J'ai totalement foiré mon mercato je crois.
J'ai vendu des joueurs clefs, pour en chopper d'autre sur la liste des transferts, sauf que comme la signature de mes joueurs à tardé, ils ont preféré signer dans d'autres clubs.
Du coup je me retrouve sans mes titulaires, et avec personne pour les remplacer ( c'etait de sacrées bonnes affaires, genre Zivkovic a 6M € )
Le 11 septembre 2015 à 16:11:19 f1_fan a écrit :
J'ai la France en 2024, c'est quoi au juste la ligue des nations ? C'est un tournoi annuel ?
La Ligue des nations de l'UEFA est une compétition masculine européenne de football entre nations. Créée en 2014, elle est organisée par l'UEFA. Annoncée comme une compétition de sélections internationales annuelle, comme la Ligue des champions de l'UEFA (compétition de clubs), elle sera organisée pour la première fois en 2018 comme une compétition biennale (tous les 2 ans), les années impaires, où il n'y aura ni Championnat d'Europe, ni Coupe du Monde, ni Qualifications. La première édition aura lieu lors de la saison 2018-2019.
Ok !
Quand vous êtes promu vous utilisez quelle tactique en général l'année suivante?
Y a du beau monde dans mon staff n'empêche :
Le 11 septembre 2015 à 16:32:39 Carrara a écrit :
Quand vous êtes promu vous utilisez quelle tactique en général l'année suivante?
Bah ça dépend pas d'être promu ou pas ça dépend du niveau de ton équipe.
Tu peux être promu et avoir une des meilleures équipes et assurer la montée juste après.
Moi j'ai été promu en PL j'ai joué Offensif, sauf contre les gros chez eux ou autres matchs compliqués ou je jouais en Contre, ça a pas hyper bien marché d'ailleurs (de jouer en contre)
Le 11 septembre 2015 à 16:53:53 Efelo a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:32:39 Carrara a écrit :
Quand vous êtes promu vous utilisez quelle tactique en général l'année suivante?Bah ça dépend pas d'être promu ou pas ça dépend du niveau de ton équipe.
Tu peux être promu et avoir une des meilleures équipes et assurer la montée juste après.
Moi j'ai été promu en PL j'ai joué Offensif, sauf contre les gros chez eux ou autres matchs compliqués ou je jouais en Contre, ça a pas hyper bien marché d'ailleurs (de jouer en contre)
Bah le probleme c'est que si tu joue controle/offensif 80% du temps, quand tu joue en contre tes joueurs sont paumés, ils ont pas l'habitude, et du coup ca marche pas
Mais de toute facon dans cet FM le jeu défensif est rarement récompensé, puisqu'en général l'adversaire a 1tir cadré=1 but et que toi il t'en faut 5 minimums pour marquer un but, tu a interet a dominer et enchainer les occaz
Bof, en jouant en contre ça m'est arrivé que ça soit moi qui ait moins d'occaz et qui pourtant gagne.
Sinon je mets une deuxième tactique de contre et les joueurs sont 100% habitués donc ça passe en fait.
Avec le Red Star j'avais fait National L1 en deux ans, en gardant mon 4231. Par contre en L1 j'avais dû changer plusieurs fois, j'ai fini 19e avec 28 points
L'année suivante j'écrase la L2 et en remontant en L1 j'ai fini 2e avec 88 points
Merci pour vos réponses!
N'aimant pas jouer en conte, je jouerai en offensif quitte à prendre des branlées
Quand je joue en contre moi c'est pas mettre le bus perso aussi, d'ailleurs j'suis même pas sûr que ma tactique tienne la route vu qu'on voit pas assez nettement les effets de nos changements sur la tactique.
Mais c'est genre jouer court etc ne pas balancer devant pour éviter les matchs à 1 tirs et 48 subis.
Bon, première année Mu en 2031. J'ai pas passé les poules de la LDC puis éliminé en 8 eme de l'europa League, par contre j'ai gagné le championnat. Maintenant va falloir être plus compétitif en LDC
Quand j'ai une équipe trop faible, je fais un 433
Arrière latéral soutien x2
Défenseur central défense x2
MDC milieu sentinelle
MC récupérateur soutien
MC meneur avancé soutien
Ailier soutien x2
Attaquant avancé
Normal fluide
Le stress quand un nouveau président arrive, tu peux perdre non seulement ton poste mais tout ce que tu as construit depuis x année
Ca m'est arrivé, nouveau président qui arrive en fin de 2eme saison. Il met 20M dans les caisses du club, comme ça
Puis il décide de me garder parce que j'avais fait un excellent job la première saison et que la deuxième je dépassais les attentes, du coup la barre de confiance était au max quasiment.
Il veut mettre Shevchenko à ma place, mais j'ai de bons résultats et 3000 pts au panthéon, si je bouge je comprends pas
Ah il a signé à City lol
Le 11 septembre 2015 à 18:02:50 Efelo a écrit :
Ca m'est arrivé, nouveau président qui arrive en fin de 2eme saison. Il met 20M dans les caisses du club, comme ça
Puis il décide de me garder parce que j'avais fait un excellent job la première saison et que la deuxième je dépassais les attentes, du coup la barre de confiance était au max quasiment.
Racheté par un grec, chaud
Yop
Vous etes beaucoup à jouer avec une BDD avec les effectifs de la saison 2015/2016
L'Update est complète ou il y a des oublis
Merci
Allez je tente un putain de paris sur le long-terme
Je viens de recruter 9 ou 10 bresilien de 15ans qui etaient sans contrat avec des stats pas trop dégeulasses (jamais de la vie des tops players, mais dans le lot y'en aura peut-etre 1 ou 2 qui ont une grosse marge), tous pour 5 ans et un salaire de 1k2/mois.
Jpense qu'ils sont meilleurs que les regens que j'ai eu, donc je les integrerais a mon équipe de jeunes et finirais par les revendre avec forcément plus-value puisque eu gratuit
Ce qui est dommage c'est qu'ils me rejoindront tous qu'a 17ans, comme ils sont sans club j'ai peur qu'ils stagnent totalement durant ces deux ans... on verra si le coup de poker paye
Caen saison 2017 2018 mercato
maya yoshida dc japonais southampton pret 28ans
jordan ferri libre olympique lyonnais mc 24ans
julian baumgartlinger mc autrichien 29ans mayence 1M (vieux mais d'énormes notes en tacles marquage puissance physique)
mauricio tevez ailier droit 20ans newell old boys 5,5M en mensualités (14 en centres dribble accelération vitesse )
Azarias Molina buteur argentin 19ans boca juniors 6,5M en mensualités (16en dribble finition accélération vitesse
départs
fodé koita buteur guinéen 26 ans Empoli 9M cash
manuel pérez mc 24ans la gantoise 1,5M
quentin othon arg 27ans chateauroux 1,5M
je fais le perlix avec tevez et azarias molina et je réalise la plus belle vente de l'histoire du club avec koita après sa saison hors norme(29buts) l'équipe a de la gueule je trouve
Pareil que ricky mais avec contrôler + fluide