Le 07 septembre 2015 à 16:23:12 AlbIniesta a écrit :
Le retour
Il est pas cramé ?
Stainz Tu connais Blagnac?
Je me tape Rubin Kazan en Barrage d'EL tirage pas facile J'ai éliminé le Standard on peux faire quelque chose
On se fait plaisir comme 1ère recrue, il sera aligné en pointe et aura Hazard à gauche et Messi à droite
Y'a moyen de sortir d'aller en 1/16 ou pas ? J'ai sorti Kazan 2-2 en Russie et 3-2 en prolongations au Danemark
Le 07 septembre 2015 à 18:17:51 JeanPervers a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 16:23:12 AlbIniesta a écrit :
Le retourIl est pas cramé ?
C'est mon meilleur buteur selon mon recruteur
4 buts en 3 matchs de championnat, triplé contre Dortmund
Le 07 septembre 2015 à 18:31:38 2Lou a écrit :
Stainz Tu connais Blagnac?
Bah oui ?
J'ai refait une carriere avec Villareal un petit resumer
Tout d'abord voici mes transfert avec Musacchio partit pour 26M au Réal, il voulait partir, il est partie
Pour palier à son départ j'ai recruter Alvarez Balanta pour 7M ainsi que Romaric pour faire le nombre au milieu
On fait de très bon matchs amicaux avec une victoire contre MU
On écrase Rijeka en EL on se qualifie donc pour les phases de poules !
L'équipe commence très mal la Liga avec 3 matchs sans victoires contre des équipes abordables
On se reprends avec trois victoires de suite, on enchaine le bon et le moins bon néanmoins quelques bon résultat face à Seville, la Liga se termine sur un match nul et une défaite plus logique face au réal
En EL on se balade avec aucune défaite on termine logiquement premier !
On est neuvième, je pense pouvoir faire mieux
En EL bon tirage avec une équipe Kazakhe
Le tapage
Nouveau venu sur le topic
Je viens de me lancer avec Brno en Rep.Tchèque. A voir ce que ca va donner sur le long terme
Tiens nous au courant et good luck WUnderkid !
Moi j'ai fait une petite pause aujourdhui, je suis sur un nouveau jeu que j'ai pris sur steam en promo recemment, je reprendrais bientot ^^
Thx
C'est parti pour le Barcelone de Moravie
Brno, Rep. Tchèque
Ca va pas etre simple cette année.. L'objectif des dirigeants est le maintien. On a eu un gros passage à vide là
Mais je reste confiant pour le maintien
Le problème c'est que je joue un peu trop offensif J'ai pas vraiment les joueurs correspondant à ce que je souhaite mettre en place
Nouveau venu également
Je viens de finir ma première saison avec l'OL et quel finish !
A la 70e minutes je menais 4-0 et Paris 2-0, j'étais virtuellement chmpion, 10 minutes plus tard Cabaye marque le troisième but Parisien et Bayal annéati tous nos espoirs
A la fois satisfait et très frustré, heureusement que j'me suis rattrapé en volant la CDF aux Qataris aux TAB
En terme de transferts j'en suis à la troisième semaine et je suis déjà assez actif, flemme de lancer le jeu pour screen mais en gros ça donne ça :
Départ :
- Gourcuff 49M€
Arrivées :
- Bernardo Silva 3,8M€ (ou 3,5M€ je sais plus exactement)
- Poli 6,25M€
- Vrjsalko 10M€
Assez content des très bonnes affaire Poli et Bernardo Silva
Gourcuff 49M ?
3 equipes à 84 pts ?
Meilleur joueur de L1
Liverpool et City étaient dessus, ils ont proposé 25M, j'ai tenté de négocié, Liverpool a lâché direct, mais City a sorti le chéquier malgré leur 6e place en PL
Oui l'OM était vraiment au taquet, l'effet Bielsa suement (:(), ils ont été premiers toute la première partie de saison, puis je les ai dépassé, ensuite je m'écroule en toute fin de saison, et Paris prend la tête au goal average à la 37e et assure le coup au dernier match
Fin de saison très tendue
http://www.pixenli.com/images/1441/1441650817046754300.png
Caen 2016 2017 janvier 2017
ligue 1 : 4e après 21 journées avec 39pts 5 pts d'avance sur le 5e lorient
Coupe de la ligue : demi finale a venir on reçoit monaco
Coupe de France: éliminé en 16e par Paris 3-0
Meilleur buteur : Fodé Keita 20buts
Meilleur passeur du club : Thomas Lemar 16 assists
Y a moyen d'aller chercher la league europa mais on s'enflamme pas , ce qui est bien c'est qu'on a déja assurer le maintien sauf improbable catastrophe
Je commence ma Troisième saison avec le dépor. Je viens de finir 4ième je suis donc en tour préliminaire de la LDC
Par contre que 5 mio de budget ça me la fout mal.
Voilà mon recrutement pour l'instant :
Mon équipe type :
Il me manque un DD (titulaire) et un Dc (remplacent) vous avez des idées ?
Personne pour me conseillez un DD et un DC pour moins de 3-4 mio. ?