je ne lis rien en ce moment mais j´en profite quand même pour dire que je hais Bernard Werber !
Je suis en train de ( re)lire : L´affaire Charles Dexter Ward, de Lovecraft.
Toujours aussi prenant^^
Je suis en train de ( re)lire : L´affaire Charles Dexter Ward, de Lovecraft.
Toujours aussi prenant^^
Excusez : Erreur ADDP ou un truc du genre.
hé ben sache que werber te hait lui aussi !
sinon moi je lis WANG de bordage questce que vous en avez pensé vous qui l´avit lu ?
Le nom de la Rose
le songe de scipion
Les Lettres Persanes de Montesquieu
J´ai finis le Tome 4 d´Harry Potter ce matin, je comptes commencer le tome 5 demain!
jadoooooooooooore les vents !
peut etre que ç parce que personne ne l´a lut ( du moins dans ceux qui ont vus ton message) ^^
" Le singe nu" de Desmond Morris.
C´est une autre vision de l´Homme... aussi bien physique que comportementale.
Pour l´instant je le trouve très bon.
les romans de la table ronde ( j´adore les chevaliers!!!)
Le fantome de l´opera de Gaston Leroux ( qui a aussi fait " Le mystere de la chambre jaune" et " Le parfum de la dame en noir").
le chant de la belgariade 4:
-la tour des malefices
Je lis le jour des fourmis.Vive bernard werber.J ai commencé ce matin et j ai deja dévoré 300 pages.C ´est magnifique, j ai même réussi l énigmes des 6 alumettes et des 6 triangles contrairement a " les fourmis".
Sinon pour barbo.J ai lu le mystére de la chambre jaune je l ´ai trouvé fantastique.Par contre la suite ne ma pas pris.Je trouve le début trop ennuyant j avais l envi de continuer quand Larsen apparé mais on ma volé mon livre dommage.
Sinon dés que j ai finis le jour des fourmis je li la révolution des fourmis.Vive werber
Salut, je viens de finir " L´ultime secret" de Bernard Werber pour la deuxième fois et il est encore mieux que la première.
Je viens de recommencer ( j´ai pas trop d´argent en ce moment, je dois relire mes anciens livres) " Le Seigneur des Anneaux : la communauté de l´Anneau. Toujours aussi trippant.
Oui je confirme.L ultime secret c´est fabuleux.quelle imagination.J ai presque fini le jour des fourmis.
a+
+a
Snoopyetcesar a tu vu le film du " mystere de la chambre jaune"?
Sinon pour Larsan tu parles de sa premiere apparition dans le livre?
snoopyetcesar
" Le jour des fourmis" et les meilleur, je trouve, de la trilogie des fourmis.