oula j´ai mis du temps à piger ton mess avec le :pacg avant de piger que c´était un smiley loupé
et oui qui aime bien chatie bien c´est pout ça que je suis chiante
kaél il nya pas de fnac dans ma ville!!!
périgueux prefecture de la dordogne tu sais le pâys du foix gras!!!
c´est une petite ville de 30 000 habitants j´ai déja de la chance que elle soit assez animé en raison de pas mal de festivals alors...
OUI grande nouvelle le tome 12 est disponible; mais pas chez j´ai lu donc je suis blasé!!
Quoi? le tome 10 n´ont plus, ni le 11, ni même les ADLM 4 et + . ... :evil:
Par trop d´empressement je vous induis en erreur camarades... Il n´est pas encore paru; mais il est attendu de pieds ferme prochainement.........
Et elle en est fière de plus... ; genre elle est une catastrophe ambulante et elle en est fière
TheLord faut être zombie pour aller s´enterrer aussi loin
lu a tous !
bon, je fais une tite pub ^^
si vous voulez discutter un p´ti peu en temps réel, jettez un oeil au chat de Fantasy DB !
http://fantasydb.free.fr/
Zut, le chat c http://fantasydb.free.fr/chat/
kal bah je m´y suis faite, je suis une catastrophe et voilà tout
zelda Tu sais si tu n´existais pas,il faudrait t´inventer juste pour enquiquiner les pauvres gamers que nous sommes ( c´était peut-être d´ailleurs son idée , à l´autre, au ciel )
Et j´oubliais... pour ton bac!
bonjour à tous vous allez me prendre pour un paresseux mais je n´ai pas eu le temps de tout lire ^^ j´ai juste un question ou deux pour le moment...
Quelqu´un peut m´expliquer l´histoire de la roue du temps?car j´hesite entre ce bouquin et l´AR...
Ca fait pas bizarre de lire un bouquin entierement à la premiere personne ?
merci d´avance pour vos réponses...
kal cest pas moi cest mes parents quon choisi et les périgourdin t´emm... au fait ou habite tu toi?
sinon je verrai ce que je peut faire de toutes facons faut que je me ravitaille en bouquins pour cet été!!
zelda merde pour ton bac ! !!
mordorik ca fait pas bizarre du tout cest meme tres...jouissif
merci kal et lord ! quoique j´ai pas besoin qu´on me dise merde, c´est que le bac français c´est facile
kal ouaip et toi si tu n´existais pas, ben euh
… il faudrait surtout éviter de t´inventer ( comment ça je suis pas sympa ? )
TheLord Paris dans le 15eme
zelda Petite peste!!!!
kal Parigo tete de v... non plus serieusement jai pas mal damis qui vivent a Paris notamment des " expatriés" peut etre les connais tu qui sait ( yen a 1 quest dans le 15eme je crois) sinon chez nous ya de l´air au moin et de la bonne nouriture
Moi ? une peste ?
Si!!! à moins que tu ne m´ais trouvé trop soft pour décrire ton fiel? Alors j´ajoute chipie ou serpent ou encore monstrrre(avec 3 r ça fait plus d´effet) pour faire bonne figure
TheLord Je ne t´envierais que si tu avais la mer à côté,c´est le cas?
chipie ? pas du tout, monstrrre peut-être :p serpent c´est sûr voyons, après tout c´est mon signe astrologique chinois