CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 161»
Page suivanteFin
syphax syphax
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 21:33:25

Le 05 juillet 2019 à 21:21:57 Guizmo-R a écrit :
Bien sur, mais vendu en deux parties, puis enfin réunies en une seule qu'ils appelleront " intégrale ", ils se feront encore plus de millions... L'engouement autour de la série, et la grogne des fans déçus par la fin de la série voulant se rabattre sur les romans, va faire grimper leur chiffre d'affaire comme jamais, j'en mettrai presque ma main à couper.

je pense que les grandes lignes de la saison 8 seront là car l'auteur va pas la changer pour eux après mieux développé oui j veux un intégrale à la sortie française :snif2:

Message édité le 05 juillet 2019 à 21:34:31 par syphax
syphax syphax
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 21:35:32

Le 05 juillet 2019 à 21:26:39 Starcruiser a écrit :
Seulement, dans 10 ans, le soufflet sera un peu retombé.
C'est maintenant que ces livres devraient sortir.
Mais d'un autre côté, j'imagine que les maisons d'édition font pression pour que G.R.R. Martin continue à écrire des "annexes" pour faire durer le plaisir.
Surtout qu'il y aura au moins 1 spin-off TV.

oui et non c'est devenue un classique égalant les Harry Potter et le seigneur des anneaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:21:50

Le 05 juillet 2019 à 21:33:25 syphax a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 21:21:57 Guizmo-R a écrit :
Bien sur, mais vendu en deux parties, puis enfin réunies en une seule qu'ils appelleront " intégrale ", ils se feront encore plus de millions... L'engouement autour de la série, et la grogne des fans déçus par la fin de la série voulant se rabattre sur les romans, va faire grimper leur chiffre d'affaire comme jamais, j'en mettrai presque ma main à couper.

je pense que les grandes lignes de la saison 8 seront là car l'auteur va pas la changer pour eux après mieux développé oui j veux un intégrale à la sortie française :snif2:

De ce que je sais, la fin avec Bran sur le Trône de Fer, ou du moins un Bran gouvernant les Sept ou Six Couronnes sera la fin des romans. Du reste, difficile de savoir comment les événements vont se dérouler, beaucoup d'intrigues sont différentes, rien que celle avec Aegon Targaryen et Connington ! Reste plus qu'à prendre son mal en patience, désormais.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 44
11 juillet 2019 à 17:07:04

Euh, jamais GRR Martin a dit ça. À moins qu'il y ait eu des leaks.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
11 juillet 2019 à 17:10:19

Le 11 juillet 2019 à 17:07:04 icewinddaleIII a écrit :
Euh, jamais GRR Martin a dit ça. À moins qu'il y ait eu des leaks.

Il a annoncé que D&D avaient les grandes lignes directrices et la fin de la série au cas ou il lui arriverait quelque chose avant la fin des livres non? (A l'époque il pensait encore sortir ses livres avant la fin de la série :rire:)

Maintenant il faut voir si Bran roi était dans ce que leur a donné Martin ou si ils ont décidé de changer ça eux-même pour "subverter nos expectations" :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
12 juillet 2019 à 00:39:33

Je crois que la première chose qu’il leur avait dit était que Bran finirait roi. et que ça faisait partit des 3 gros moments WTF qui leur avait révélé Mort de Shireen et Hodor étant les deux autres.

syphax syphax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:04:06

A vérifier chez la garde de nuit vous avez lu les quelques chapitres provisoires de l'intégrale 6 ??

syphax syphax
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:36:49

https://hitek.fr/actualite/the-winds-of-winter-georges-r-r-martin-finir-2020_19515

Vous y croyez ???

MP
Niveau 28
12 juillet 2019 à 14:38:34

Je pense qu'il a sorti ça sur le tond e la blague et qu'il ne faut pas le prendre trop au sérieux. Mais je pense aussi qu'il en est assez loin dans la finalisation du livre et que ça ne serait pas impossible de l'avoir d'ici l'année prochaine.

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
12 juillet 2019 à 18:51:14

De toutes façons on arrive forcément petit à petit vers la date de parution :noel:

MP
Niveau 28
12 juillet 2019 à 19:40:42

On a jamais été aussi proche de la sortie de TWOW qu'aujourd'hui :noel:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 44
15 juillet 2019 à 11:12:45

Ça dépend s'il sort un jour ou pas vdd.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:29:44

Le 12 juillet 2019 à 19:40:42 CaribbeanPirate a écrit :
On a jamais été aussi proche de la sortie de TWOW qu'aujourd'hui :noel:

pourquoi?

Starcruiser Starcruiser
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 21:18:27

Parce que chaque jour nous en rapproche. :o))

syphax syphax
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 12:55:42

Je vais bientôt finir l'intégrale 5 j'aurai bientôt bouffer plus de 5000 pages en peu de temps je suis content très prenant cette saga vivement la suite en attendant je me ferai les origines,feu et sang ,le chevalier errant pour approfondir cette univers :content:

syphax syphax
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 12:56:30

c'est quoi la différence entre Pygmalion et j'ai lu c'est la même maison d'édition ???

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 26
02 août 2019 à 13:44:08

Non, Pygmalion fait du grand format et J'ai Lu du poche/Semi-poche

trakajavia trakajavia
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 19:01:42

J’ai vu toute la serie Games of thrones et comme tout le monde j’aimerais commencer a lire cette serie, je voudrais commencer par l’integrale 2 mais j’ai l’edition où c’est coupé en une 15aines de tomes du coup est-ce que vous savez où commence l’i tegrale 2 par rapports aux tomes ?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 23:03:58

Le 21 août 2019 à 19:01:42 trakajavia a écrit :
J’ai vu toute la serie Games of thrones et comme tout le monde j’aimerais commencer a lire cette serie, je voudrais commencer par l’integrale 2 mais j’ai l’edition où c’est coupé en une 15aines de tomes du coup est-ce que vous savez où commence l’i tegrale 2 par rapports aux tomes ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer#Publications
A Clash of Kings : La Bataille des rois (puis L’Ombre maléfique et la dernière partie, L’Invincible Forteresse)
Tu as déjà lu le premier?

trakajavia trakajavia
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 03:33:22

Non ne l’ai pas lu je devrais je sais mais il parait c’est exactement la meme histoire que dans la serie, merci en tout cas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment