Natsumi00, il etait comment " nous n´irons plus aux bois" stp ?
barbo Je sais que ce n´est pas à moi que tu l´as demandé mais moi je l´ai lu et je l´ai trouvé excellent!
Sinon je suis en train de relire Harry Potter 4.
J´ai lu Les mémoires de l´enfer, de Marilyn Manson. Sa nouvelle, Une famille unie, page 51, arrache grave dans le trash et l´humour noir.
Sinon pour un trip noir et court, je recommande Voix de Linda Lê, 69 pages de cauchemar skizo.
Et Euguénie Sokolov, de Serge Gainsbourg, une petite merveille anale super trop bien stylée.
BARBO:
nous n´irons plus au bois est très bien au début g eu peur car a chaque new chapitre un new personnage apparait mais au final tout ce regroupe.
donc je te le conseille mais je te previens il n´y a pa autan de tension et d´angoisse que dans d´autre mary higgins clark.
mais il est très bien quand meme
merci marocain vert pour ton appreciation de désolation je vai m´y mettre
natsumi00
Il y en a pleins qui ont été déçus par Désolation. Personnellement, j´ai bien aimé mais je l´ai lu jsute après Régulateurs. C´est clair que ce n´est pas un des meilleurs livre de Stephen King mais pas mal.
pour etre honnete en géhéral g un peu de mal à lire les stephen king. les debuts sont trop long, je suis tro impatiente, j´avai commencé carrie et je l´ai pa fini mai désolation a l´air de commencer plu vite donc ca devrai allé. merci encore
natsumi00 si tu aimes les trucs qui commencent dirrect je te conseil la trilogie à la croisée des mondes de philip pullman,la trilogie EVERWOLD de Katherine A. Applegate surtout everwold c est genial
moi g lit sang impur de masterton.....mais g conte lire ensuite les 2 livres de king : le talisman......j´espere ke c bien...
Oui ils sont bien. Je préfère le 1er mais les deux sont bien.
merci.....
sinon g acheté les 4 volumes de la tour sombre....k´en pensez vous.....g v les lires ossi.....
Ils sont excellents. J´ai pas lu le 4ème tome car il n´était pas encore sorti quand je les ai lu. Mais ils ont vraiment biens.
en ce moment je lit les Terry Pratchet " les Anales du disque monde" il sont vraiment biens
" richesse et pauvreté des nations" de john Landes. ça doit faire 2 mois qu´il est sur mon chevet.
Moi j´ai commencé Rose Madder de Stephen King chui à une 100taines de pages
Il est pas mal celui-là. Sans plus. A mon avis.
Natsumi: Est-ce que " nous n´irons plus aux bois" ressemble a " la nuit du renard" ( si tu l´as lu) .
Il est où snoopyetcesar ?
Je viens juste de terminer Brumes:paranoia de stephen King...
qu est ce que vous me conseillez comme stephen kings sachant que j aime bien les livres en plusieurs volumes ou parties