CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel livre êtes-vous en train de lire ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1127»
Page suivanteFin
Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:11:58

space>(javais lu les livres bien avant les films, et pour les films, au risque de me faire incendier, je n´ai pas aime non plus...pourtant je suis un tres gros amateur ( enfin, j´etais) de fantasy, mais la non le coeur y etait pas...)

spacetribal spacetribal
MP
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:34:28

" javais lu les livres bien avant les films, et pour les films, au risque de me faire incendier, je n´ai pas aime non plus...pourtant je suis un tres gros amateur "
Skyz07 tu déconnes pour le film. Non, je rigole c´est ton choix. Enfin bon moi sans les films j´aurai jamais connu la fin du SDA. J´ai pas eu la force de finir les livres. Par contre HP se lit tres bien.

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:16:36

Disons que mes criteres cinematographiques s´eloignent un peu de la grande epopee avec ses heros et sa fin merveilleuse...question de gout

Pour les Hp....

Bon j´avoue n´en avoir jamais lu un seul...donc je ne peux pas critiquer...j´essayerai...peut-etre...de m´y mettre, mais je reste assez sceptique...

Qui vivra verra, si je le trouve quelque part peut-etre j´m´y essayerai...ne serait-ce que pour me faire un avis...

olepau46 olepau46
MP
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:27:18

moi g lu q 1 hp et c pas trop laid c sympa sa ce lit bien moi c etait hp et la chambre d secret je crois voila

olepau46 olepau46
MP
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:36:05

pr sk moi g pas trouve le signeur des anneaux chiant je lisais presque 200 p par jour et j avais bien du mal a m areter y a des truc 10 x plus chiant au debut qd le premier film est sorti g pas acroche et j avais pas lu le livre encore et y a pas longtemps g lu le tome 1 et 2 et la magie le film etait 1 peu plus interessant malgres qu il manque a mon gout c petite description que tu trouve chiante tt c petit detail et si tu veux de la description chiante je me rapelle vaguement d 1 bouquin que je devais lire au bahut ( g lu que 30 p environ quede la description ) c etait la peau de chagrin de BALZAC alors la attention y a du livre! voila c etait mon pauvre avis aplus

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:46:44

Je ne pense pas non plus que le SdA soit LE livre chiant par excellance...
C´est simplement que sa soit l´histoire, le monde ou sa ce passe, et les personnages ne me passionne pas, et l´ecriture ne me plait pas plus que sa, c´est un simple avis.
Hp doit etre simple a lire je pense, mais si je plonge mes yeux dedans, c´est par pur devoir social pour en apprendre un peu plus sur un phenomene de societe.

Parcontre, est-ce que quelqun ici a deja lu " Le Salaire de la Peur", de Georges Arnaud ?
Voila le genre de livre que j´apprecie, quelqun peut approuver ou me contre-dire ?

olepau46 olepau46
MP
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:50:56

connait pas du tt sa parle de quoi en 2´ 3 mot

blattos blattos
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:01:33

" le salaire de la , peur"? je connais juste l adaptation ciné avec yves montant, si je me souviens bien ( il se peut que je confonde)

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:22:50

En effet blattos, il y a bien eu une adaptation cine, mais la fin est tres differente dans le livre

le-pingouin le-pingouin
MP
Niveau 6
07 janvier 2004 à 23:02:29

présentement j´ai Gorgias de Platon... Après j´enchaine sur les Méditations Métaphysique de Descartes... ( non, c´est pas une blague...)

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:10:09

Olepau> Ca ce passe au Guatemala, pour 1000 dollars des tramps ( vagabonds) qui veulent se sortir de ce pays decide de conduire des camions rempli de nitroglicerine ( explosif tres instable) pour aller eteindre le feu dans un puit de petrole. C´est un de mes livres preferes.

moving_target moving_target
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:45:27

Et si c´était vrai de Marc Lévy :cool: :cool:

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:43:40

C´est bien ça blattos, Yves Montand et Charles Vanel...

Moi, je viens de finir Variations Sauvages, écrit par la pianiste de concert Hélène Grimaud.
Elle depeint sans complaisance, dans ce livre, son enfance, son adolescence et les problèmes rencontrés à cause de son caractère entier... Son livre est bien bâti car sans parler de suite des loups, pour lesquels elle se passionne depuis des années, on devine leur présence.
C´est un livre agréable et facile à lire, et je le recommande...

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:53:29

A partir de demain, je commence un livre de Lovecraft qu´on m´a conseillé ici même :-)

blattos blattos
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:49:22

par lequel commences tu Masterboy?
si tu aimes son style, ne lis pas son oeuvre d un coup: car il y a toujours une même trame, cela devient lassant... mais je crois que sur le topic Lovecraft, quelqu un te l a deja dit ; )

blattos blattos
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:08:00

ah les hormones... difficiles à gérer...

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:48:47

Qu´est-ce qu´il fout ici ?

Et grand...va poster ailleurs...genre dans le blabla

sur ce :bye:

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:50:14

g fini HP3, j´entame les thanatonautes de werber ce soir ou demain soir

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 02:53:18

Tu regretteras pas le voyage arf_arf.

Moi je desespere, j´ai plus rien a lire, mais dans 5 jours une amie vient me rendre visite, avec Le spleen de Paris ( Baudelaire) et Aurore ( Nietszche)...j´vais etre content de la voir :-)

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:45:46

je regretterai pas le voyage par rapport a quoi? les tahantonautes?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment