pareil j ai envie de comender le tome 5 en anglais mais je suis tres nul
J'ai un nouveau pitoyable en anglais et mais j'ai lu entièrement ADWD. Le prologue est assez dur mais le reste suit plus facilement.
mince a dance with dragon est en rupture de stock sur amazon
mince a dance with dragon est en rupture de stock sur amazon tanpis je vais attendre
J'ai commencé y'a pas longtemps, je suis au 3ème tome de l'édition "j'ai lu" (qui doit correspondre au 2ème tome en VO), j'adore
j ai deux question a posee a ceux qui ont lu a dance with dragon. ce 5 eme integrale est elle meilleur que les autres . est ce qu il y a encore des chapitre avec Arya comme j adore ce perso merci
Salut à tous, pour bien apprendre l'anglais et bien se perfectionner ce sont des bons bouquins les Games of thrones ?
Salut .
Attention, petit spoil...
Je me demandais si Syrio était mort, puisque dans la série, on ne le voit pas vraiment mourir. Je ne sais pas comment est cette scène dans le livre, mais là je suis vraiment dans le doute... Merci d'avance.
A Dance WiTh dragon est légérement meilleur que le 4éme tome mais je le trouve en dessous des 3 premiers.
C'est surtout du à un déséquilibre entre la partie Nord passionnante (parmis les meilleurs chapitres de la saga) et une partie Est qui traine en longueur.
Pour Syrio
On ne sait pas dans les livres s'il à survecut. mais il se retrouve désarmé contre plusieurs soldats en armure donc il est selon toute probabilité mort.
Spoil...
On ne sait même pas plus loin dans les livres ?
En tout cas, merci de la réponse.
Nan on ne sait pas et quand on lui a posé la question Martin a refusé de répondre (peut-être que lui-même n'a pas décidé s'il l'était ou non) et non il ne réapparaît pas.
Enfin, "il réapparait pas". Ça dépend, si on doit en croire certains théories ou non...
Toutes plus farfelues les unes que les autres
Ok, merci de vos réponses .
Quelqu'un peut me dire combien de pages il y a dans chaque tomme à partir de l'Intégrale 3?
Je viens de terminer l'Intégrale 2 et je veux savoir ce qui m'attend. ^^
L'intégrale 3 ~ 1149 pages
L'intégrale 4 ~ 892 pages
D'après Livraddict
Je me souvenais de plus pour l'intégrale 3.
En VF la traduction change grandement les pages aussi...
Par exemple le tome 1 et 4 ont normalement la même longueur en VO je crois, mais Sola s'est tellement lâché sur la trad du 4 que du coup il est plus long en Français.
Normalement le tome 3 et 5 ont la même longueur VO aussi (à peu près), mais avec le nouveau traducteur Patrick Marcel c'est possible que l'intégrale 5 soit plus court que le 3.
Quelqu'un sait pourquoi il y a eu changement de traducteurs ?
Il y a un différent juridique entre Sola et les éditions Pygmalion.
Sinon des adeptes de la fameuse théorie Lyanna + Rhaegar = Jon ?
Parce que franchement l'histoire de Wylla tiens pas debout