CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 580581582583584585586587588589590  ... 640»
Page suivanteFin
Fuser Fuser
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:46:00

Je suis en lifeban, donc je préfère ne pas vendre. J'ai prêté Wilson mais il vient de se faire les croisés :-(

La saison dernière, Rooney était vraiment décevant alors que cette saison il est de retour. Van Persie l'an passé c'est 19b en 19m de PL, le reste du temps il était blessé :( Difficile de s'en passer même si cette saison j'ai pas fait trop gaffe mais Rooney a l'air mieux de mémoire...

Le grand nombre de blessures l'année dernière me permettait d'y voir plus clair :hap:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
07 septembre 2015 à 09:51:14

Ouai les blessure un vrai plaisir sur FM :rire:
Je tourne avec 5BT pour 1 a 2 postes (suivant la tactique) dans le 11 dans mon équipe, l'année derniere je me suis retrouver avec 4 blessé en meme temps pour 1 mois :hap:

Apres tu peux tourner suivant les matchs, tu fait jouer en alternance RVP/Rooney en pointe 1 match sur 2 :( Je fait souvent ca quand j'ai 2 titu potentiels et que je veux me debarasser d'aucun.

Nicolas_Mahut Nicolas_Mahut
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:51:45

Merci je suis pas le seul qui voit ses joueurs prêtés se faire une blessure horrible pendant la durée du prêt...

[CP5] [CP5]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:52:03

Instaure une rotation avec les 6, histoire d'éviter d'être tout le temps crevé. :ok:

Mais des 6 si je devais en 1 sur le banc, ce serait Van Persie (joker de luxe à la Solskjaer) ou Januzaj (progresse bien, mais moins bon que Di Maria à court terme). :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:53:55

Je vais tester avec ton système, Van Persie servira de joker. C'est Chicharito qui va être content... :hap:

Nicolas_Mahut Nicolas_Mahut
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:56:07

La première saison avec Man U c'est pas simple de pratiquer la rotation sachant que le club joue en moyenne une fois par semaine (pas de coupe d'europe). Donc faut penser avant tout à garder ses meilleurs joueurs en forme.

Par contre, si tu joues l'Europe cette année (je suppose), fais tourner tes 10 joueurs tous les 3 jours (même Valdes il a encore un bon niveau). Sachant que le niveau des doublures est très correct. En plus, tu éviteras les mécontentements.

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:56:18

Je fais jouer Januzaj dans l'axe et Mata à droite. Le premier est plus rapide que le second mais je les trouve largement meilleur dans cette disposition (les deux en MJA-A) :oui:

Rooney j'ai un peu plus de mal à lui coller un rôle, mon adjoint me conseille l'Attaquant défensif :-( mais je le fais jouer en Faux neuf. Je sais pas si j'utilise la pleine puissance de ses qualités mais ça permet à ma seconde ligne de faire le taff en attaque.

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:04:49

J'ai fini premier avec énormément de chatte : j'ai deux points d'avance avant la dernière journée, je perds à Southampton alors qu'un nul suffisait alors que dans le même temps Chelsea... fait 0-0 à Leicester. :hap:

J'ai eu pas mal de mal à faire tourner l'année dernière, malgré le faible nombre de matchs, mais à cause d'une avalanche de blessures, dans le secteur offensif surtout. Cette année c'est plus tranquille, j'ai vendu Valdès (mécontent) à la Roma pour 7M€ (anecdotique en lifeban mais c'est toujours ça), j'ai foutu Young en réserve et j'ai intégré les retours de prêt (Johnstone, Cleverley, Nani, Chicharito)

Je me retrouve avec un effectif fourni :

De Gea (titu)
Johnstone (numéro 2, pour l'avenir, joue les coupes et prend du temps de jeu en réserve)
Lindegaard (en réserve la plupart du temps)

Shaw (titu)
Rojo (grosse rotation)
Evans (titu)
Jones (titu dans l'axe)
Smalling (rotation, pas convaincu de ses perfs)
Rafael (titu)
+ un regen DC 4* ( temps de jeu en coupes)

Fellaini (titu)
Blind (grosse rotation, en défense ou en récup)
Herrera (titu)
Cleverley (rotation)
Carrick (en réserve, peut dépanner)
Powell (en réserve, peu dépanner)

Di Maria (titu)
Januzaj (titu)
Mata (titu)
Nani (grosse rotation, bonne surprise car belles perfs)
Valencia (rotation faible)
Young (indésirable)

Rooney (titu)
Van Persie (joker)
Chicharito (faible rotation, mauvais)

Message édité le 07 septembre 2015 à 10:06:31 par Fuser
qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:40:41

J'en suis à mi-saison en DH, pour l'instant on est bien partis :cool:

https://www.noelshack.com/2015-37-1441622429-competitions-competitions.png

ThePix ThePix
MP
Niveau 18
07 septembre 2015 à 13:00:27

1 an après et en plein milieu de la CDM entretien d'embauche avec ManU qui fini 4 eme de son championnat.

On me propose un contrat avec 133M de budget. L'effectif est plutôt vieillissent, il y a un gros travail concernant le recrutement mais j'accepte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:06:47

Le 07 septembre 2015 à 12:40:41 qatariPSG a écrit :
J'en suis à mi-saison en DH, pour l'instant on est bien partis :cool:

https://www.noelshack.com/2015-37-1441622429-competitions-competitions.png

Sorti par Blagnac :cool:

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
07 septembre 2015 à 14:19:18

Vous jouez tous avec MU ou quoi :)

Bon j'ai attendu la fin de la saison avec Porto ( finale de la coupe du portugal ) pour poster ma candidature au Bayern et à Chelsea.

Résultat les dirigeants m'ont viré après un entretien, de toute façon mon contrat se terminait en juin. Du coup on m'a enfin proposé un entretien et même deux ( Barcelone et MU )

Mourinho est à Everton alors qu'il vient de gagner le titre avec eux :ouch: , Payet à Lille, Guardiola qui retourne au Bayern....

Arsenal est libre aussi,plus qu'à prier car je ne me vois pas sans club :ange:

Message édité le 07 septembre 2015 à 14:19:45 par f1_fan
f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
07 septembre 2015 à 14:36:11

Finalement je débarque à Chelsea en 2022, je retrouve donc Alex Sandro. :fete:

Il y a Messi, Hazard ( 31 ans donc çà va ), Courtois, Willian, Oscar, Matic, Zouma, D.Costa sont encore là :)

Chelsea a terminé 3eme et a remporté la Cup la saison dernière.

Barcelone a préféré un autre entraineur, mais MU m'avait proposé le poste, espérons que je ne le regrette pas.

J'ai un budget de 140M, mais je ne connais pas mes objectifs en espérant une simple qualif en LDC la 1ere année.

Je compte prendre un ou deux joueurs de Porto, Laporte et surtout le phénomène L.Ricardo que j'ai fait venir de Santos.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:43:31

Bonne chance f1 fan :)

De mon coté depuis 15 jours j'essaye de retourner sur le 15 et de retrouver une bonne partie ,après avoir essayé et m'etre planté a rosenborg ou encore au besiktas , je reprends une sauvegarde d'une carrière a boca qui m'avait ensuite emméné a monaco et pour finir a l'inter en 2021. J'ai repris ce meme fichier a l'été 2016 et je suis parti a caen car j'avais envie de revivre les joies d'une lutte pour le maintien . Le club a fini 12 e en 2015et 13e en 2016 et a aussi gagné la cdl en 2016. Je recrute bahebeck et yoshida le dc japonais de southampton en pret . On passe le premier tour de barrage contre graz 5-1 au cumulé mais on se fait sortir aux barrages par la real sociedad 4-2 au cumulé :( . En championnat tout roule puisque a ma grande surprise on est pour le moment 4e après 12 journées porté par le duo fodé keita (8buts) et thomas lemar (7assists) . On a gagné a gerland 2-1 et contre paris a d'ornano 2-1 avec a chaque fois un doublé de fodé . Pour l'instant je ne pense qu'au maintien et ca tombe bien on a déjà 22pts :cool:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
07 septembre 2015 à 15:39:14

Bah F1_Fan Mu a le plus gros budget du jeu, du coup quand tu veux faire une dream-team c'est le meilleur club sur le papier :( Sachant que tu a déja Shaw le meilleur jeune DG du jeu avec Alaba et Rodriguez, Januzav le meilleur jeune MO du jeu quasiment :( De Gea l'un des meilleurs gardiens, et un effectif plein de gars solide a la Rooney, Herrera, Mata, Di Maria avant l'update mercato, etc...

Apres ta chelsea aussi car hazard :bave: mais l'effectif est veillissant :( Chelsea en IA c'est 200M cash par mercato :rire:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 15:45:29

J'ai commencé avec Wolfsburg (avec la Marshall)

J'ai recruté 2 milieux centraux/défensif. Hoger sera en concurrence avec Guilavolgui. Strobl sera lui le remplacant de Luiz Gustavo. Le 3ème joueur est un jeune espoir
J'ai vendu Dost à la Fio parce que Kruse et Bendtner passent avant lui et que je joue à une pointe.J'ai essayé de recruter Hermann (Monchen') qui avait une clause à 20M mais il a resigné un contrat juste avant la signature :( Je vais donc jouer avec Veirinha coté droit cette année et peut être espérer Volland au prochain mercato
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441633219-transferts-historique-des-transferts.png

Tactique
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441633241-tactiques-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble-3.png
Je reculerai les MO latéraux et/ou MC lors des matchs ou je ne pars pas favoris.
Je vais essayer de faire tourner les jeunes, notamment Knoche et Arnold.

Et finalement, mon adjoint m'a proposé Grafite, il a sorti une saison à 28 buts avec Wolfsburg il y a quelques années :bave: J'hésite à le prendre juste pour le kiff (1M - 100m/mois). Il est un peu plus fort que Bendtner mais a 35 ans. Qu'en pensez-vous?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441633239-grafite-vue-d-ensemble-profil.png

ThePix ThePix
MP
Niveau 18
07 septembre 2015 à 15:51:51

Le 07 septembre 2015 à 15:39:14 sixters a écrit :
Bah F1_Fan Mu a le plus gros budget du jeu, du coup quand tu veux faire une dream-team c'est le meilleur club sur le papier :( Sachant que tu a déja Shaw le meilleur jeune DG du jeu avec Alaba et Rodriguez, Januzav le meilleur jeune MO du jeu quasiment :( De Gea l'un des meilleurs gardiens, et un effectif plein de gars solide a la Rooney, Herrera, Mata, Di Maria avant l'update mercato, etc...

Apres ta chelsea aussi car hazard :bave: mais l'effectif est veillissant :( Chelsea en IA c'est 200M cash par mercato :rire:

Oui fin moi en 2030, y a plus tout ça :rire:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 16:23:12

Le retour :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441635781-grafite-historique-stats-carriere.png

casimirninga casimirninga
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:53:39

je viens de me lancer dans une partie av MU sur le patch LFC Marshall, martial arrête pas de marquer :bave:

JeanPervers JeanPervers
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:14:54

Ouais bah finalement j'ai fait Brondby/Islande :hap: C'est assez cool l'effectif de Brondby en 2015/2016 avec l'update Agger/Elmander/Kahlenberg/Pukki/Schwartz :bave: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment