Salammbô de Flaubert...
Moi, je suis en train de lire " Harry Potter et la coupe de feu". Il est long.
Et aussi " Les Pierres de Verum".
Rien
Pour ma part je viens de relire " Mon grain de sable" voir mon Topic à son sujet.
J´ai embrayé sur " Voyage au bout de la nuit" de Céline que je n´avais encore jamais lu, et en parallèle " La face cachée du Monde" de Péan et Cohen, dont on a longuement parlé dernièrement.
" La CIA en guerre" par Catherine Durandin
Le jour de la cavalerie
Hubert Mingarelli
Plateforme
Michel Houellebecq
Et aussi " Chroniques de la haine ordinaire"
de Pierre Desproges... Pour la 4eme fois : D
UP !
" Villa Vortex" de Dantec
et " L´univers dans une coquille de noix" de Stephen Hawking
" Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges"
C´est formidable comme humour ça non ? ^__^
En ce moment je lis " La face cachée du Monde" pour voir comment on se fait manipuler par les journaux et les journalistes, si grands et au-dessus de tout soupçon soient-ils...
En ce moment je lis le tome I du Seigneur des anneaux, on peut pas plus classique^^
j´avais tenté de le lire à 12ans mais j´avais rien compris(ou plutot ça m´interressait pas) maintenant je dois dire que je trouve ça pas mal.
Je viens de terminer l´écume des jours, formidable, admirable, majestueux !
Bonjour....
Moi en ce moment je lis " Les États Stupides d´Amérique" de Michael Moore...
bonne soirée...
" La lance" de James Herbert.
Crime et Chatiment
Le Petit Prince. ( St Exupéry) C´est trop mignon.^^
djulla tu trouves ca commen crime et chatiment?
Moi pr l´instant c Napoleon L´asticot , de Bruno Ouachee. En fait je vien de le finir , j´avais oublier de poster ici avant . ..
Un livre tres interessant , qui raconte l´histoire d´un petit garcon sous le reigne de louis phillipe , un va nu pied de moin de 9 ans qui se prend deja pr un grand . ..
En attendant, je n´ai lu que 30 pages donc je ne peux pas dire grand chose. Mais j´aime bien la façon dont c´est écrit.