui punissent de mort les mélanges entre les clans et les comportements individualistes. Parce qu´il ne supporte pas de voir la jeune Troïa qu´il aime livrée aux appétits collectifs lors de la cérémonie rituelle de reproduction, Véhir brise l´enclos de la fécondité et s´enfuit en quête des derniers dieux humains de la légende. Lui, le grogne paysan, va accomplir ce chemin en compagnie de Tia, une jeune prédatrice hurle en exil...

comme vous avez pu voir ce n´est pas moi qui n´est écrit ca aussi je vous encourage a me traiter de gros feignant :-)

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:16:51

ça a l´air interessant.....
Bordage...c´est celui qui a écrit le machin du " Ji"? parce que j´ai pas aimé du tout

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment