Le 06 septembre 2015 à 17:15:03 f1_fan a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:11:01 ThePix a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:08:03 LegacyAxe a écrit :
vous savez comment éviter les "trouve que l’entraîneur manquais de crédibilités" ou "paru déconnecté" à chaque causerie? première fois que j'ai la moitié de l'équipe qui me fait sa du coup le moral est toujours moyent'es un entraineur méconnu avec aucun diplôme dans un grand club peut être ?
Je suis toi, je reste, t'es parti de zéro avec eux, puis 2029.
Je vais pas resigner. J'ai 2M de budget c'est abusé. Même si je dépense pas sans compter, j'aurais aimer avoir un peu plus. Bref, je vais me consacrer un peu avec la France on verra les offres plus tard.
Domination.
http://puu.sh/k25tE/d533efc77f.jpg
Dantesque Dantas
bon je croit que je vais laisser tomber stoke, avec mes DC qui on 6 de moyenne et environ 1 fautes qui emmène a un but par match (sans compté les 5 cartons rouge sur les 5 dernier matchs) je vais faire une crise moi
comme quoi le jeu est réaliste, faire du jeu avec stoke "je tape devant pour crouch le mec de 2mètre" ces pas possible
du coup jsais pas ou allez moi
Et on trouve ce jeune espoir Autrichien libre de tout contrat !
C'est déja un beau bébé
http://puu.sh/k26Co/b5b74e10c9.jpg
Legacy essaye Swansea non ? Je sais pas
Le 06 septembre 2015 à 20:13:18 sixters a écrit :
Et on trouve ce jeune espoir Autrichien libre de tout contrat !
C'est déja un beau bébé
http://puu.sh/k26Co/b5b74e10c9.jpgLegacy essaye Swansea non ? Je sais pas
ouai mais swensea ta 0 bon jeunes, et souvent leur regens sont pire que bidon donc ces chaud quand même
pit même en augmentant les infras il me semble que le coef formation au pays de galle est très faible
3eme BO d'affilé pour CR7, à 36 ans
Fifa powa
Le 06 septembre 2015 à 20:25:08 f1_fan a écrit :
3eme BO d'affilé pour CR7, à 36 ansFifa powa
il devient quoi messi
vitesse ces cool à jouer? je suis jamais allez au pays bas
Messi il est à Chelsea cette année, il fait une bonne saison avec 15 buts en 20 matchs mais ils sont 5eme.
Le Barca n'a gagné une liga dans ma partie, aucune CL.
J'ai envie de jouer en Islande Je me tate de prendre que L'Islande ou Islande + club islandais
La hipe islande frappe encore
Le 07 septembre 2015 à 00:02:42 sixters a écrit :
La hipe islande frappe encore
Eh oui ou sinon je me tate de reprendre avec Cambrai la ville de ma naissance j'ai fait DH > National j'ai monté 3 fois de suite J'avais 5pts en 5 matchs de National
Vietto dans ce FM15 c'est vraiment un monstre les gars, dans ma partie avec Villarreal en 2 saisons il m'a planté autant de buts que de titularisations (une 80aine de matchs facile) et je l'ai revendu à la Juve pour... 52M€, ils ont fait péter sa clause
J'ai pas de screen malheureusement, je suis sur mon PC portable mais franchement si vous avez l'occasion de l'avoir pour moins de 20-30M€, vous ferez une sacrée affaire
Islande, le FH ou le KR
D'ailleurs toujours au pays le buteur cheat du KR ?
Problème de riches avec Man Utd (lifeban), j'en suis à ma deuxième saison, et c'est la première fois depuis que je suis au club que mon effectif est quasiment au complet. Du coup, je me demande comment jouer... à savoir que je joue en 4-2-3-1 avec Fellaini en récup. Reste donc à ma disposition Van Persie, Rooney, Januzaj, Mata, Di Maria et Herrera pour animer le secteur offensif, soit 6 tauliers pour 5 places...
J'essaye de jouer sans Herrera, soit Rooney derrière Van Persie et la doublette Januzaj/Mata sur les ailes. Cela me contraint à utiliser Di Maria en... milieu axial. L'année dernière, j'avais l'impression d'être un peu plus consistant au milieu avec Herrera en milieu axial. Malheureusement, j'ai du mal à me priver des autres.
Vous feriez quoi à ma place ?
Mon 11 type : De Gea - Shaw, Evans, Jones, Rafael - Di Maria, Fellaini - Januzaj, Rooney, Mata - Van Persie
Mon banc : Johnstone, Smalling, Rojo, Blind, Cleverley, Herrera, Nani, Chicharito
Le 06 septembre 2015 à 20:30:32 LegacyAxe a écrit :
vitesse ces cool à jouer? je suis jamais allez au pays bas
Y a pas un Sugar Daddy là bas
Partenariat avec Chelsea, y a moyen de gratter du bon joueur en prêt.
Le 07 septembre 2015 à 09:10:56 [CP5] a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 20:30:32 LegacyAxe a écrit :
vitesse ces cool à jouer? je suis jamais allez au pays basY a pas un Sugar Daddy là bas
Partenariat avec Chelsea, y a moyen de gratter du bon joueur en prêt.
Y a un S-D oui
Le 07 septembre 2015 à 00:38:06 JeanPervers a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 00:02:42 sixters a écrit :
La hipe islande frappe encoreEh oui ou sinon je me tate de reprendre avec Cambrai la ville de ma naissance j'ai fait DH > National j'ai monté 3 fois de suite J'avais 5pts en 5 matchs de National
La avec le FCR j'ai fait DH-> National direct aussi, 3 montées successives, en national c'est un peu plus compliqué mais jsuis quand meme 3eme je crois de mémoire (jai pris un 4-1 mémorable face au 2e ). Apres j'ai été chanceux, j'ai bien géré mon recrutement a chaque fois, et j'ai recuperer libre ya 1 ou 2 ans Musavu-King (le DC de caen) qui avait déja presque le niveau L2 a 19/20ans alors que j'etait en CFA /CFA2 Proposé par son agent, le mec a accepté direct et pas gourmand en salaire en plus.
Personne pour me répondre ?
Le 07 septembre 2015 à 08:42:57 Fuser a écrit :
Problème de riches avec Man Utd (lifeban), j'en suis à ma deuxième saison, et c'est la première fois depuis que je suis au club que mon effectif est quasiment au complet. Du coup, je me demande comment jouer... à savoir que je joue en 4-2-3-1 avec Fellaini en récup. Reste donc à ma disposition Van Persie, Rooney, Januzaj, Mata, Di Maria et Herrera pour animer le secteur offensif, soit 6 tauliers pour 5 places...J'essaye de jouer sans Herrera, soit Rooney derrière Van Persie et la doublette Januzaj/Mata sur les ailes. Cela me contraint à utiliser Di Maria en... milieu axial. L'année dernière, j'avais l'impression d'être un peu plus consistant au milieu avec Herrera en milieu axial. Malheureusement, j'ai du mal à me priver des autres.
Vous feriez quoi à ma place ?
Mon 11 type : De Gea - Shaw, Evans, Jones, Rafael - Di Maria, Fellaini - Januzaj, Rooney, Mata - Van Persie
Mon banc : Johnstone, Smalling, Rojo, Blind, Cleverley, Herrera, Nani, Chicharito
A ta place je vendrais RVP Il se fait vieux et avec Rooney/Wilson ca devrait suffire , wilson peut devenir vraiment bon.
Et ouai Herrera a pas des stats de ouf mais il est hyper régulier.
En 4-2-3-1 a ta place je ferais probablement
De Gea
Shaw-Evans-Jones/Blind-Rafael
Fellaini-Herrera
Di Maria - Mata - Januzav (qui deviens un tueur)
Rooney
Meme si RVP est pipé dans FM, il est vieux il va vite regresser et perdre toute valeur marchande